VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)

Aller en bas 
+4
cyclope2
Morgul
Eliav
Fand
8 participants
AuteurMessage
Fand
Petit jeune
Petit jeune
Fand


Messages : 13

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:44

"Mon nom est Maxima Decimus Meredius, soldat de la sixieme légion, fidèle serviteur du véritable Empire... citoyenne d'une patrie déchirée... et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre"

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Ah merci j'apprécie la mise en garde sur le respect de l'identité en ligne... chose importante pour moi.

On m'appelle par usage Fand, car la verison longue FandAyane est un peu chiante à dire, et puis je préfère Fand hein. C'est un pseudonyme que je porte partout, mon blaze quoi. Bref, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne, toujours prêt à sortir pour faire des IRL ou des conventions. Que dire d'autre ? À si mes loisirs... bon je précise pas les jeux vidéos, et glander sur youtube car je pense que c'est le B A BA aujourd'hui, donc à côté de ça j'aime la musculation, et depuis peu la danse... (après avoir fait un peu de kickboxing).
J'aime également faire du « cosplay ». En réalité je porte toujours le même, à savoir mon armure de Stormtrooper car je suis membre d'un groupe de cosplayer sur l'univers de star wars (75ème légion).


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Waaaa je déteste répondre ça, car faire le listing... non je plaisante, je suis ouvert à tout mais j'ai une préférence pour les RPG et également les MMORPG (peu importe leur origine, modèle économique etc..)

En terme de licence préférée... celles qui m'ont vraiment marqué sont la série des Souls (Dark souls/Bloodborne) et les Elders scrolls (Morrowind, Oblivion, Skyrim... ESO ?Very Happy)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

J'aime les guildes qui s'exercent sur tout les aspects du jeu, et qui ont de l'ambition et qui se donne les moyens de réussir. Un juste milieu entre hardcore et casu... savoir ce prendre la tête et être discipliné quand il est nécéssaire de le faire... et savoir déconner ensemble le reste du tout, lorsqu'il n'y a pas besoin de se fatiguer.

En plus de célà, je recherche aussi de l'humain, ce que je veux dire par là, c'est qu'il tout à fait possible d'être sur un vocal ensemble pour parler autre chose que d'un jeu... et puis si guilde organise parfois des IRL c'est un plus aussi.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Parce qu'il y a Multiplayer dans MMORPG ! Et aussi parce que Parker m'a parlé de la guilde (oui on a repris ESO ensemble...#poteirl) et vu sa motivation, je me devais de le suivre !


Un point d'attention : J'ai stoppé ESO y'a très longtemps (quand y'avait le machin Vétéran) donc je repars de zéro... je découvre vraiment ESO.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Hmm sur ESO j'ai la rerollite aiguë car y'a trop de truc à faire mais bon, comme je déteste rester dans ma zone de confort et que à un moment donné il faut bien choisir... j'ai donc décidé de mettre à profit le maniement du gladius et du bouclier de Maxima, et de ses années d'entraînement à la réaliser des formes géométriques (TUSTEDO) sur le champ de bataille pour en faire un M1 Abraham Tank (DK spé "get over here", lvl32..").


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav ===> Je préviens.. jadore crier « DIAMANT ROUGE ! DIAMANT ROUGE ! »

L'ordre indiqué me va bien. Sinon pas de préférence PIVIPIII, PIVI IIIII c'est tout bon:D

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Grande, j'en ai fait plein... mon tout premier c'était Priston Tale je crois ou bien Diablo II (oui je le compte dans la catégorie MMO...). Depuis j'ai pas mal enchaîné de MMO, et actuellement je suis sur Black Desert Online et Elder Scrolls Online.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Entre les deux alors... parce que si t'es performer t'as pas trop le temps pour te toucher la nouille.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

En semaine je ne suis souvent pas dispo avant 21h (sport), et le week end ça dépend, mais depuis peu tous mes samedi soir sont pris (danse). C'est grave docteur ? Sad

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Participation forum... sorties et chanter « Diamant Rouge » sur le vocal, la base quoi ^^.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le nain désolé... parce qu'il l'a mérité.


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@FandAyane

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Ils font ce qu'ils veulent cette bande de « sabres courbés » Wink


Bon... merci à vous, bonne chance à moi... PRAISE THE SUN \[T]/


Dernière édition par Fand le Jeu 25 Mai 2017 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:57

oO un fan de pvp !!!! 
bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:52

Bienvenue par ici. Tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.
L'adresse du TS ce trouve sur le mur de guilde.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:40

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Bavard
Bavard
Parker


Messages : 78

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyVen 26 Mai 2017 - 8:30

Bienvenue, Maxima Decimus Meredius. Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fand
Petit jeune
Petit jeune
Fand


Messages : 13

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyVen 26 Mai 2017 - 9:44

Yo Parker Smile

Petite vidéo de gameplay de mon Tank en Cyrodil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyVen 26 Mai 2017 - 9:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly08
Bavard
Bavard
Bouly08


Messages : 92
Localisation : Ardennes / Paris

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fand
Petit jeune
Petit jeune
Fand


Messages : 13

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:36

Merci Merci pour l'accueil. 

Je tenais à préciser qu'avec ce long week end, je ne serai pas trop sur ESO mais dès lundi ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:44

Bienvenu par ici, au plaisir de se croiser en Tamriel!
Revenir en haut Aller en bas
Fand
Petit jeune
Petit jeune
Fand


Messages : 13

Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:03

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous dire que vous êtes une super guilde, ambitieuse, organisée, et avec une bonne ambiance ! 
J'ai passé un agréable moment avec vous mais je souhaite aujourd'hui retirer ma candidature (pour des raisons perso et d'autres que je ne souhaite pas non plus commenter).

Merci pour votre accueil et bonne continuation ! 

Au plaisir de vous revoir en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:26

Bonne continuation dans ton IRL et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)   Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)
» Candidature @PimpyS [04/09/18]Annullé, peut étre réouverte
» Candidature @Piryn [09/08/20]Leave , peut étre réouverte
» Candidature @aNarcissus [30/10/16] A quitté le 21/10, peut étre réouverte
» Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: