VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synerick
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17

Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] Empty
MessageSujet: Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06]   Candidature @Synerick [Période d'essai réouverte >> 24/06] EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:35

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle Allan, 21 ans, ça fait 3 ans que je suis en France, je suis étudiant dans le milieu médicale et j'adore les sciences.
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'aime tout types de jeux et les jeux que j'ai vraiment appréciés sont: Série Mass Effect, Total War Shogun 2 et Rome 2, Guild Wars 2, Skyrim, Série Fallout
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Des gens sympas avec qui passer du bon temps tout simplement
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
ça fait un peu simple, mais je vous ait choisi car c'est la première annonce de guilde française que j'ai vu IG ^^
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?