VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]

Aller en bas 
+4
OpiiuumOpi
Thogil
Valevas
snorky29
8 participants

Intégration en guilde ?
Oui
candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Vote_lcap25%candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Vote_lcap13%candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est qui ?
candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Vote_lcap62%candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
snorky29
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 12:12

Formulaire de candidature Vindicte 



1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
Mi Orc, mi Humain, puis re mi Orc, Homme de 48 ans qui habite près de Morlaix en Bretonnie

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Je jouais pas mal à Red Orchestra 2, du FPS de seconde guerre mondiale. Et un peu de match 3 « Gems of war » sur mobile Smile

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De l’humour et de l’entraide (on laisse pas bébé dans un coin...suis moi !) j’aillais oublier la convivialité 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Grâce au moteur de recherche de guilde dans eso

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je joue surtout (pour pas dire toujours) avec Un Orc Tank Gardien de niveau 930

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
Je faisais beaucoup de PVE et du Commerce, et je me suis mis de plus en plus au PVP à Cyrodill, c’est pour cette raison que je recherche une guilde française qui appartient à l’alliance de Daguefillante (plus facile pour se coordonner)

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
7 mois sur ESO, j’ai essayé un peu WOW.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Plutôt Casual

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Etant au chômage j’étais pas mal disponible, mais à partir de septembre je reprends une formation à plein temps. je serai surtout disponible le soir et le week-end

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
En fonction de mon savoir faire, je peux dans un premier temps aider les gens pour le PVE et PVP ainsi que le craft, et par la suite, si je suis à l'aide dans la guilde, participer plus activement à la gestion de celle ci.

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Je fais des bisous ! j’aime BIEN LES BISOUS !!….C’EST BIEN LES BISOOOUUUUS !!!

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@snorky_fr


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.

“lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.”

alphavallah et KadoaR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 14:08

Bienvenue Smile

Tu as accès à tout le forum.
Tu recevras une invitation de guilde en jeu dès que l'un du staff se connectera. Le nom du serveur Discord est sur le mur de guilde (en tapant G en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 15:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
snorky29
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 16:10

Merci de m'avoir accepter dans votre guilde : )
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyLun 9 Aoû 2021 - 8:57

Désolé pour l'invit de guilde tardive mais je l'ai faites ce matin.

Oublie pas de rejoindre le discord
Revenir en haut Aller en bas
dungrin
Bavard
Bavard
dungrin


Messages : 171

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:03

Sondage lancé tous à vos votes
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 16:39

Arf, compliqué. En jeu (croisé en Cyro aussi), dis "Bonjour" en chan de guilde mais n'est jamais sur Discord.

A eu un petit rappel...

Ce sera "Non" pour non respect de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Toban
Bavard
Bavard



Messages : 101

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptySam 21 Aoû 2021 - 10:32

Hier présent alors qu il n y avait pas grand monde donc oui
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:38

Hum, 1 à 2 fois présent en 15 jours sur Discord alors qu'il était à chacune de mes connexions, bof.

Y a une charte que beaucoup oublient facilement, cet été et depuis Discord...

Donc, oui, @snorky_fr semble un joueur sympathique mais chez Vindicte, on ne prend pas que ce que l'on veut, c'est un "package"

Si le vote n'est pas probant, j'espère une prolongation et que l'intéressé se montre plus présent sur Discord lorsqu'il est en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyLun 23 Aoû 2021 - 10:11

Bonjour,
Beaucoup de "C'est qui ?"
Veut tu essayer une prolongation afin d'avoir plus de temps pour jouer avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
KadoaR
Bavard
Bavard
KadoaR


Messages : 107
Localisation : ROUEN

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:52

c'est temps ci , ont été compliqué .... congés/vacances ...

je pense qu'une prolongation serait le bien viendu !
Revenir en haut Aller en bas
snorky29
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 16:34

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, effectivement je ne vais quasi jamais sur discord, je me sers de discord (pour l'instant) que pour le vocal pour les "opérations" de groupe (donjons, raids,...)
Mon profil ne correspondant pas aux demandes de la guilde, je vous prie d'accepter ma démission. Merci de m'avoir accepter dans votre guilde le temps du test
En espérant vous croisez en Tamriel Smile

KadoaR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
KadoaR
Bavard
Bavard
KadoaR


Messages : 107
Localisation : ROUEN

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 16:39

peux tu stp , nous expliquez quelles sont tes réticences à l'utilisation de discord ?
Revenir en haut Aller en bas
snorky29
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 19:17

Désolé Kadoar que tu n'as pas apprécié mon message.
Je préfère le chat général d'eso, ça me permet de voir les messages des membres des autres guildes, et de les aider le cas échéant, votre guilde ne dialogue pas par ce biais, donc ça me ne me convient pas.
Discord, je ne l'utilise que pour le vocal, j'ai pas encore pris le pli de la discussion sur double écran Smile. Et je ne veux pas qu'on m'impose une présence constante dans un salon de guilde quand je me connecte à eso.
Bref je ne correspond au type de joueur que vous recherchez, c'est pas bien grave Wink
Je vous souhaite à tous de bonnes parties sur eso
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:30

Merci de tes réponses snorky_fr (même si la première suffisait)

Pas de soucis pour nous, la période d'essai sert justement à cela. Si un jour tu as d'autres attentes et que notre mode de fonctionnement te correspond, tu pourras de nouveau candidater Smile

Au plaisir et qui sait lors d'un détour en Cyro Wink on se recroisera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty
MessageSujet: Re: candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]   candidature @snorky_fr [18/08/21][leave] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature @snorky_fr [18/08/21][leave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]
» Candidature @Tess1806 [28/10/19] leave le 18
» LEAVE Candidature @etwhiner [16/09/20] -> 3.10
» Candidature @TwiisT1 [27/01/19] Leave le 26
» [Leave]Candidature @AthaNoRx [24/11/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: