VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Gödzillà
Bavard
Bavard
Lord Gödzillà


Messages : 110

[Refusée] Candidature @Lord-Godzilla Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla   [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:38

Bonjour, avant de postuler j'ai hésitais longuement.
En effet, travaillant en 3*8, jouant aussi à un autre jeu, mon implication sur TESO s'est énormément réduit.
Je recherche avant tout une guilde pour le coté social et pour apporter mon aide si necessaire (pledge, absent pour un raid si je suis co, etc)
Je me lance donc pour ma 2ème candidature chez vous.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Par où commencer, Je suis un joueur âgé de 26 ans et je suis du côté des chocolatines

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
(une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Adepte de Subway surfer et de Doodle depuis maintenant près de 15 ans... sortie
Plus sérieusement, j'ai fait beaucoup de type de jeu, en passant par SW Kotor, DAI, les CoD/BF, Arma 2 et 3, DayZ, Oblivion, Skyrim, Diablo 2, Smite,  Nier Automata, PUBG, et TESO.
Il y en aurait tellement à cité


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Un groupe soudé, d'entraide, avec qui passer du bon moment en jeu.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai déjà été chez vous par le passé, et vous êtes toujours présent, alors qu'à l'époque je vous avez quité car la guilde ne répondait pas à mes besoins.
Je risque d'échanger les rôles et d'être celui qui ne répond plus au besoin de la guilde.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Un stamDK argonien. DPS bien évidemment.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

PVE
RP
PvP

Maintenant, pour le classement :

Pêche au bosmer. Même si je préfére la pêche traditionnel, pourquoi pas !
Raids à poils. Je me demande comment c'est possible avec mes écailles.
JcJ (esclave). Tant que je ne suis pas de la chair à canon. Quoi que j'aime bien faire des attaques suicides si ça peut faire avancer mon groupe
cachot. Tant qu'on me fournit une luthe dedans
JcJ (dominatrice). J'aime pas du tout faire le chef de guerre en AvA !
Chanson avec Eliav. Ah non pas elle !

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Pas beaucoup, pour être honnête, TESO est le seul MMO ou je me suis autant impliqué. Je me suis toujours arrêté après le PEX dans les autres.
Après, j'ai terminé les raid de Raidlorn HM, vAS+2, vMoL, vCR+0, vSS. (Mais pas vHoF personne l'aime ce donjon on dirait)
J'ai RL quelque fois (surtout pour vMoL et vAS+X) mais je n'en ai plus la foi.
Pareil, j'ai tout les succès des Donjons jsuqu'à Wolfhunter avant de prendre mes distances avec TESO.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je dirais les deux... Mon temps de jeu est devenue casual, mais j'essais de donner le meilleur de moi même. Je viens surtout pour faire des donjons, ou aider des gens pour un WB. Je ne pense pas être présent pour les raids (ou alors si il vous faut un backup et que je suis co)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Pour le moment, je ne sais pas, travaillant en 3x8 comme je l'ai dit plus haut, tout en étant impliqué dans un autre jeu. Ca peut être 1h comme 10.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Je suis quelqu'un qui aime aider, partager (tant qu'il n'y a pas d'abus).
J'essais d'être là quand il faut. Même s'il m'arrivera souvent de rester en retrait.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Le barbare bien évidemment, il n'avait pas qu'a critiquer la musique de l'elfe. Et puis tant que ce dernier serait occuper à le tatanner à coup de luthe, le nain finirait sa chope en regardant.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
 @Lord-Godzilla

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.
Mais faut me fournir en fromage alors !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Ca ressemble au biche volley ? Si oui, alors je suis pour, mais c'est pas moi qui le gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée] Candidature @Lord-Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla   [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:53

Tu manque pas d'air Godzi.
TU veux que je te ressorte tes mails de l'époque ou tu es parti en me faisant une lettre longue comme le bras des griefs contre Vindicte et ses joueurs ? 
Que vraiment c'était tellement insupportaaaaaable tout ces idiots sur le TS qui comprennent rien....
Pour illico presto aller postuler chez les Arukam d'ailleurs.
Et tu pense que tu va revenir ?
Ben non en fait.
Oui on est toujours la, peut être parce que finalement on se débrouille pas si mal ?
Allez au plaisir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gödzillà
Bavard
Bavard
Lord Gödzillà


Messages : 110

[Refusée] Candidature @Lord-Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla   [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:57

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature @Lord-Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla   [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:47

Cette blague  Evil or Very Mad Laughing décidément, les gens continueront de nous surprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papii
Bavard
Bavard
Papii


Messages : 150

[Refusée] Candidature @Lord-Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla   [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:36

Anjali Na Enki a écrit:
TU veux que je te ressorte tes mails de l'époque ou tu es parti en me faisant une lettre longue comme le bras des griefs contre Vindicte et ses joueurs ? 

Les gens semblent penser que tu ne te rappelleras pas ce genre de choses à chaque fois  Razz

Bonne route Lord
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Refusée] Candidature @Lord-Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla   [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:48

Papii a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
TU veux que je te ressorte tes mails de l'époque ou tu es parti en me faisant une lettre longue comme le bras des griefs contre Vindicte et ses joueurs ? 

Les gens semblent penser que tu ne te rappelleras pas ce genre de choses à chaque fois  Razz

Bonne route Lord

C'est SI MAL la connaître  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Lord-Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla   [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Lord-Godzilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]
» [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: