VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Postulation Zandgar

Aller en bas 
+4
Valevas
Lanoire
Limnade
Zandgar
8 participants
AuteurMessage
Zandgar
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:04

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)

Bonjour, je m'appelle Brian, j'ai 25 ans et je vis en Suisse (non ne votez pas déjà contre Wink ). Je suis étudiant en Bachelor et j'ai donc soit beaucoup de temps pour jouer ou très peu (exas), la vie d'étudiants quoi.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je ne connais pas les 2 jeux précités. J'ai joué une grande partie à lol et j'en ai eu marre. me rappelant avoir eu une bonne expérience sur skyrim ps3 offline, je me suis dit que j'allais tester de jouer au mode online.

Sinon j'ai beaucoup joué à l'époque à Dofus, Metin 2, Grepolis, Travian, et même des jeux PS.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Bien que les 2 propositions sont très pertinentes, on va dire qu'à mon sens, le jeu prend tout son sens lorsqu'on y joue à plusieurs.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?

Dans la recherche de guilde tout simplement! La description me correspondait bien

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je suis un sorcier nordique. J'espère que c'est ça qui était demandé, oui je découvre encore le jeu.

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  

En général le PvP me plait bien! Le commerce aussi. On verra bien sur TESO Wink

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?

Je suis un novice. J'ai joué à Metin 2. Je ne sais pas si Skyrim offline compte comme un MMO

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?

Plutôt casual mais il peut m'arriver d'être performer quand je m'attache à un jeu.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé

En général les soirs de semaine et moins le weekend.

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Au début, je compte surtout répondre présent aux différents événements. Par la suite on verra comment je peux contribuer!

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 

Un barde elfe? Abomination! Pétez-lui ses dents!

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Zandgarr

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:40

Bonsoir à toi et bienvenue.

Il manque l'approbation de la charte pour que la candidature soit complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyJeu 8 Avr 2021 - 2:12

Bienvenue, Brian,
Where are you ,?
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:02

Bienvenue Smile

En effet, une fois la charte acceptée (tu peux indiquer lu et approuvé à la question 13 sur ta candidature après l'avoir bien lue), tu recevras ensuite une invitation en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Byong-Kill
Bavard
Bavard
Byong-Kill


Messages : 199
Localisation : Meudon

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:17

bienvenue au plaisir de te voir in game
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:17

bienvenue ami Suisse et bon jeu à toi  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyMer 14 Avr 2021 - 9:57

Bon du coup candidature annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:34

Pas de réponse et pas d'approbation.
Candidature annulé à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Postulation Zandgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Candidature @SubaRu83 [21/01/18]
» Annulé Candidature @DrinK104 [26/09/20]
» [Annulé]Candidature @Prollzi [26/01/18]
» Candidature @Incinscible [09/11/20] Annulé
» [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: