VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]

Aller en bas 
+2
SandyKP
Gildric le moustachu
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gildric le moustachu
Petit jeune
Petit jeune
Gildric le moustachu


Messages : 7
Localisation : Var

[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:36

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
Je m'appelle Thomas , j'ai 21ans . Je suis saisonnier , et je m'occupe de la maintenance générale de centre de vacances . Je suis aussi un grand passionnée de musique .

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
J'ai joué pendant très longtemps à CS (Counter:Strike) . Habitué des FPS , j'aime aussi les jeux de rôles/survie & stratégie .J'ai commencé tout jeunes sur Morrowind et aujourd'hui ici .


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherche dans une guilde avant tout est la convivialité , le partage , l'esprit de communauté !


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je suis tomber sur votre présentation de guilde sur JeuxOnline , votre projet ainsi que votre vision du jeux mon conquis .

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je joue actuellement un Nordique "Moustachu" qui sera orienté tanki.
Mais je pense me faire un elfe noir digne de se nom .


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Mon style de jeu est plutôt PvE , mais vous pouvait compter sur ma lame pour défendre le royaume .

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- raids à poil

- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai déjà joue a différent MMO je connait bien les mécanique générale des MMO.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Sachant que je débute sur TESO mais ma connaissance sur sont histoire et sur les MMO me place entre les deux ^^.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je n'est pas d’horaire fixe , pour l'instant je suis la tout les jour, sachant que j'attend l'approche de la saison d'hiver .

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
 Je commencerait par passer à la Taverne histoire de faire connaissance avec tout le monde , papoter enchantement & bières locales.
Et à l'avenirs de cette aventure participé à ranger la Taverne soire de beuverie cheers  


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
L'elfe sera envoyez un première ligne et bim !

12 - Nom de compte ( @UserID) :
Azertox

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu & Approuver https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online


Dernière édition par Gildric le moustachu le Mer 19 Oct 2016 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SandyKP
Pipelette
Pipelette
SandyKP


Messages : 363
Localisation : 21

[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:46

Gildric le moustachu a écrit:
Je suis saisonnier

Tu t'occupes des saisons ? Tu fais pas un peu de la merde en ce moment ? Very Happy

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gildric le moustachu
Petit jeune
Petit jeune
Gildric le moustachu


Messages : 7
Localisation : Var

[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:53

SandyKP a écrit:
Gildric le moustachu a écrit:
Je suis saisonnier

Tu t'occupes des saisons ? Tu fais pas un peu de la merde en ce moment ? Very Happy

Sinon bienvenue !
Je ne travaille effectivement pas avec mère nature ^^ mais plutôt en fonction d'elle .

Merci SandyKp .
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:59

Bonjour et bienvenu
Tout y est donc des qu'une personne autorise est en jeu tu recevra ton invitation en jeu pour débuter tes 15 jours d'essai ...et je te donnerais accès au forum en rentrant du taf demain matin ^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptySam 8 Oct 2016 - 0:16

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptySam 8 Oct 2016 - 11:28

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptySam 8 Oct 2016 - 19:36

A peine arrivé déja racketté par la GM présent sur le TS   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptyLun 10 Oct 2016 - 5:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
espry
Pipelette
Pipelette



Messages : 373

[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:07

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptyDim 23 Oct 2016 - 8:23

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 4:56

Candidature acceptée avec un sans faute, jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]   [Acceptée]Candidature @Azertox  / Lord Moustachu [23/10/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla
» [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: