VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Exodyus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exodius
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusé] Candidature Exodyus Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Exodyus   [Refusé] Candidature Exodyus EmptyLun 23 Aoû 2021 - 18:02

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
Je m’appelle Nicolas, j'ai 39 ans et j'habite en Belgique... Passionné de jeu vidéo depuis toujours^^
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai joué énormément à wow, diablo3, starcraft.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De la bonne humeur, de l'entraide, des bonnes soirées en raid ou donjon ou autres...

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
J'ai rechercher sur internet et je suis tombé sur vous.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je joue heal, j'ai plusieurs soigneurs mais mon main est un breton gardien nivo 855.

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
J'aime tout^^

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Bonne expérience de 5 ans dans wow et 8 mois ici sur teso.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Entre les deux^^ mais je garde à l'esprit d'avancer en groupe...

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé
Tout les soirs et un peu le dimanche.

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
soudoyer oui c'est une bonne réponse^^ mais tout simplement en m’impliquant au sein de celle ci.

11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Un guerrier nain^^

12 - Nom de compte ( @UserID) :


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.

Volktair et Exodius aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusé] Candidature Exodyus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Exodyus   [Refusé] Candidature Exodyus EmptyLun 23 Aoû 2021 - 20:39

Salut

Il manque simplement un "lu", "vue" ou "approuvée" à la question 13 pour indiquer que tu es ok avec la charte, tu recevras ensuite une invitation ingame.

Tu nous as trouvé sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Refusé] Candidature Exodyus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Exodyus   [Refusé] Candidature Exodyus EmptyMar 24 Aoû 2021 - 8:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature Exodyus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Exodyus   [Refusé] Candidature Exodyus EmptyLun 6 Sep 2021 - 10:00

Bonjour Exodyus,

Si tu ne note pas de validation de la charte de ta part tu n'as pas accès au forum a la guilde etc.
Sans réponse de ta part je clôturerais ta candidature sous 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature Exodyus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Exodyus   [Refusé] Candidature Exodyus EmptyLun 13 Sep 2021 - 9:21

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Exodyus Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Exodyus   [Refusé] Candidature Exodyus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Exodyus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature @Sky's [24/08/18]
» [Refusé]Candidature @FantastikLuluSINGE [03/07/19]
» [Refusé]Candidature @LLB [14/04/19]
» [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]
» [Refusé]Candidature @Dansty [09/04/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: