VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21]

Aller en bas 
+10
Elvanthyell
Fallen Swallow
Volktair
roudoudou33
Limnade
Thogil
Lanoire
Valevas
Neskouik
Lidielia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Vote_lcap94%[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Non.
[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Vote_lcap6%[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lidielia
Bavard
Bavard
Lidielia


Messages : 64
Localisation : Daguefilante

[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21]   [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:14

Rappel du premier message :

Formulaire de candidature Vindicte 



1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
Mère de famille assez occupée mais qui se détend en jouant à TESO.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai très peu joué à Candy Crush Wink mais j'aime beaucoup les Assassin's Creed ou encore Detroit : Become Human.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper !! Wink plus sérieusement des partenaires de jeu pour explorer des parties du jeu dans lesquelles je ne m'aventure qu'occasionnellement (Cyrodiil par exemple Wink )

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Un ami de la guilde Shegorath m'a parlé de la guilde, ça m'a paru correspondre à ce que j'attends d'une guilde donc je tente ma chance.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
ouh là ! mon main est une templière dps magie Brétonne et tous mes persos sont pve (pour l'instant, j'essaie de faire un pvp mais sans exp en la matière, difficile...) ; j'ai à peu près toutes les classes niveau 50 (2 tanks sans expérience et des dps magie) je suis en train de monter des dps vigueur.

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
Je préfère largement le PVE (one shot en CI et en Cyrodiil à tous les coups) et je débute en RP. Le commerce, j'adore, ça permet d'changer des items avec les autres joueurs.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Je n'avais joué qu'à un seul MMO avant TESO, et les serveurs ont fermé depuis 5 ans... c'est comme ça que je me suis retrouvée sur TESO (bouche à oreille).

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Ni casual car je joue tous les jours et j'essaie de mettre mes persos au meilleur niveau possible, mais pas performer non plus... Je continue de considérer ce jeu comme un passe temps et je n'ai pas forcément tout mon temps à y consacrer non plus Wink Ceci dit, il paraît que je débrouille pas mal.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Je joue tous les jours (notamment pour le craft). Le temps et les horaires dépendent de mon edt irl.

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je compte participer à des events ou au moins faire des donjons ou des quêtes avec des membres. Partager des compos etc semble tout à fait faisable ^^ (c'est le but d'une guilde non?)

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
hahaha! Je vois bien le nain se prendre une baffe après avoir trop chauffé le barbare ! mais tout dépend si le barbe elfe joue bien ou pas Wink (j'ai bien répondu?)

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Lidielia

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.

                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)
“lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.” 

Volktair et Fallen Swallow aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lidielia
Bavard
Bavard



Messages : 64

[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21]   [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 19:16

Merci beaucoup pour vos gentils messages,
Moi j'apprécie vraiment de participer aux activités de la guilde Smile
Merci à tous ceux qui m'ont aidée à m'intégrer pendant ces deux semaines Wink !!

Volktair, Fallen Swallow, roudoudou33, Svalla et Lanoire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21]   [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:29

Candidature acceptée.

Bienvenue officiellement dans la guilde cheers

Lidielia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lidielia
Bavard
Bavard
Lidielia


Messages : 64
Localisation : Daguefilante

[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21]   [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 21:47

Yeeeeeeeeeeeess !!! Merci !!

Volktair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21]   [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 8:10

[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 4198038996 félicitations Very Happy

Lidielia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21]   [Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature@Lidielia [25/04/21]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]
» [Acceptée] Re-Candidature @Mor-al [13/11/20]
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]
» [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: