VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]

Aller en bas 
+12
sircedric
Jarkhy
Fallen Swallow
Eliav
Limnade
Galashka
Valevas
roudoudou33
Troyahna
Thogil
Neskouik
Elhias
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Vote_lcap93%[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non.
[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Vote_lcap7%[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elhias
Petit jeune
Petit jeune
Elhias


Messages : 21

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 13:46

Bonjour !

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
Je vais être discret, l'IRL restant de l'autre côté du miroir. Je passe mes journées à écrire tout en écoutant beaucoup de musique. J'aime m'évader et rêver d'où mon goût pour les films, les livres et le jeux de rôle. Je continue les parties ADD autour d'une table, depuis ...aïe ... 30 ans. Je suis un vieux joueur autant qu'un joueur vieux ! 56 années ....

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Je quitte GW2 après 8 ans. Car, même si j'adore encore ce MMORPG, rien n'a été fait pour le McM. WoW figure aussi dans mon CV, avec une certaine expérience en raid HL. Je ne ferai pas la liste des MMORPG que j'ai essayés .... De temps en temps un peu de CIV VI et de Diablo III dont je termine chaque saison.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Vous avez déjà répondu ! Mais en ce qui concerne les demoiselles en détresse, je dois avouer que ce sont elles qui sont venues me sortir d'une inscription difficile sur votre forum. 
Le partage, l'ambiance, les blagues pourries. Partager une passion commune, aider, participer. Même si TESO est le plus "soloable" des MMORPG, sa richesse ne peut être découverte qu'en groupe.
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Un tour sur le forum officiel. La lecture de votre message de présentation m'a convaincu. Vous approchez tous les aspects du jeu, semblez organisé, et proposez autant pour les vétérans que pour les débutants (que je suis). 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je n'ai qu'une Warden, montée il y a 4 ans. Je vais reprendre tranquillement le jeu et certainement m'intéresser à d'autres classes.

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
Le PvE, oui bien sur, surtout quand il est aussi riche de celui de TESO. J'ai découvert le McM (donc le PvP de masse organisé) avec DAOC et n'ai jamais décroché depuis. Ce fut le plus clair de mon temps dans GW2. Je sais que celui de TESO n'est pas le même mais pour l'instant le PVE m'attire (j'en ai fait aussi beaucoup dans GW2, pour les connaisseurs 28000 en succès, rang 5000 en McM).

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Je crois que je me suis un peu étalé dessus déjà. Depuis Dark Age of Camelot, un peu de tout et surtout de tout. Dernièrement, 8 ans de GW2.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
je dirais Casual actif :p. Pas vraiment un PGM, ni même pas du tout, mais j'aime optimiser suffisamment mes perso pour obtenir un minimum de confort de jeu. Je suis partant pour le PvE (donjons, quêtes, event, raid quand j'aurai repris le jeu en main, et Cyrodil pourquoi pas).

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Ah .... même moi je ne saurais le dire. Un peu tous les jours, surtout le soir, le WE à fond. Beaucoup trop pour un père de famille responsable, pas assez pour la famille de geeks avec laquelle je vis !

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Partager tout simplement. Communiquer, aider comme je le pourrai, je me considère comme un noob dans TESO. Pour être plus clair (ou pas), un petit proverbe "à la con" : Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 

Le nain n'en a plus, la bière les a bousillées. 
Idem le barbare, les bastons et gardes à vue n'ayant pas fait de cadeau aux tabourets dans la cuisine.
Reste l'elfe. Hmmm l'elfe...
12 - Nom de compte ( @UserID) :
je crois que c'est Elhias.

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)

Fallen Swallow, roudoudou33, OursGrognon, Lidielia et Elhias aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elhias
Petit jeune
Petit jeune
Elhias


Messages : 21

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 13:51

Je ne suis pas très sûr d'avoir fait ce qu'il fallait quant à l'approbation de la Charte de Guilde (j'ai cliqué un peu partout, Darty, Carrefour, etc.). Mais c'est OUI !

Elhias
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 13:55

Bonjour et bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:15

Bienvenue à toi =)

Au plaisir de se voir ingame
Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:29

Bienvenue à toi  Smile Welcome
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:49

Belle présentation ^^ 
Bienvenue et au plaisir de te croiser en taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:44

Bienvenue Smile

Pour la charte, c'est simplement écrire un "lue", "approuvée" ou "lue et approuvée", enfin un petit mot pour dire que t'es ok avec. Il n'y pas d'interro écrite ensuite t'inquiète et il vaut mieux la lire pour avoir une idée de comment on fonctionne.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 19:11

Bon' apply à toi ! Au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 20:15

Bienvenue, même si on s'est déjà un petit peu croisé Smile

C'est une belle candidature et la partie sur D&D est impressionnante : combien de temps a duré ta plus longue campagne ? Est-ce que tu as le même personnage depuis 30 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 20:15

Bonjour et bienvenue à toi, afin de te souhaiter la bienvenue, tout les nouveau membre on le droit à un petit Bizutage ( en général il s'agit d'une énigme)

une petite fille veux s'acheter une tablette de chocolat saut qu'il lui manque 10€; puis viens un petit garçon qui veux s'acheter la même tablette, sauf que lui il ne lui manque qu'1€.


Puis le petit garçon et la petite fille décident de s'acheter ensemble la tablette de chocolat, il leurs manque toujours 1€ Combien coûte la tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Elhias
Petit jeune
Petit jeune
Elhias


Messages : 21

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:58

en ce qui concerne AdD, oui. Je suis maitre de jeu avec des copains, même perso depuis 25 ans, idem pour mes potes, nous échangeons les rôles. Que du bonheur ! Et de 20 nat ! Nous partageons les mêmes campagnes.

Elhias
Revenir en haut Aller en bas
Elhias
Petit jeune
Petit jeune
Elhias


Messages : 21

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:11

Les deux sont des gourmands. La seule différence, le garçon. C'est lui qui a les 9 euros. La filles rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Swallow
Pipelette
Pipelette
Fallen Swallow


Messages : 220
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:34

Bienvenue chez Vindicte ! Ou convivialité, bonne humeur et rigolade sont toujours au rendez vous !

roudoudou33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jarkhy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 32
Localisation : Namur - Belgique

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMar 18 Mai 2021 - 12:27

Bonjour à toi,

Belle présentation cela fait plaisir à lire.

Bienvenue également
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:49

Elhias a écrit:
Les deux sont des gourmands. La seule différence, le garçon. C'est lui qui a les 9 euros. La filles rien du tout !

félicitation tu à trouver la moitié de l'énigme, effectivement la fille n'a rien mais la réponse était 10 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:23

Tu as désormais accès à tous le forum, tu y trouveras plein de belles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 31 Mai 2021 - 12:23

C'est l'heure du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
sircedric
Bavard
Bavard
sircedric


Messages : 87
Localisation : saint maixent l'ecole 79

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:24

On est juste à la limite.

Si tu le souhaite, nous pouvons prolonger la candidature d'une semaine supplémentaire afin de te faire connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Elhias
Petit jeune
Petit jeune
Elhias


Messages : 21

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:02

Hello

C'est vrai qu'en ce moment je ne joue pas beaucoup, alors prolongeons !

Mugdulbush aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elhias
Petit jeune
Petit jeune
Elhias


Messages : 21

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:45

Hello

le vote a été prolongé mais le sondage reste clos. Donc impossible de voter :-(
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:16

Oui, c'est normal.

Le sondage ne dure que 4 jours, donc on rajoute une semaine "d'essai" et on relancera le sondage à la fin de cette semaine. Ca te donne une rallonge d'une dizaine de jours pour faire ta pub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMer 16 Juin 2021 - 10:30

J'espère que tu as bien fait ta pub, je relance le sondage !

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMer 16 Juin 2021 - 10:57

C'est un oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:02

Pour moi aussi !
Pense à voter pour toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]   [Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Prolongement Elhias, candidature. [16/05/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]
» [Acceptée] Re-Candidature @Mor-al [13/11/20]
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]
» [Acceptée]Candidature de @ImperatorTyrusFR [24/10/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: