VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]

Aller en bas 
+3
kasskroot
Anjali Na Enki
Whodden
7 participants
AuteurMessage
Whodden
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:02

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète):
Bonjour,
j'ai 22 ans timide en vocale mais bavard à l'écrit  j'aime beaucoup faire des sorties de groupe dans la bonne ambiance , je déteste les manques de respect encore plus le racisme ,  l'homophobie etc j'aime beaucoup rigoler tant que personne n'est offensé ( oui je vie dans le monde des bisounours )





2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Joueur de MMO depuis 14 années j'ai commencé à 8 ans sur Metin 2 que j'ai poncé jusque mes 18 ans à coté  j'ai fait tout les MMO possibles  : Rappelz , 4story , Flyff , Dofus , WOW , Wakfu , Rift ,Dragon nest ,Guild wars 2 , Ff 14 , j'en oublie surement.

J'ai choisi TESO qui sort particulièrement du lot . Je suis pas mal solitaire dans mon jeu en général mais ça ne m'empêche pas de venir discuter en vocale en même temps , en jeu  je joue beaucoup au FPS genre overwatch & COD , j'ai beaucoup joué au MOBA comme Smite ou Heroes of the storm . Les RPG solo son mes préférés (je parle de bon RPG attention aucune ubisofterie genre  Ghost recon ou Far cry )

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables) " DE L'OR.... DES MONTAGNES D'OR " de la bonne ambiance une bonne entente dans le respect ( ouais j'aime beaucoup le respect jl'ai déjà dit ? C'est bon manger-en ...)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? une annonce dans le canal zone pendant mes quêtes , l'annonce était bien écrite  ( contrairement à ma candidature et je m'en excuse je fait mon possible )j'ai hésité ... 3 secondes :/

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? Templier .. euuh .. épée 2 mains magique , je ne sais pas quels sont les termes technique de ce MMO encore

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? je préfère le PVE puis le PVP ensuite le RP , j'adore le RP mais je suis trop timide pour en faire  ( j'ai pas compris la suite de la question )
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? Expliqué plus haut désolé de m'être étalé :l

8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? Un gros casu je joue à plusieurs jeu je préfère jouer aux jeux que j'aime plutôt que m'investir à fond dans un seul

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) Je travail en restauration rapide donc mes horaires changent toutes les semaines ( hors confinement ) mais je suis pas mal connecté gros minimum 2 fois par semaine quand

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Vendre mon corps , crafter des choses , vous spammer le tchat pomper toutes votre énergie , participer aux events ,  aux sorties.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)  . Le nain ! Il sera à coté du barbare , bourré évidement et bourré aux chiantos! Donc le barbare tapera dessus à défaut d’avoir le barde trop loin ( marrant de taper les bardes )


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Garnorhhh

13 - Approbation de la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? Grand défenseur des animaux je milite complètement nu au milieu du désert d'Elsweyr contre cet pratique



Mes excuses pour les différentes fautes je me relit mais je ne suis pas fort en orthographe, merci de votre lecture.




Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Dernière édition par Whodden le Jeu 9 Avr 2020 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:23

Bonjour et bienvenu

Il ne manque que l'apporbation de la charte et tu pourra recevoir ensuite ton invitation anous rejoindre en jeu
Au plaisir de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Whodden
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:43

corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyVen 10 Avr 2020 - 7:07

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:49

Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:02

Il n'a jamais été invité j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:24

Vu qu'il n'a jamais approuvé la charte...
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:29

Il a édité sa candidature le 9 avril avec la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:34

Bonjour bonjour, effectivement, la charte a été approuvée 45minutes après la candidature, chose que nous avons visiblement raté. Je lui ai envoyé une invitation en guilde et on reportera le sondage s'il l'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramsar
Pipelette
Pipelette
Ramsar


Messages : 277
Localisation : Fort Houblon qu'il est bon pour boire

[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:00

M'enfin pas de passage forum depuis sa candidature, pas de réponse à un message envoyé IG depuis maintenant 2 semaines... Pif Paf Poum candidature Refusée.
Si de par hasard il repasse par là, il pourra en refaire une en bonne et due forme sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]   [Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature @Garnorhhh [24/04/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [Refusée]Candidature @Arcadianos [27/07/16]
» [Refusée]Canditature @Juyto [24/10/16]
» [refusée]Candidature @DoomGrunt624 [26/11/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: