VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]

Aller en bas 
+7
Byong-Kill
Lanoire
OpiiuumOpi
Valevas
Thogil
Eysile
Pastishuitre
11 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Vote_lcap86%[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non.
[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Vote_lcap14%[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pastishuitre
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 1:49

B'soir,
B'jour

Voici ma candidature :




1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)



Alors, je m’appelle Numa, j’ai 29ans et toutes mes dents. Je viens du Sud, je suis actuellement en formation pour être formateur dans l’insertion. J’ai fait plein de choses avant, mais c’était avant. J’aime les musiques tristes et chelou, la bière, les pizza, me perdre devant un milliard de série et remarquer qu’il est beaucoup trop tard pour en regarder un énième épisode et, oh zut l’épisode s’est lancé, se serait dommage de le couper.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Alors, j’dois vraiment être un boomer parce que je ne sais pas ce qu’est HKO. Par contre, j’ai été un des premiers joueurs sur Candy Crush, j’y fais toujours mes armes quand je rends visite à ma mère, une fois l’an.
Sinon, quant aux vrais jeux, je passe pas mal de temps (enfin, une session chronophage de temps en temps) sur Sea of Thieves, de temps en temps sur Lol (parce que mes potes y jouent, plus que parce que le jeu me plait en vrai), un peu de Overwatch pour me défouler et voilà. Sinon j’ai commencé à jouer sur Spyro le dragon et Medievil, j’ai poncé FFX et FFXII (j’en entends certains crisser des dents d’ici) et un autre jeu dont on parlera plus tard.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
 
Alors, de l’or, beaucoup d’or, genre j’aime ça, beaucoup. De l’or et de la bière, je suis un nain Irl. Non, en vrai, créer un tissu social pour pouvoir jouer ensemble, pleurer sur des défaits cuisantes face à un vasard bien trop vindicatif et se réconforter en pêchant toute la nuit, farmer ensemble des quêtes, zones. Disons que c’est un Mmo et que le pick up en global n’est pas des plus effectifs ni des plus agréables. Genre, besoin d’aide pour un World Boss ? J’arrive sur mon balai volant ou apparaît comme un être de lumière.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?



J’ai vu plusieurs fois votre nom dans le global. Donc ça m’a marqué. Je cherchais une guilde fr, plutôt mature (et vous me semblez l’être donc parfait), accès sur le social et non avoir un canal privé pour des picks sans saveur, et donc here I am.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


 
Actuellement, j’ai un sorcier bréton dps. Enfin, il lance des sorts sur les méchants, de là à dire que cela fait mal, il faut chercher. (CP 200 environ, totalement mal stuff). J’ai fait ce perso pour pouvoir faire du contenu solo au début, et parce que j’aime bien les sorciers en général. Cependant, je ne me refuse pas l’idée d’un perso healer ensuite.

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  

Clairement le PvE. Le pvp c’est pas trop ma came, le RP je préfère sur table ou sur forum, pas particulièrement en jeu, j’sais pas pourquoi. Quant au commerce, je dé-teste. Limite, j’suis plutôt du genre à donner mes crafts à quelqu’un pour qu’il les vende et j’en récupère le bénéfice moins une marge. Je hais cet aspect, c’est même le côté qui m’a fait quitter Path Of Exile parce que c’était nécessaire pour progresser.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?

Durant ma lointaine adolescence, j’ai joué à Wow Burning Crusade sur serveur gratuit (c’pas bien), où je suis arrivé simple membre d’une guilde jusqu’à en devenir l’un des co-GM. Je jouais principalement healer.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?

J’ai un côté performer à tout vouloir optimiser ; cependant, entre la volonté et la réalité, il y a un gouffre et je suis souvent plutôt casual (pour ne pas dire nul. Chut. Laissez moi rêver de mon gros dps)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé


Actuellement, je dirais deux-trois heures par soir, pt’être plus, mais pas chaque soir. J’ai d’autres jeux. A la fin des couvre-feux, cela sera diminué aussi, mais c’est pas tout de suite. (Disons un ou deux soirs sur d’autres jeux, et un soir ou deux sur pas de jeux). Et puis un peu le weekend aussi.

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


En distribuant mon poisson surnuméraire. Alors, pour l’instant, je suis néophyte dans le jeu, je ne peux pas donner d’objets rares ou de compos idéales pour la corruption de gradés, vous n’aurez que mon rire de hyène et mes blagues pas drôle. Je peux être relativement actif sur le forum, et participer à la vie active de la guilde dans des activités du jeu, papoter, et voilà.

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 





Alors, la réponse est assez triviale, connue de tous mais demande une certaine réflexion à la compréhension, car peu logique. Laissez-moi vous dresser cette histoire sans les fioritures alors venues jusqu’à nous, allons directement à l’essentiel. 
 On imagine le crépitement du feu, la douce mélopée de la bière versée, les hoquets des clients et les mains claquants sur le comptoir, beuglant au tavernier son doux nom pour réclamer une autre chope.
Il pleut dehors.
Le barde chante, parce que c’est ainsi, les bardes sont faits pour chanter. Il chante une histoire épique, un récit narrant les exploits d’antiques héros et de cruels démons, vaincus in-extremis par le très charmant chevalier à la chevelure chatoyante et au sabre acéré. Le barbare et le nain boivent à ne plus avoir de salive à force de crier « Tavernier ! ». Enfin, il n’y a que le barbare qui le demande, le nain étant muet.
Il pleut dehors.
La porte s’ouvre et laisse entrer de nouveaux clients, l’air froid glace le sang des consommateurs, le bruit de la pluie couvre les discussions enflammées et le chant enfiévré du barde.
Et c’est là le drame. Dans son euphorie, le barbare ne saisit pas bien les paroles et croit à une insulte du nain. Il veut lui mettre un uppercut, car c’est un barbare et les barbares boxent, mais se rate complètement ; le nain, en effet, étant de petite taille, n’a pas le menton à la même hauteur qu’un humain classique. C’est tragique mais c’est ainsi, le barbare n’avait pas pris ce facteur en compte. Cependant, le nain a saisi les velléités belligérantes du barbare, venues épicer la mousse de sa bière. Il hoche de la tête, pour ne pas dire « donner un coup de boule avec son casque ». Mais, même problème de taille, au lieu de toucher le front de son partenaire de picole, il lui pète l’émail de ses dents.
Il ne pleut plus, mais on entend le clapotis des crocs sur les dalles de pierre. Cela inspirera une autre chanson épique pour le barde « Sans-Son et Goliath ».

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Pastishuitre
 
13 – Règlement : lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath


TLDR : J'suis gentil, prenez moiiii

Fallen Swallow, OursGrognon et ProfSchnecki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 2:43

Une chouette candidature, Bienvenue à toi !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 9:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 10:04

Bienvenue Smile

Tu as reçu une invitation en jeu.
Tu as également accès à tout le forum pour y découvrir les sorties proposées. N'hésite pas à y jeter un oeil.
Sur le mur de guilde en jeu (en tapant G, onglet Accueil), tu trouveras le nom du serveur TS et le mot de passe, ainsi que quelques infos sur les sorties récurrentes.

Au plaisir de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 10:21

Trop cool la petite histoire Smile

Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 10:26

Bienvenue ! On a deja fait quelques Aléas hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Byong-Kill
Bavard
Bavard
Byong-Kill


Messages : 199
Localisation : Meudon

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 12:14

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 14:21

Bienviendue!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 16:42

Bienvenue et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pastishuitre
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 20 Mar 2021 - 23:06

Merci à tous !
Vous êtes bien gentils <3

Lanoire a écrit:
Bienvenue ! On a deja fait quelques Aléas hier soir !

Ha oui ? Je me souviens pas, à vrai dire j'en ai fait qu'une. Le monde de Tamriel est bien petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptySam 3 Avr 2021 - 11:59

Sondage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cryshah
Bavard
Bavard
Cryshah


Messages : 161

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptyMer 7 Avr 2021 - 2:19

le manque de pub n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptyMer 7 Avr 2021 - 13:56

Candidature acceptée.

Bienvenue officiellement dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]   [Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Pastishuitre [03/04/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]
» [Acceptée] Re-Candidature @Mor-al [13/11/20]
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]
» [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: