VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]

Aller en bas 
+5
Neskouik
Limnade
Valevas
Lanoire
Theorrible
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Vote_lcap13%[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est qui ?
[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Vote_lcap87%[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theorrible
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 10:03

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
Eh bah bonjour et enchanté déjà ! Je suis un étudiant de 23 ans, bientôt contrôleur aérien ! Fan de jeux en tout genre et d'une bonne bière, un saucisson et des copains.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Alors là dure question ! J'ai testé pas mal de choses ! Très bon joueur de FPS (CSGO, CoD, BF, Post scriptum, Arma,...), fan des 4X (Paradox a changé ma vision des jeux), gros joueur de RPGs (les Elder Scrolls, The Witcher et Dragon Age, ...) et surtout un grand fan de Jeu de Rôle sur table !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Je pense que je vais devoir trouver par moi-même, première fois que je rentre dans une guilde sur un MMO. Je viens pour l'expérience et la convivialité avant toute chose.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
J'ai entendu parler de vous sur jeuxvideo.com (aucune pub). J'ai vu de la lumière donc j'ouvre la porte !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Champion 350 pour le moment, tout joué en solo:
1-Stamina Warden (mon perso crafteur)
2-Magicka Sorcerer PVE (très peu joué)
3-Stamina Nightblade PVE (mon perso le plus usité)
4-J'hésite entre un Templar ou un Nercro, on verra !

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
Je n'ai fait quasiment que du PVE, en solo majoritairement. Je suis très "chaud" (comme on dit aujourd'hui) pour tester le PvP et casser des têtes en rigolant avec des compagnons.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Uniquement TESO.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Etant un joueur casu depuis le départ, je suis partant pour élever le niveau et apprendre à jouer. Le contenu le plus dur pour le PvE et la recherche de la performance en PvP me motivent.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Très variable, mais si le temps et l'ambiance sont réunies, je peux jouer beaucoup. Sauf impératif on peut partir sur plusieurs heures quotidiennes.

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Etant absolument étranger à ce milieu, je vais être honnête, je ne sais pas ! 
Ma bonne humeur, des blagues (potentiellement sombres) et une personne toujours prête à discuter !

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Je ne sais pas qui perdra ses dents mais ce n'est assurément pas le nain. Impossible pour lui d'attraper la poignée de la porte d'entrée... il est donc à l'extérieur de la taverne...

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Th3orrlBLe 

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
C'est lu et approuvé ! (j'installe TS sur le champ)

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:07

Bienvenue jeune chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Theorrible
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:46

Lanoire a écrit:
Bienvenue jeune chaton!
Un confrère khajit, magnifique !

Lanoire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:54

Bienvenue Smile

Tu as reçu un inviation en guilde, que tu as déjà accetpée ^^

Tu as accès également à tout le forum où tu y trouveras les sorties organisées
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:58

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à parcourir le forum, il y a pleins d'event organisés régulièrement. Tu pourras découvrir le PVE en groupe et le PVP Wink

Pas trop difficile le manque de JdR sur table avec le covid ?
Revenir en haut Aller en bas
Theorrible
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 14:39

Merci pour votre accueil ! Je suis allé faire un tour rapide sur le TS à la pause de midi Smile

@Limnade, un peu tristounet comme période mais grace à roll20 et la magie d'internet on arrive à s'en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 15:27

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyVen 26 Mar 2021 - 11:10

Bienvenue !
Si ton mj est motivé vous pouvez essayer foundry qui est payant mais bien meilleur que roll20, map, feuilles de personnage, tokens de perso etc Smile

Et vu le temps qu'on passe dessus c'est vite rentabilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyVen 26 Mar 2021 - 11:17

Vous faite quoi comme JdR ? 
Fantasy, Space, Horrreur ou Cyber ?
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyVen 26 Mar 2021 - 16:08

Lanoire a écrit:
Vous faite quoi comme JdR ? 
Fantasy, Space, Horrreur ou Cyber ?
Dd5 (odyssei of the dragonlords), Cthulhu, warhammer fantasy 
Parfois du vampire la mascarade
Et vu nos jets et nos réactions ça vire souvent à l'horreur, même sur du jdr innocent 

J'avais pas capté lanoire mais on est voisin, je suis en Moselle :p
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyVen 26 Mar 2021 - 20:25

Thogil a écrit:
Lanoire a écrit:
Vous faite quoi comme JdR ? 
Fantasy, Space, Horrreur ou Cyber ?
Dd5 (odyssei of the dragonlords), Cthulhu, warhammer fantasy 
Parfois du vampire la mascarade
Et vu nos jets et nos réactions ça vire souvent à l'horreur, même sur du jdr innocent 

J'avais pas capté lanoire mais on est voisin, je suis en Moselle :p

Nephillim et Cthulhu forever!
Ia ïa, Thogil ftaghn !

Thogil et Lanoire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
laitueagile
Bavard
Bavard
laitueagile


Messages : 154
Localisation : quelque part entre la terre et la vinaigrette

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptySam 27 Mar 2021 - 1:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=emOTEHJqonc
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:03

C'est l'heure du sondage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 8 Avr 2021 - 2:13

A t il trouvé le chemin du TS ?
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 8 Avr 2021 - 5:53

Ces seuls messages sont ici, le chemin du forum ou de sa messagerie lui sont devenus introuvable...

Vote : C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:04

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Anyrem10
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:15

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]   [Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Th3orrlBLe [8/04/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée] Candidature @irikama [18/07/20]
» [Refusée] Candidature @Alagaesha [09/09/20]
» [Refusée] Candidatur @Kyky05 [11/11/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: