VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Postulation Zandgar

Aller en bas 
+4
Valevas
Lanoire
Limnade
Zandgar
8 participants
AuteurMessage
Zandgar
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Annulé] Postulation Zandgar Empty
MessageSujet: [Annulé] Postulation Zandgar   [Annulé] Postulation Zandgar EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:04

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)

Bonjour, je m'appelle Brian, j'ai 25 ans et je vis en Suisse (non ne votez pas déjà contre Wink ). Je suis étudiant en Bachelor et j'ai donc soit beaucoup de temps pour jouer ou très peu (exas), la vie d'étudiants quoi.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je ne connais pas les 2 jeux précités. J'ai joué une grande partie à lol et j'en ai eu marre. me rappelant avoir eu une bonne expérience sur skyrim ps3 offline, je me suis dit que j'allais tester de jouer au mode online.

Sinon j'ai beaucoup joué à l'époque à Dofus, Metin 2, Grepolis, Travian, et même des jeux PS.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Bien que les 2 propositions sont très pertinentes, on va dire qu'à mon sens, le jeu prend tout son sens lorsqu'on y joue à plusieurs.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?

Dans la recherche de guilde tout simplement! La description me correspondait bien

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?