VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)

Aller en bas 
+2
Morgul
Hellbrand
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Vote_lcap0%Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Vote_lcap0%Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est Qui ?
Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Vote_lcap100%Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hellbrand
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:37

1 - Je suis chanteur lyrique, compositeur. J'ai ... un certain âge Rolling Eyes  je vis en Dordogne

2 - J'ai connu les premiers jeux où un triangle censé être un avion, courait vers un carré censé être un tank... ma préférence va vers les mmorpg

3 - J'aime les amitiés qui peuvent se créer dans les guildes parfois. Mais bien sûr, j'aime aussi l'aide qu'elles apportent aux personnes comme moi qui ont souvent deux mains gauches Embarassed

4 - J'ai lu un message de recrutement sur le jeu

5 - Je joue une sorcière dégâts magie et un gardien dégâts magie que j'ai tendance à délaisser. J'essaie de me cantonner à un seul perso parce sinon, j'ai du mal à gérer mon temps de jeu 

6 - Je ne fais que du pve mais s'il faut du renfort pour un petit raid pvp je suis partant. 

7 - 6 ans sur wow puis quelques essaies sur Aion, Guild Wars 2, Tera, SWTOR ...

8 - Tout dépend de ce qu'on entend par casual ... Je joue une heure en début d'après midi et un peu le soir, quand mon travail me le permet. Si j'accroche au jeu (et à la guilde) j'envisage de libérer un soir par semaine

9 - Je penses avoir répondu à cette question plus haut

10 - Inviter les membres à un barbeuk sous le soleil du Périgord? Pourquoi pas Very Happy Very Happy Very Happy  Sinon j'aime apporter mon aide dans la mesure de mes capacités, et pourquoi pas, farmer un peu de compos si besoin. Il va de soi que j'aime également les donjons et raids en guilde.

11-: Le barde (je le sais j'en suis un pale )


12 - @jfble

13 - Après avoir lu la charte avec le plus vif intérêt, j'en approuve son contenu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:59

Bienvenue par ici, essaie pas le pvp... on va plus te voir en pve après.
L'essentiel y est, tu commences donc ta période d'essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyJeu 26 Juil 2018 - 2:09

Bienvenue

Ps: le PVP cest la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:39

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 8:21

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) EmptySam 11 Aoû 2018 - 7:37

Vu un peu au début mais pas actuellement sauf si il a des horaires décalés
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:44

Bonjour et bienvenue à toi .. Chanteur Lyrique ---> pour le vote tu auras "ma voix" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:37

Hellbrand m'a signalé qu'il n'avait pas accroché à TESO, faut de temps notamment, et qu'il retirait sa candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)
» Candidature de @Haulrik [27/02/17]Annullé, peut être réouverte
» Candidature @Piryn [09/08/20]Leave , peut étre réouverte
» Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)
» Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: