VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)

Aller en bas 
+3
Morgul
Eliav
Etheriel
7 participants
AuteurMessage
Etheriel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:36

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je m'appelle Samuel et j'ai 25 ans. Je travaille actuellement Chez Blade group pour le Cloud Computing Shadow en tant que Formateur support sur la partie commerciale.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'ai surtout joué à des MMORPG (Aion, Archeage & Shaiya) mais il m'arrive de retourner sur des jeux solo comme Dragon Age Inquisition ou encore le meilleur des jeux "Beyond Good and Evil". Je suis très tourné sur l'univers heroic fantasy.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Passer de bon moment après le travail, pour moi les jeux sont un bon moyen de me reposer et d'oublier les tâches de la vie quotidienne, et surtout, passer du bon temps avec des joueurs français.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je viens d'arriver sur le jeu en faite. Je l'ai depuis la sortie en CD mais j'ai pas aimé au début. J'ai donc décidé de monter un perso (PC 215) pour retry le jeu et voir les changements. La différence est flagrante ! j'ai donc supprimer mon perso ( monté à l'arrache pour redécouvrir le jeu)  et créer un petit perso. En vagabondant  à Fendretour j'ai vu un message en zone ^^ Laughing

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Sorcier DPS, mais je pense plus le tourner vers le support/control. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences.



Le PvP en premier avec une dose de RP
Le PvE ne me gène pas mais plus dans le Bashing que les donjons. 


7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai commencé très tôt à Shaiya (ranké pvp 1-15 à l'époque)
Je suis ensuite parti sur Aion ( Officier 4 etoiles chez oO Unity Oo)
Puis un peu de Swtor & Archeage

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Je suis plutôt du type Casual, le classement m'importe guère. Si je suis classé tant mieux ^^' 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


En tant que Formateur je travail de 10h à 18h du lundi au Vendredi. Je suis donc généralement connecté entre 20h & minuit en semaine et tous le weekend. 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 


Le Craft, mon nouveau perso (donc main) est lvl 12 avec 50 en cuisine déjà. Comme mentionné plus haut je suis plutôt du genre farmeur. De plus, je déteste faire payé en guilde (je trouve pas ça RP XD) donc en général pour 150 popos par exemple j'en vend 50, 50 donné à la guilde et 50 pour moi ^^'  Razz

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je dirais aucun, j’estime qu'il ont plus de 80 ans, les dents sont déjà bien loin.

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@phopromille

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

J'ai lu et j'accepte les conditions présentement annoncé dans la charte tout en mentionnant l'article L121-21 des droits à la consommation qui m'indique avoir un délai de quator.... désolé le travail prend le dessus  Laughing 



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Jamais essayé.... mais pourquoi pas  Wink




Have Fun  :chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:41

Bienvenue par ici, invitation reçue en guilde, te reste deux semaines pour faire connaissance et passer avec réussite le sondage final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:33

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:34

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:32

Bienvenue et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:46

Bienvenue !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptySam 17 Mar 2018 - 0:13

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alecto974
Bavard
Bavard
Alecto974


Messages : 62
Localisation : Le Monde

Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptySam 17 Mar 2018 - 18:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:10

Il a oublié l'adresse du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Susheno
Petit jeune
Petit jeune
Susheno


Messages : 15

Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) EmptyVen 23 Mar 2018 - 19:37

Bienvenue à toi!
Un ami d'Aion! Chez les Unity ? Hé bah je suis chez les Crazy Angels je sais pas si tu connaît mais ils le sont assez donc peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)   Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @phopromille [31/03/18]Annullée ( peut étre réouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @jfble [09/08/17]Annullée ( peut étre réouverte)
» Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)
» Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte
» Candidature @leechantilly [19/11/17]Annulée peut étre réouverte
» Candidature @PimpyS [04/09/18]Annullé, peut étre réouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: