VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte

Aller en bas 
+3
Luelen
Edmond
Anjali Na Enki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptySam 11 Fév 2017 - 18:54

Cette candidature errera dans l'oubli.


Dernière édition par Haulrik le Lun 13 Fév 2017 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptySam 11 Fév 2017 - 19:02

Haurik a écrit:
 à première vue de votre présentation est bien meilleure qu'une présentation d'une école de commerce douteuse faite par un étudiant douteux portant un vieux marcel représentant sa pitoyable pseudo promotion aux fins douteuses et à l'existence encore plus douteuse au fin fond de la cambrousse et qui n'est que faite pour vous dépouiller de A à Z et pour que vous repartiez finalement avec un gobelet de l'école, et un bout de carton bon pour la décharge. 

Dés fois je me demande ou ils vont me chercher tout ça....

Et sinon ANJALI  NA ENKI ça n'a rien a voir avec les sac a mains sur pattes ^^ c'est du Rougegarde soignée de haute sphère môôôssieur....

Bon sinon tout y est et de très belle façon donc tu va avoir accès a tout le forum, invit sera envoyée en jeu dans la soirée et tu trouvera le TS sur le mur de Guilde

Tu sera ensuite en période d'essai pour 15 jours, fais toi connaitre ( et achète tes votes )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptySam 11 Fév 2017 - 19:03

Toi tu consommes trop de cours de Droits ^^ 

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptySam 11 Fév 2017 - 19:06

Pour les votes, les enchères commencent à 20 €.

Edmond06Toi tu consommes trop de cours de Droits ^^ 

Bienvenue Wink

Et non, moi c'est le commerce !  Razz
Cimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptySam 11 Fév 2017 - 19:45

Bienvenue et bon avec nous.
Pas mal du tout comme présentation, et je voie que tu a un penchant pour Geralt de Rive comme moi lol.
C'est vrai qu'il est sexy le bonhomme et qu'est-ce qu'il monte bien 
:
 
"What did you expect" ("à quoi vous attendiez-vous?") 
:
la nouvelle potion d'un sorceleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptySam 11 Fév 2017 - 19:48

Thorgal-Jolan a écrit:
Bienvenue et bon avec nous.
Pas mal du tout comme présentation, et je voie que tu a un penchant pour Geralt de Rive comme moi lol.
C'est vrai qu'il est sexy le bonhomme et qu'est-ce qu'il monte bien 
:
 
"What did you expect" ("à quoi vous attendiez-vous?") 
:
la nouvelle potion d'un sorceleur ^^

Pour ma part, j'opte pour l'Hirondelle

Ah et tu as oublié la formule la plus importante d'un sorceleur :

"Aucun sorceleur n'est jamais mort dans son lit".

Ce bon vieux Andrezj !

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptySam 11 Fév 2017 - 19:54

on se demande pourquoi ^^
"Euh laquelle choisir ^^"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptySam 11 Fév 2017 - 20:16

Sympa la candidature Smile

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptySam 11 Fév 2017 - 20:51

Haha sympa le pavé. Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Luelen
Bavard
Bavard
Luelen


Messages : 73
Localisation : Le Mans

Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:25

Je dirai bien que tu es du genre à réussir à vendre un réfrigérateur à un esquimau mais j'ai la phobie des cuillères en bois. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashur
Pipelette
Pipelette
Ashur


Messages : 278

Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyDim 12 Fév 2017 - 5:25

Présentation intéressante à lire à 5h30 du matin quand on passe une mauvaise nuit, en plus ça fait du bien de rire et ça réveille mmmdr

PS1 : ne pas oublier de tourner rapidement la cuillère en bois pour "battre les œufs yeux en neige"  Twisted Evil
PS2 : Chez Vindicte, tu trouvera pas des flemmards chez les offs, mais moi tu vas me trouver tout de suite, flemmard mais très éveillé, c'est mon métier depuis que je suis à la retraite  Cool
PS3 : Fait attention à ce que tu dis à propos des Rougegardes en général et de leur nom en particulier, surtout s'il s'agit de celui de notre impératrice, sous peine d'avoir un traitement "aux petits oignons" :miam comme de mourir tout le temps en raid vu que souvent c'est elle qui va te soigner, ou pas affraid
PS4 : Haulrik, ça somme comme le vilain Olrik de B&M, je t'ai à l’œil, pour ne pas prendre une cuillère dedans  Evil or Very Mad Sur ce, je vais essayer de refermer un peu les deux (yeux, pas les cuillères) Sleep A la "revoyure" IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
isang
Bavard
Bavard
isang


Messages : 51

Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:56

bonjour , belle présentation je ne peus dénigrer quelqu'un qui aime la serie viking moi c'est ivar le desosé :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:45

Ashur a écrit:
Présentation intéressante à lire à 5h30 du matin quand on passe une mauvaise nuit, en plus ça fait du bien de rire et ça réveille mmmdr

PS1 : ne pas oublier de tourner rapidement la cuillère en bois pour "battre les œufs yeux en neige"  Twisted Evil
PS2 : Chez Vindicte, tu trouvera pas des flemmards chez les offs, mais moi tu vas me trouver tout de suite, flemmard mais très éveillé, c'est mon métier depuis que je suis à la retraite  Cool
PS3 : Fait attention à ce que tu dis à propos des Rougegardes en général et de leur nom en particulier, surtout s'il s'agit de celui de notre impératrice, sous peine d'avoir un traitement "aux petits oignons" :miam comme de mourir tout le temps en raid vu que souvent c'est elle qui va te soigner, ou pas affraid
PS4 : Haulrik, ça somme comme le vilain Olrik de B&M, je t'ai à l’œil, pour ne pas prendre une cuillère dedans  Evil or Very Mad Sur ce, je vais essayer de refermer un peu les deux (yeux, pas les cuillères) Sleep A la "revoyure" IG Smile

C'est la dernière fois que tu critiques mes méthodes de "nettoyage" Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte CQrl55T
Revenir en haut Aller en bas
Ashur
Pipelette
Pipelette
Ashur


Messages : 278

Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:20

Haulrik a écrit:
C'est la dernière fois que tu critiques mes méthodes de "nettoyage" Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte CQrl55T
Aucune chance que cela arrive, j'ai un casque à visière que je baisserais dès que je te verrais, même de loin Evil or Very Mad En plus je ne fait jamais de duel, No je suis trop flemmard  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:29

C'est à toi la Chaine Youtube du même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyLun 13 Fév 2017 - 4:49

Bonjour/bonsoir Haulrik,

Cela fait quelques échos que nous entendons sur toi depuis hier, pas vraiment dithyrambiques, notamment sur TS, il serait de bonne augure que cela ne nuise pas à ta candidature, aussi, je t'invite à faire attention.

Bonne réussite quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeferHotep
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 25

Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
dolmor
Bavard
Bavard
dolmor


Messages : 177
Localisation : France,Bourgogne,Nievre,cosne sur loire

Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:45

Bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:50

Merci à tous ! Ma bonne fée Marraine il est temps de se mettre au travail.
 Oui Thorgal, elle est à moi !

Matdys, pardonne moi mais je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:34

Haulrik a écrit:
Merci à tous ! Ma bonne fée Marraine il est temps de se mettre au travail.
 Oui Thorgal, elle est à moi !

Cool j'irai voir de plus prêt alors Wink
J'ai un petit truc aussi  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:27

J'ai au regret solennel de vous annoncer que je ne donnerai pas de suite à ma candidature, par conséquent elle est annulée.

Vous êtes une guilde très sympathique, je vous remercie mais malheureusement ce n'est pas ce que je cherche.
Désolé, sincèrement, de vous avoir fait perdre du temps si le cas échéant.
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:47

C'est noté, merci d'avoir pris le temps de venir nous voir, ta candidature pourra être réouverte a ta demande.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte   Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @PimpyS [04/09/18]Annullé, peut étre réouverte
» Candidature @Perysthos Annullé a sa demande peut étre réouverte
» Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)
» Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte
» Candidature @leechantilly [19/11/17]Annulée peut étre réouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: