VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synerick
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17

Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:35

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle Allan, 21 ans, ça fait 3 ans que je suis en France, je suis étudiant dans le milieu médicale et j'adore les sciences.
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'aime tout types de jeux et les jeux que j'ai vraiment appréciés sont: Série Mass Effect, Total War Shogun 2 et Rome 2, Guild Wars 2, Skyrim, Série Fallout
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Des gens sympas avec qui passer du bon temps tout simplement
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
ça fait un peu simple, mais je vous ait choisi car c'est la première annonce de guilde française que j'ai vu IG ^^
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je suis débutant et je connais pas trop le jeu, mais je suis parti pour faire un archer mage. Je sais pas encore si c'est viable comme perso, surtout en PvP, et si il se trouve que ça l'est pas je ferais peut-être un mage pur (ça dépend si la guilde aura besoin d'une classe spécifique pour les sorties PvP/PvE (mais bon, vu le nombre de membre, ça devrait pas être le cas))
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Vu que j'ai pas trop exploré le jeu, je peux pas donner mon avis la dessus, mais généralement je fais du PvE et du PvP (j'ai jamais fait de RP et ça me tente pas trop, mais bon, on sait jamais)
EDIT 2: J'ai oublié de répondre au point le plus important de la question:
1- Raids a poil (évidemment)
2- Cachot
3- Jcj(Dominateur)
4-Pêche au bosmer(j'imagine la tête de l'âppat)
5- JcJ(esclave)
6- Chansons avec Eliav(Désolé Eliav)
7 - Ton expérience dans les MMO ?
Quand j'était ados j'en ai fait des tas, Aion, GW2, 9 Dragons, The Perfect World, The Secret World, et pleins d'autres. Récemment j'ai fait black desert online, le gameplay était sympa mais le manque total de narration m'a conduit jusqu'a TESO
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Entre les deux =)
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Très variable. Étant étudiant, mes horaires changent de semaine en semaine, en plus j'ai des stages qui viennent changer encore plus mes horaires. Mais en période calme, je joue le soir, et quand j'ai pas de boulot ni de truck prévu, je peux passer le week-end a jouer. Voila donc très variable.
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )
Bah comme partout, en faisant des sorties ensemble et partageant des moments qui seront agréables sans aucun doute =)
EDIT: Je me défend bien avec photoshop aussi, alors si quelqu'un a envie que je lui fasse un avatar ou une bannière, je suis dispo
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le dernier a attaquer

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Synerick

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvé mon commandant !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Réponse subsidiaire: Je connais pas, mais vu le nom, ça a l'air sympa !


A bientôt IG Wink


Dernière édition par Synerick le Mar 28 Fév 2017 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:39

Il a été touché par la fleche dans le genou! (Droit ou gauche?)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Synerick
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17

Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:43

Salut Calderon et merci, mais j'avoue, j'ai pas compris ta réponse (j'ai juste saisi l'allusion a skyrim)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:45

Bah si l'annonce vient de Anjali (GM), son annonce fait référence à la flèche dans le genou de Skyrim c'est pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:54

Bienvenue par ici. Tout y est tu vas donc pouvoir commencer ta période d'essai de 15 jours. L'invitation va t'être envoyée en jeu et l'adresse du TS ce trouve sur le mur de guilde.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:41

Bonjour et bienvenu
Encore une victime des flêches dans le genou ? parfait !
( oui c'est l'allusion a Skyrim, au double sens anglophone bien marrant et a la private joke locale vu que mon annonces commence par parler de ceci ^^)

En tout cas tout y est donc invitation dans la soirée, le TS est sur le mur de Guilde et tu va avoir accès a tout le forum pour débuter tes 15 jours d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:57

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:15

Il faut voter...
Revenir en haut Aller en bas
Synerick
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17

Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:13

Oui désolé petite absence en ce moment du a des travaux a faire. Je vais surement m'y remettre doucement a partir de ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyVen 24 Mar 2017 - 7:07

Nouvelle période d'essai de 10 jours du coup
Revenir en haut Aller en bas
Synerick
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17

Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptySam 1 Avr 2017 - 23:02

Finalement sa va etre chaud pour revenir jouer et je sais pas pour combien de temps je suis bloquer. J'éspère que vous pourrez "geler" ma candidature en attendant, et que dès que j'aurai enfin du temps pour moi, je puisse vosu rejoindre a nouveau.
Dans tout les cas je vous souhaite bonne continuation, et de mon côté, malgès le peu de temps que j'ai passé avec vous, je vous ait trouvé très agréable.
A une prochaine fois j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:04

Pas de souci, merci de prévenir, on met en pause et tu reprendra une périiode d'essai a ton retour 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Synerick
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17

Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:16

Salut, c'est avec plaisir que je reviens ici pour relancer ma candidature si cela est encore possible. Je pense que a partir de maintenant je serais assez libre pour pouvoir jouer a ESO avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:27

Ok noté je remet une période d'essai de 15 jours,c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature @stupefiante et ses 5 ans de période d'essai mdr
» Candidature @Piryn [09/08/20]Leave , peut étre réouverte
» Candidature @FandAyane [09/06/17] Abandon ( peut étre réouverte)
» Candidature @Naisshaa [19/11/17]Annulée , peut étre réouverte
» Candidature @leechantilly [19/11/17]Annulée peut étre réouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: