VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]

Aller en bas 
+2
Volktair
Arrktas
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Vote_lcap50%[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non.
[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Vote_lcap0%[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Vote_lcap50%[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arrktas
Petit jeune
Petit jeune
Arrktas


Messages : 40

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 12:38

Yo ! Je voulais commencer la candidature par quelques explications, déjà faite il y a quelques semaines à @Eysile en message privé.

Il y a plusieurs mois j'ai assez brutalement arrêté le jeu, sans vous dire au revoir, sans donner de nouvelles, alors même que je m'investissais de plus en plus dans la guilde, que j'y étais présent chaque jour ou presque et surtout alors même que vous m'aviez si bien accueillis, appris le jeu etc. Je voulais m'en excuser sincèrement, quelques jours avant mon "départ" il y a eu un événement assez dur à encaisser dans ma famille et je me suis vraiment renfermé sur moi même, je n'étais plus capable de revenir sur le jeu ou même vous formuler quelque chose, désolé pour ce départ brutal ! Mais voila je re-candidate maintenant que je vais mieux et que je suis déterminé à revenir pêcher goujons et truites, être mauvais mais jovial en PVE et vous re-proposer ma participation à Vindicte.



1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Raph, 25 ans, je fais actuellement une thèse en sociologie et je m'installe tranquillement en banlieue parisienne avec ma copine et nos deux chattes. Je vais faire comme Mug et vous proposer si ça vous dis de checker mon ancienne candidature ici: https://vindicte-teso.forumactif.org/t6720-acceptee-candidature-arrktas-28-04-20 (Elle est aussi un peu plus fun que celle ci )

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



A part wow et dofus qui m'ont suivi pendant de nombreuses années, je pense que mes jeux "préférés" seraient Fable 1, Red dead redemption 1 et 2, Morrowind, Skyrim et Stardew Valley.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Pour l'or, mes ventes de caviar parfait me suffisent ;

Pour les demoiselles en détresse, la demoiselle qui partage ma vie me suffira (je l'aime ET elle fait du muay thai donc je vais pas en voir d'autres pour sauvegarder mon couple et mon intégrité corporelle)



Pour les moches à taper j'aime bien mais je préfère l'exploration et la pêche à l'optimisation PVE.


Plus sérieusement, je recherche dans une guilde ce qui m'a toujours poussé à jouer en communauté en MMO: l'entraide, la rigolade, les garanties d'un respect mutuel et des personnes avec qui partager le goût pour le contenu d'un jeu.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai déjà été vindictois donc aujourd'hui la question ne se pose plus, mais je reviens vous voir parce que vous êtes des personnes chouettes et accueillantes !


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Slyzur Trouvetou - Argonien sorcier magie qui déchaine des nuages d'éclairs sur la faune et les humanoïdes afin de me fournir des appâts (et des CP) en masse


Vaargrym - Le chaton et le pêcheur avec qui je me ballade le plus dans TESO, il sait manier ses deux faucilles et son arc avec précision pour ouvrir les entrailles des bandits qui voudraient l'empêcher de ferrer son poisson. Il aime aussi rentrer chez les bourgeois des villes pour leur "emprunter" quelques biens superflus.

Edgard Montierre: Un orc chevalier dragon qui a une masse et qui n'hésite pas à lui faire rencontrer gencives et rotules des personnes qui se placeraient entre lui et son objectif de quête.

Vhaargrim : Templier à la retraite qui s’est reconvertis dans l’artisanat. Il vous confectionnera les plus belles toges d’étoffe pour couvrir votre dignité mais il peut aussi vous forger des plaques qui résisteraient même à la masse d’Edgard après 9 pintes et un regard de travers.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

J’avais fais des tentatives de RP avant mon départ du jeu et je serai toujours très content d’y participer aujourd’hui ! Sinon j’aime bien l’exploration, les quêtes, la découverte du lore des elder scrolls que je connais mal mais aussi du donjon entre vindictois.e.s pour le fun, sans aller jusqu’au « tryhard ».

Classe aussi dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


------pêche au bosmer-------

- chansons avec Eliav

- blagues de rédédé
- raids à poil
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai longtemps joué à WoW en y revenant de temps en temps chaque année, j'y ai monté une guilde RP avec des anglais et des allemands dans laquelle on animait des soirées RP ouvertes à tous.tes. J'y entretenais un RP de pêcheur conteur d'histoires et je racontais le lore du jeu aux nouvelles et nouveaux en pêchant en groupe dans les ports d'Azeroth.


Sinon j'ai aussi joué à Dofus, depuis les premières versions jusqu'aux versions récentes mais de façon moins assidue et sans RP mais en gardant un aspect communautaire, j'organisais des tournois PVP où je commentais les matchs avec un camarade de guilde.

Et j’ai joué à Teso pendant plusieurs mois en votre compagnie



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

De la pêche bien sûr ! J’aime beaucoup le nouveau système d’antiquités et sinon comme dis plus haut de l’exploration, des quêtes et du donjon ! Je me considère clairement casual.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Je travail à la maison donc je joue dès que j’en ai le temps/l’envie, souvent en journée plutôt que le soir, cela peut être 8h en une journée ou juste une heure ou deux suivant les jours !



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Je soudoierai volontiers les officiers avec des tartines de caviar et toasts de saumon fumé. Sinon je compte revenir sur le vocal dès que je suis la comme je le faisais avant, participer aux événements de donjon, événements RP ou d’exploration du lore/des zones. Je ferai volontiers de l’accueil de nouvelles et nouveaux pour leur expliquer les bases du jeu que je maîtrise désormais, pour partager cette tâche avec les officiers. Et pourquoi pas, au moyen/long terme, proposer des événements RP !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je n’aurai qu’une chose à dire : ne jamais sous estimer la puissance contondante d’un luth envoyé en cloche dans les dents d’un nain.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Arrktas

13 - Approbation de la charte ; après l'avoir lue attentivement

lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath !


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

La dernière fois un Orc a essayé de lancer le dromadaire qui sert de monture à Vaargrym, le dromadaire s’est enfui et les entrailles de l’orc ont fui.


Dernière édition par Arrktas le Lun 5 Avr 2021 - 8:29, édité 1 fois

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 13:53

Rebienvenue ark 😉
Revenir en haut Aller en bas
Arrktas
Petit jeune
Petit jeune
Arrktas


Messages : 40

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 14:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:06

Salut Arrktas,
Rebienvenue dans la guilde,
Même si les principes restent les mêmes, la charte 2.0 à été mis à jour, je t'invite à aller la lire et faire figurer la phrase magique dans ta candidature (et ainsi nous serons tous sûrs d'être sur la même longueur d'onde :p )
A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:55

Re bienvenue Smile

Comme indiqué par Thogil, relis la charte pour être sûr et on t'enverra un invit en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyDim 4 Avr 2021 - 21:01

Bon retour dans le coin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrktas
Petit jeune
Petit jeune
Arrktas


Messages : 40

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyLun 5 Avr 2021 - 8:29

Merci pour vos messages ! Alors je confirme dans le texte pour la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyLun 5 Avr 2021 - 9:19

Invitation envoyée en jeu
Tu trouveras le serveur TS et le mot de passe sur le mur de guilde en jeu (en tapant G)
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrktas
Petit jeune
Petit jeune
Arrktas


Messages : 40

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:24

Merci ! Comme tu as pu le voir c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:05

C'est l'heure du sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrktas
Petit jeune
Petit jeune
Arrktas


Messages : 40

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:11

Bon je prends les devants en vue de du futur état de mon sondage. J'ai voulu faire un test pour rejouer en communauté et qui plus est dans une communauté qui m'était familière, mais j'ai encore vraiment du mal à sociabiliser en ligne (je viens tout juste de réussir à re-sociabiliser irl). Je comprendrai totalement si mon absence du jeu (même quand j'y suis j'ai du mal à aller sur le TS) ne me permet pas de réintégrer Vindicte, ça sera partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:46

En effet, de mon côté je n'ai pas eu l'occasion de rejouer avec toi (mais je suis assez peu présent aussi), même si lors de ton premier passage, ça avait été un plaisir.

Quoi qu'il arrive, bonne pêche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] EmptySam 24 Avr 2021 - 13:48

Candidature refusée aujourd'hui.

Je comprend que la sociabilisation en ligne n'est pas toujours facile. Mais tu pourras toujours refaire une candidature quand tu te sentiras plus prêt.

Bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]   [Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Arrktas [19/04/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Arrktas [28/04/20]
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [refusée]candidature SOSPIMENT [28/06/16]
» [Refusee]Candidature @Canvolant [28/07/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: