VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]

Aller en bas 
+12
Valevas
Byong-Kill
Galashka
Thogil
Limnade
Alkalieth
Troyahna
Neskouik
Volktair
Dalary
OpiiuumOpi
Ponstronic
16 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui.
[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Vote_lcap96%[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Vote_rcap
 96% [ 22 ]
Non.
[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Vote_lcap4%[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ponstronic
Petit jeune
Petit jeune
Ponstronic


Messages : 13
Localisation : Val D'oise

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:06

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)

Salutations,
Moi c’est Alexandre, plutôt Alex en général comme à l’accoutumé mais sinon c’est Ponstronic dans la majorité des MMO. Environ la quarantaine (non non rien à voir avec la COVID je suis même safe de ce côté la Very Happy )
Père d’une famille de 5 Trolls (pour le moment … la vie est pleine de surprise) et d’une Déesse, en bref je suis comblé et heureux.
Côté vie professionnelle je suis comblé également, je suis sapeur pompier depuis environ 25 ans maintenant et je dois dire que je kiffe mon job  <3

je suis plutôt sociable et de bonne humeur en règle générale, après on a tous nos mauvais jours, enfin la vie quoi.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Alors assez classique WOW de vanilla jusqu’à lavant dernière extension, Swtor, LOTRO, les FF, Zelda et bien sûr les incontournables The Elder Scrolls sinon je ne serais pas là.
Vous l’aurez compris Les RPG en général, les MMO mais aussi les jeux indé et rétro!


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Une guilde c’est pour moi comme une seconde famille si je puis dire, entraide, bonne humeur, DJ, Raids, juste parler également, passer du bon temps quoi !
Bien entendu sauver la veuve et l’orphelin (#monmétier) et casser les dents aux « eux moches et méchants » me bottes également.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?

Le choix a été une évidence pour moi, ami de longue date de Dalary dans la guilde je ne me voyais pas vivre mes aventures sans elle. Et comme le hasard fait très bien les choses, le nom « Vindicte » m’est très famillier. Ayant pratiqué la loi des croisés pendant d’innombrables années en tant que paladin (plutôt tanky/Heal je l’avoue) dans Wow, j’ai été agréablement surpris lorsque qu’elle ma parlé de vous.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je suis Chevalier Dragon et de ce que ma dit Dalary pas dans la bonne faction (snif) mais il paraît que l’on peut rattraper ça:D


6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  

Je suis plutôt PVE de base, maintenant le PVP ne me dérange pas et j’aime de temps à autres pratiquer le RP.


7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?

Comme énoncé précédemment j’ai joué à Wow, Lotro, Swtor, Ragnarok online (mon tout premier MMO coup de coeur) et bien d’autres mais la liste serait vraiment très longue.


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?

Il fût un temps où j’étais Hardcore Gamer, pas loin de 15h de jeu par jour en moyenne, ce temps est révolu, je suis Casual maintenant mais pas pour autant moins perfectionniste:)


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé

J’ai du temps à tuer de fou même, mais je dirais plutôt entre 20 à 30 h par semaine, privilégiant ma vie de famille avant tout.


10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Si je peux aider en quoique ce soit je me ferais un plaisir d’aider là où il y en a le plus besoin.
Pas de préférence précise …. enfin si peut être une : j’aime bien « farmer ».


11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 

Alors la il est clair que je ne vois que la Barde Elfe perdre ses dents même si je m’attire les foudres de certains !!!
Je m’explique : « Lors d’une bagarre, le Barbare est et restera le plus dominant dans ce genre d’exercice et ce même après quelques pintes vidées mais il reste humain, avec ses points faibles. Le nain quand à lui sera toujours lucide, de part ces traits raciaux (+++++++ à la tenue à l’alcool et à son charisme), il est petit et trapu et reste stable sur ces appuis mais surtout que le nain hé bien c’est un nain quoi  cheers !!!!!!! Il a une classe naturelle et puis les nains n’aiment pas les elfes c’est bien connu (du coup vous connaissez mes penchants maintenant lol). Vous comprendrez donc mon choix sur la Barde Elfique même si je n’ai rien contre les elfes Smile . »


12 - Nom de compte ( @UserID) :

Plutôt facile a retenir : @Ponstronic


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)



"lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath."
(Parce qu'il faut l'écrire pour être drôle à ce que j'ai lu Razz )

OursGrognon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:11

Bienvenue à toi o/

Tu as reçu une invitation en jeu.
Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:20

cc Yuya est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:45

Salut et bienvenue ! 
Heu 5, comme cinq ?? Ca fait un paquet d'accidents là 🙄

La moitié d'un groupe de raid xD
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:53

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:16

Bienvenue à toi  Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ponstronic
Petit jeune
Petit jeune
Ponstronic


Messages : 13
Localisation : Val D'oise

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:47

Merci à tous pour l'acceuil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:25

Bienvenue par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:39

Bienvenue à toi ! Ta candidature sent la bonne humeur et la joie de vivre, ça fait plaisir à lire. Very Happy

La seule contrainte pour la faction, c'est d'être de l'alliance quand on va en Cyrodiil. Donc si tu fais surtout du PvE ou des BG, y'a aucun soucis. Tu pourras toujours monter un reroll si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:59

Bienvenue à toi, tu as désormais à l'ensemble du forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:57

Coucou ! Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Byong-Kill
Bavard
Bavard
Byong-Kill


Messages : 199
Localisation : Meudon

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:58

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 9:46

Ton sondage sera lancé dans la journée mais je puis d'ors et déjà t'assurer de mon vote positif ^^

Balthaz-Âr et Ponstronic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fallen Swallow
Pipelette
Pipelette
Fallen Swallow


Messages : 220
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:55

Je vote "OUI' en avance :c

Ponstronic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troyahna
Petit jeune
Petit jeune
Troyahna


Messages : 38

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:19

d'avance c'est un oui de ma part

Ponstronic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:22

N'oubliez de revenir pour voter !

Je lance le sondage, mais j'ai l'impression que c'est qu'une simple formalité Wink

Ponstronic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyMar 8 Juin 2021 - 13:50

+1

Ponstronic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:29

je vote oui  bounce

Ponstronic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laitueagile
Bavard
Bavard
laitueagile


Messages : 154
Localisation : quelque part entre la terre et la vinaigrette

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 2:45

+1

Ponstronic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=emOTEHJqonc
Jarkhy
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 32
Localisation : Namur - Belgique

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 10:50

J'ai voté oui en mon âme et conscience

Ponstronic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptySam 12 Juin 2021 - 12:26

Joli score, ça fait plaisir à voir. Very Happy

Candidature acceptée, bienvenue officiellement dans la guilde !

Lidielia et Ponstronic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ponstronic
Petit jeune
Petit jeune
Ponstronic


Messages : 13
Localisation : Val D'oise

[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:03

Merci à tous pour vos votes  [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] 1f600 
Content de faire parti de l'aventure bounce
A bientôt IG  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]   [Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Ponstronic [07/06/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]
» [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]
» [Acceptée] Candidature @BANANA_Spiderman [12/09/20]
» [Acceptée]Candidature @Yo-Kad [17/04/18]
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: