VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]

Aller en bas 
5 participants

Intégration en guilde ?
Oui
[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Vote_lcap0%[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Vote_lcap0%[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Vote_lcap100%[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Klaan
Petit jeune
Petit jeune
Klaan


Messages : 3

[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] EmptyMer 28 Juil 2021 - 0:02

Malheureusement pour vous, j'avais posté une image de chaton trop mignon suivit d'une blague bien merdique de ma part mais vous la connaîtrez jamais vu que je me suis rendu compte que j'avais pas les droits pour poster des images ! Voilà, je tenais à vous dire ce que vous avez rater et j'espère que vous êtes déçu !


Plus sérieusement, je vais faire au plus simple. Navré, je parle pas trop de moi c'est pas dans mes habitudes mais peut être qu'avec le temps en m'intégrant un peu mieux, ce serait avec plaisir de discuter avec chacun d'entre vous !



1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)


Salut, moi c'est Loïc 20 ans. Ou Klaan plus généralement ingame. Court et efficace j'imagine ?


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Amateurs de jeux vidéos depuis tout petit, je pense pouvoir dire que mes expériences sont nombreuses. Mon grand frère m'a initié (beaucoup trop jeune) aux FPS par l'intermédiaire de Call Of Duty évidemment. Puis j'ai découvert quelques jeux solo qui ont littéralement bercer mon enfance comme Crash Bandicoot ou les Sly Cooper pour le peu de gens qui connaitront peut être Sly, j'en suis un fan incontesté bref. En grandissant j'imagine qu'on passe forcément par les incontournables, il y en a trop pour tous les cités mais je pense aux Assassins Creeds que j'ai fais pour la plus part des anciens (beaucoup moins les nouveaux) et bien sûr les Elder Scroll (Oblivion et Skyrim pour ma part)


Si non plus récemment et disons en jeu "online" j'ai joué pendant des années à SWTOR (Star wars the old republic) étant un grand fan du lore et de l'univers de SW, si ce n'est même mon univers préféré de tous. Et j'ai aussi quelques années sur ce jeu du démon que l'on nomme naïvement et innocemment "League of legends". (Oui, c'est un appel à l'aide. Libérez moi de cet enfer.)


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Une bonne ambiance pour commencer me semble pas mal. Puis si vous pouviez me rendre riche d'une quelconque façon que ce soit moi je dis pas non. Si non, on peut dire que j'ai commencer le jeu il y a peu et que je n'ai donc qu'un perso vraiment jouable. Lorsque je pourrais farm mon stuff tranquillement, j'ai pour ambition de me lancer dans le PvP HL notamment Cité, Cyrodil, les sièges et tout ce qui va avec. ça a l'air vraiment incroyable à faire alors je veux tenté le coup.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?


Un streamer ma foi tout à fait sympas que j'ai découvert d'ailleurs assez récemment m'a fait découvrir la guilde. Alors si il passe par ici, salut et merci à toi Iluvan !


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Rougegarde lame noire DPS Vigueur ! Pas simple à maitriser en PvP pour un débutant apparemment. C'est exactement pour ça que je suis parti la dessus directement sans prendre un truc simple à jouer. Mentalité à la con ? Oui.

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  


Pour moi le PvE se résume à monter des personnages. On en fait 80% du temps alors autant se diversifier un peu une fois haut niveau non ? Bon je ferme pas totalement la porte au PvE HL j'avoue que certains donjons et raids ont l'air plutôt incroyable à faire aussi. Mais moi ce qui m'attire vraiment c'est le PvP comme j'en ai déjà parler. J'ai fais beaucoup de RP sur des jeux différents (pas TESO pour le coup, pas encore) notamment SWTOR pendant des années mais aussi sur différents forum et discord RP.


7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?


J'ai fais quelques MMO, notamment Flyff et Grand Fantasia il y a longtemps pour ceux qui connaissent. Et encore une fois, SWTOR pendant des années. Je dirais que je connais plutôt bien du coup, mais chaque MMO est différent alors je dois encore découvrir pas mal de choses sur TESO


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?


Entre les deux ? Je veux dire que, que je passerais le plus souvent possible ingame mais pas tout le temps. J'aimerais bien participer à quelques events PvP surtout si vous faites du Cyrodil tout particulièrement. Enfin, sûrement quand j'aurais un stuff un peu plus quali mais ça ne saurait tarder.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)


Un peu n'importe quand, j'ai du temps libre mais je passe pas tout mon temps sur TESO je joue à mon rythme disons. Je me connecte faire mes métiers et mes quêtes journalières puis je déco ses derniers temps. C'est surtout que j'essaye d'atteindre tranquillement les PC 300 pour pouvoir faire certains donjons et farm du stuff pour le PvP alors je prends mon mal en patience. Après je peux bien sûr me libérer pour des évents PvP (ou même PvE si un jour ça me tente) ou même du RP. C'était pas dans mes plans, mais puisque vous en faîtes alors pourquoi pas à l'occasion ? Donc pour résumé, je peux me connecté autant la journée que le soir actuellement, ça dépendra des jours et si j'ai prévu de participer à des évents avec vous par exemple !


10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Me connecter, faire quelques blagues de merde et demander si il y a des volontaires pour faire quelques quêtes journalières ou taper gratuitement sur des gens en PvP. C'est une bonne et saine participation à la vie d'une guilde ça non ? Je suis super sympas et plutôt marrant de temps en temps (genre une semaine sur deux) vous verrez !


11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)


*Sors son petit calepin et réajuste ses lunettes sur son nez*


Bien, après analyse en détail des forces et des défauts de chacun je suis capable d'affirmer que évidemment l'elfe se retrouvera le premier avec son luth enfoncé dans la mâchoire. C'est un elfe, ça ne sait pas se battre ces trucs là n'est-ce pas ? A part faire quelques tours de magie de temps en temps fin bon je m'égare. Un barbare comme son nom l'indique, une brute sanguinaire usant de sa force physique démesuré pour se défaire de ses adversaires. Il a aussi vraisemblablement plus d'allonge que notre ami nain, on pourrait croire que c'est couru d'avance mais que nenni ! Un guerrier nain est un artiste dans son domaine et son art est la guerre ! Alors une petite bagarre de taverne ? Douté de la victoire du nain est même insultant. Surtout si celui-ci s'appelle Gimli, alors là vous pouvez mettre toutes vos pièces d'or sur lui.


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Klaan91


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                       Charte Vindicte 2.0 (forumactif.org)

Lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath !


Merci d'avoir lu, en espérant ne pas avoir été trop chiant à lire comme candidature j'ai fais au plus simple et j'espère bientôt vous rejoindre l'équipe ! 


Dernière édition par Klaan le Mer 28 Juil 2021 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] EmptyMer 28 Juil 2021 - 8:18

Belle présentation !

Bienvenue Smile

Tu as dorénavant accès à tout le forum, tu pourras donc éditer ta candidature et nous montrer ce chaton. Razz

Tu recevras une invitation de guilde en jeu dès que un membre du staff se connectera. Tu trouveras également le discord sur le mur de guilde (en tapant G)
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] EmptyMer 28 Juil 2021 - 9:57

Bonjour et bienvenue Smile

A tantôt en Cyro !
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Bavard
Bavard
dungrin


Messages : 171

[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] EmptyMer 28 Juil 2021 - 10:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:48

Sondage lancés tous à vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:04

2 c'est qui
aucun oui

Tu as eu l'occasion de jouer pendant tes 2 semaines de test ?
Je peux te proposer une prolongation mais sans réponse de ta part cela sera un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Klaan
Petit jeune
Petit jeune
Klaan


Messages : 3

[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:18

Salut Opium. Oui je suis passé assez souvent, dire bonjour notamment même si ce n'était pas mes deux semaines les plus actives malheureusement. Et je vais sûrement avoir du mal à faire mieux durant les prochaines semaines.

C'est dommage, la guilde est plutôt sympas et je pensais pouvoir m'investir un peu plus c'est des choses qui arrivent. Pas sûr donc qu'un membre ne se connectant que de temps à autres vous intéressent, vous allez pouvoir retirer mon personnage de la guilde si vous le souhaitez sans regret ni ressentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:32

La période des vacances est toujours compliquée pour se faire connaitre, les joueurs vont et viennent en fonction de leurs congés. D'autres en profitent pour déconnecter tout l'été.

N'hésite pas à repasser par ici lorsque tu auras plus de temps après la rentrée, ce sera plus la routine et un peu plus de monde par ici
Revenir en haut Aller en bas
Klaan
Petit jeune
Petit jeune
Klaan


Messages : 3

[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] EmptyDim 22 Aoû 2021 - 0:26

Merci beaucoup, je n'y manquerais pas à l'occasion sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]   [Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature @Klaan91 [12/08/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature @Sky's [24/08/18]
» [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]
» [Refusé]Candidature @LLB [14/04/19]
» [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]
» [Refusé]candidature ChickenONe [24/03/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: