VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]

Aller en bas 
+6
Limnade
roudoudou33
Neskouik
Thogil
Valevas
Kayen Cross
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Vote_lcap92%[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non.
[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Vote_lcap8%[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kayen Cross
Petit jeune
Petit jeune
Kayen Cross


Messages : 39

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMar 23 Mar 2021 - 10:41

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)


Je m'appel Alexandre on m'appel Alex. 
J'ai 22 ans.
Je suis Animateur dans les centres aérés.
J'ai pas mal de temps a tuer quand je ne travaille pas.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'aime les MMO en général.
Je suis passer par WOW / Eden eternal / Grand Fantasia / Skyrim / Monster Hunter et pleins d'autres ...


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je cherche plusieurs choses : Pouvoir XP et continuer de découvrir ce jeux. Je cherche a passer de bons moment avec des joueurs qui ont envie de rigoler de parler etc. Je cherche aussi a m'améliorer au PVP.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?


Je faisais déja parti de la guilde j'ai juste été absent pendant un long moment. Et apres un bon moment je voudrais revenir au sein de cette guilde.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Sorcier magie
Templier Magie / Heal
Et je monte en ce moment un lame noire Magie.


6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  


J'aime tous les aspects que propose le jeux. Mais j'ai une préférence pour faire les donjons et les raids. J'adore les mécanique qu'il faut essayer de trouver pour réussir a finir les raid et les donjons.


7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?


J'ai jouer a pas mal de MMO que j'ai deja citer dans ma candidature mais on va en rajouter d'autres : Guild wars 2 / SWTOR / Warframe / FF14.


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
 Je suis Casual et voudrais un jour passer performer pour pouvoir partager mes connaissances avec d'autres.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé


j'ai 800H de jeux et mes horaires serait 


Je suis plus disponible le weekend mais j'ai des longues pauses dans les matinées et les après midis dans la semaine


10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

En participant aux activités proposés : Sortie de guilde / donjons / Raid / PVP et sinon le reste du temp papoter sur le TS.

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 


L'elfe car quand il jouera de son instrument qui est pour la plus part des cas avec un manche. (flute // lutte) Le nain va entrer dans le bar et sauter au comptoir en réclamant " Une hydromel svp" ," Une hydromel svp" ," Une hydromel svp" . Et cela vas agacer le BARBAR qui est a coter en train de siroter la sienne. Il va donc s'énervé et pousser brutalement le nain sur l'elfe et l'elfe va se prendre son instrument dans la face et perdre une dent.


12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Ayencross


sur le ts je me suis renommé en Ayencross mais mon pseudo c'est plus Kayen.


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)


lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:13

Re bienvenue Smile

Tu sais comment fonctionne la maison. 2 semaines pour te faire connaître.
Il avait déjà retrouvé le TS  et était toujours guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:19

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:39

Re bienvenue a toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:49

Welcome Back alors  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:41

C'est l'heure du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMer 7 Avr 2021 - 8:07

C'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptySam 10 Avr 2021 - 12:59

Trop peu de "oui", candidature refusée.

N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites rallonger ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptySam 10 Avr 2021 - 13:25

Ah oui tiens, t'as pas fait ta pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross
Petit jeune
Petit jeune
Kayen Cross


Messages : 39

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:20

Oui bien sure je veut aller en prolongation Coach. Donnez moi une chance je vais les marquer les 2 dernier but qui manque. Blague a part dans combien de temp on l'a met et ca va durer combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ProfSchnecki
Bavard
Bavard
ProfSchnecki


Messages : 140
Localisation : Munich

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:49

ah oui, j'ai pas voté... ca aurait été un oui pour moi!

Eysile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cup.lmu.de/oc/didier/
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:58

ProfSchnecki a écrit:
ah oui, j'ai pas voté... ca aurait été un oui pour moi!


Dernière édition par roudoudou33 le Ven 16 Avr 2021 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:14

Quelques difficultés de matériel, notamment en période de sondage et le couperet est tombé, la victime s'est nommée candidature.
Heureusement une demande de prolongation a été demandée et nous voici reparti pour une nouvelle tentative d'aventure ! Smile

Eysile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:13

Si les nouvelles candidatures s'orientent pour le pvp moi c'est des oui automatique que je mettrais xD

Eysile et ProfSchnecki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:26

Si les nouvelles candidatures me soudoyait un tant soit peu, ça serai des Oui automatiques :p (Quoique...)

Eysile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:33

C'est noté "prolongé" mais le sondage est clos (ou alors c'est parce que j'ai déjà voté). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:49

Mugdulbush a écrit:
C'est noté "prolongé" mais le sondage est clos (ou alors c'est parce que j'ai déjà voté). Razz
Non non, c'est bien clos, faudra relancer apres le Kayen-tour-campagne-electoral
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:40

Svalla a écrit:
Mugdulbush a écrit:
C'est noté "prolongé" mais le sondage est clos (ou alors c'est parce que j'ai déjà voté). Razz
Non non, c'est bien clos, faudra relancer apres le Kayen-tour-campagne-electoral

Exactement ! On prolonge d'une semaine, puis on ouvrira un nouveau sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:42

Je relance le sondage. Pense à faire ta pub. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:14

Candidature acceptée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]   [Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Ayencross [21/04/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]
» [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]
» [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]
» [Acceptée]Candidature @Yo-Kad [17/04/18]
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: