VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21]

Aller en bas 
4 participants

Intégration en guilde ?
Oui
[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Vote_lcap100%[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Vote_lcap0%[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Vote_lcap0%[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
District911
Petit jeune
Petit jeune
District911


Messages : 19
Localisation : Belgique

[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Empty
MessageSujet: [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21]   [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:35

Bonjour à tous et toutes, je reviens sur Teso après une année d'absence. Je pense être là pour au moins un mois et je reposte donc une candidature comme demandée bien qu'étant déjà dans la guilde.

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)


Greg, 35ans, belge et joueur PC depuis un certain temps. Surtout un fan de jeu de rôle sur papier ou en vocal, je masterise par exemple du "vampire : la mascarade", "D&D 2ème à 4ème édition", "pathfinder" et d'autres moins connu mais je suis surtout joueur. 


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Je suis surtout joueur de RPG, FPS, TPS, BR et MMORPG. Mes jeux marquants sont Baldur's Gate, Neverwinter Nigth's, Mass Effect, Dragon Age, Counter Strike, Apex Legends, Football Manager, Cyberpunk 2077 et en terme de MMORPG j'ai passé le plus de mon temps sur WoW, Aion, Rift, SWTOR, The Secret World et d'autres.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Simplement un endroit ou poser mes valises, parler du jeu avec des gens qui comprennent de quoi je parle et me détendre.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?


J'ai commencé Teso en 2014 et je pense avoir rejoins Vindicte en 2018 en faisant des aller-retours. Je passe quelques mois sur le jeu, tester le nouveau contenu et fonctionnalité et je reviens à chaque fois chez vindicte car l'humeur et le style me convient. J'ai appris ce que je sais du jeu grâce à cette guilde et je vois pas pourquoi je changerais.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Mon main et une templière DD vigueur et je suis actuellement cp 600.


6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  


Je fais de toute, j'ai toujours une certaine affinité à aller vers le rp et le pve mais je fais aussi du pvp et du commerce. La première chose que j'ai faite quand je suis revenu il y a une petite semaine c'est de me trouver 3 guildes de commerce pour être tranquille. Je suis toujours intéressé par du contenu HL comme les raids et les donjons vet bien qu'il faille que je me fasse les nouveaux donjons que je n'ai pas encore parcouru en premier.


7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?


Pas mal d'expérience, 10 ans sur WoW par intermittence mais surtout vanilla, BC et wotlk. J'ai passé plusieurs années en testant pas mal de MMORPG mais le seul auquel je reviens continuellement est Teso pour son immersion assez sombre.


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?


J'étais un gros performer avant, maintenant je viens quand j'ai envie et faire ce que j'ai envie. Bien entendu si on a besoin de moi je suis souvent partant mais j'ai appris avec l'âge à juste faire ce que je veux car c'est avant tout un jeu et "je ne suis pas là pour souffrir Ok?" ! :p


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé


Actuellement je suis dans une phase ou je me lève le matin et je dors au soir donc je serai parfois là au matin mais souvent l'après-midi et en soirée. Tout cela peut changer dépendant de mes humeurs.


10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Je suis toujours là pour aider au niveau du craft, du housing, des donjons pour armer les petits nouveaux. Je suis aussi d'humeur assez souriante la plupart du temps, j'aime à envoyer des blagues auxquelles je ris tout seul donc faudra faire avec malheureusement mais en raid je suis quelqu'un qui soit ferme sa gueule parce qu'il a confiance en ses officiers et fait ce qu'on lui demande mais si je sais quelque chose qui peut être utile je ne vais pas non plus me taire. J'ai surtout envie de passer un bon moment.


11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 


Cela dépend, entrent-ils en tant que groupe dans la taverne ou individuellement? Quels sont leurs niveaux respectifs et qui y a t'il d'autre dans la taverne? Sinon, si la bière est mauvaise, le premier à perdre ses dents sera le tavernier.


12 - Nom de compte ( @UserID) :


@District911


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.


Lu et approuvé, je souhaite partager la table des cousins de Shéogorath.

KadoaR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21]   [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:13

Re re salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21]   [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:26

Ca a un peu changé entre temps ^^
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21]   [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] EmptyJeu 2 Sep 2021 - 18:12

Sondage lancé tous à vos votes !

Désolé pour le retard dude ^^
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21]   [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] EmptyLun 6 Sep 2021 - 9:57

Bienvenue chez Vindicte je te passe membre ce soir si je peux sinon cela sera demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21]   [Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] District911 Candidature retour ! [26/08/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Le retour !!!@Rimhoro [ 17/06/19]
» [Accepté]Candidature @Malyanovna2 [29/05/19]leave 15/06 > GM guilde active, pas de retour possible
» Candidature @District911 [26/08/21]
» [Acceptée]Candidature @yeyette515 [11/04/17]
» Retour de Praseodyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: