VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]

Aller en bas 
5 participants

Intégration en guilde ?
Oui
[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Vote_lcap57%[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Vote_lcap0%[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Vote_lcap43%[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rowells
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : Lille

[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]   [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:13

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)

Je m'appelle Louis, j'ai 22 ans et je termine mes études dans le cinéma et la réalisation audiovisuelle. Je suis musicien, fan de Metallica, Ghost et beaucoup d'autres pépites! Je stream également sur Twitch depuis peu, je reprendrais une fois mon emménagement terminé!

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



J'ai énormément séché les elder scrolls, surtout Oblivion et Skyrim. Je suis un grand fan également des Fallout et j'aime ces jeux pour leur lore ainsi que leur capacité à nous faire voyager. J'ai commencé les jeux vidéos tôt avec la saga des Need For Speed, Les mario évidemment et mon premier jeu d'aventure était Blood Omen 2 Sur GameCube.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des demoiselles en détresse surtout! Aha, sincèrement je cherche une bonne ambiance pour pex tranquillement, faire des donjons et des events!

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?


J'ai pas mal joué au jeu mais je l'ai délaissé depuis plus d'un an. J'ai repris aujourd'hui avec une volonté de m'investir et avoir une petite communauté Française fait toujours plaisir! Et j'ai découvert votre guilde dans un message en général.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je viens de commencer un nécromancien spé armure lourde et vigueur avec un gros gros gros Nordique.


6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  


J'aime les deux, je ne suis pas fan du PvP en général mais j'aime les sensations du PvP sur TESO mais j'aime aussi beaucoup les défis à plusieurs pour des raid/donjons compliqués.


7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?


J'ai commencé tôt sur WOW car mon frère y jouait, j'ai également joué un petit peu à dofus quand j'étais plus jeune.


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?


Je suis ni l'un ni l'autre. Je cherche surtout à m'investir sur le jeu tout en ayant des conseils de joueur plus expérimentés pour progresser.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé


En ce moment j'ai tout mon temps libre,  étant pour l'instant sans activité je joue en général aux alentours de 14h jusqu'à des fois tard 2/3h du matin. Bien que je fasse évidemment des poses pour prendre l'air/changer de jeu.


10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

J'espère pouvoir faire des streams sur la vie de guilde, stream les donjons et faire en sorte que la guilde se développe d'avantage! Egalement rencontrer du monde et réaliser des quêtes et donjons!

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 

Evidemment le barbare, car si c'est un vrai bagarreur il n'a déjà plus de dents...

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@RowellsCOM

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)


J'approuve la charte de la guilde.


Dernière édition par Rowells le Jeu 15 Juil 2021 - 21:28, édité 1 fois

OursGrognon et Lidielia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]   [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:16

Bonjour et bienvenue par ici Smile

Tu as reçu une invitation en jeu et tu trouveras sur le panneau de mur de guilde les identifiants pour nous rejoindre sur TS.

Pour être mieux connu et reconnu je t'invite à avoir le même nom en jeu, sur TS et sur le forum, autrement on risque de pas s'y retrouver ^^

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alkalieth
Pipelette
Pipelette
Alkalieth


Messages : 869
Localisation : Nantes, France

[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]   [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:44

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming.youtube.com/channel/UCA7Hk-A35oNu2ia9T9XHCkA#tab=
Byong-Kill
Bavard
Bavard
Byong-Kill


Messages : 199
Localisation : Meudon

[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]   [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] EmptyLun 5 Juil 2021 - 5:45

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]   [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] EmptyMer 7 Juil 2021 - 9:07

Bienvenue à toi o/

Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Rowells
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2
Localisation : Lille

[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]   [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:33

Merci à tous pour avoir répondu à ma candidature, j’ai modifié mon pseudo sur le forum pour que ce soit plus simple de savoir qui je suis in Game (Rowells)

Au plaisir!

Thogil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]   [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] EmptyLun 19 Juil 2021 - 11:44

Sondage lancé, à vos votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]   [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:34

Candidature refusé, si tu es intéressé par un prolongement de la période d'essai contacte moi par MP ou en réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]   [Refusé] Candidature Rowells [19/07/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Rowells [19/07/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]
» [Refusé]Candidature @LLB [14/04/19]
» [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]
» [Refusé]Candidature @Sky's [24/08/18]
» [Refusé]Candisature @olivierd73 [26/10/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: