VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Leave le 30/06/21] candidature huryielle

Aller en bas 
+2
OpiiuumOpi
huryielle
6 participants
AuteurMessage
huryielle
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1
Localisation : doubs

[Leave le 30/06/21] candidature huryielle Empty
MessageSujet: [Leave le 30/06/21] candidature huryielle   [Leave le 30/06/21] candidature huryielle EmptyLun 28 Juin 2021 - 21:00

bonjour je suis nouveau sur le jeu et je cherche une guilde avec qui pouvoir découvrir le jeu et m'améliorer dans le fun et la bonne humeur. je souhaite pouvoir découvrir pleins de choses sur le jeu avec des personnes matures et cool sans prise de tête. actuellement je joue une haute elfe coté aldemeri et je suis level 24. en espérant pouvoir bientôt pouvoir jouer avec vous. bonne soirée à bientôt ig.

1- Quelques mots sur toi IRL ? je m'appel frank, j'ai 37 ans et je suis francomtois.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) j'ai desjà joué à wow, tera, final fantasy... et d'autres jeux sur portable.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables) du respect, de l'entraide et un minimum d'activités.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ? j'ai été recruté par kadoar et je vous es connut comme ca du coup.



“lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.”



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?  dps sorcier à distance foudre.



6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  le pve



7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ? ca va faire environ 10 ans que je jou au mmo mmorpg.



8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?entre les deux par manque de temps.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) tous dépends de mon planning de travail.



10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde? j'aimerais apprendre l'artisanat, le housing et tous ce qui pourrait faire évoluer la guilde.



11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) le barde lol



12 - Nom de compte ( @UserID) : @huryielle



13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)


“lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.”


Dernière édition par anarweenn le Lun 28 Juin 2021 - 22:06, édité 3 fois

KadoaR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Leave le 30/06/21] candidature huryielle Empty
MessageSujet: Re: [Leave le 30/06/21] candidature huryielle   [Leave le 30/06/21] candidature huryielle EmptyLun 28 Juin 2021 - 21:34

Bienvenue à toi o/

Tu as reçu une invitation en jeu.
Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Leave le 30/06/21] candidature huryielle Empty
MessageSujet: Re: [Leave le 30/06/21] candidature huryielle   [Leave le 30/06/21] candidature huryielle EmptyLun 28 Juin 2021 - 22:39

Bienvenue à toi,

Tu as désormais accès à l'ensemble du forum, dont la partie event

au plaisir de se rencontrer ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Leave le 30/06/21] candidature huryielle Empty
MessageSujet: Re: [Leave le 30/06/21] candidature huryielle   [Leave le 30/06/21] candidature huryielle EmptySam 3 Juil 2021 - 14:16

Leave le 30/06/21
Revenir en haut Aller en bas
KadoaR
Bavard
Bavard
KadoaR


Messages : 107
Localisation : ROUEN

[Leave le 30/06/21] candidature huryielle Empty
MessageSujet: Re: [Leave le 30/06/21] candidature huryielle   [Leave le 30/06/21] candidature huryielle EmptyMar 6 Juil 2021 - 10:48

il est parti ??
qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Leave le 30/06/21] candidature huryielle Empty
MessageSujet: Re: [Leave le 30/06/21] candidature huryielle   [Leave le 30/06/21] candidature huryielle EmptyMar 6 Juil 2021 - 16:38

Pas d'info au niveau du staff en tout cas. L'intégration, c'est dans les deux sens, la guilde ne lui convenait sans doute pas.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leave le 30/06/21] candidature huryielle Empty
MessageSujet: Re: [Leave le 30/06/21] candidature huryielle   [Leave le 30/06/21] candidature huryielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leave le 30/06/21] candidature huryielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]
» Candidature @Tess1806 [28/10/19] leave le 18
» LEAVE Candidature @etwhiner [16/09/20] -> 3.10
» Candidature @TwiisT1 [27/01/19] Leave le 26
» [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: