VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]

Aller en bas 
+4
kasskroot
Braill
Anjali Na Enki
nanouchy
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Vote_lcap80%[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non
[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Vote_lcap10%[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Vote_lcap10%[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
nanouchy
Bavard
Bavard
nanouchy


Messages : 54
Localisation : 43 Hautle loire

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:54

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Salut a toutes et a tous je m'appel Alex 31 ans papa de jumeaux de 20 mois, je suis  plombier chauffagiste j'habite en Haute Loire dans la région Auvergne et nous avons comme projet avec ma compagne d'ouvrir un Lazer Game / restauration rapide sur notre secteur ouverture prévu avril 2018

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? WOW pour y avoir jouer 6 ans  Aion également même si le jeu était plus accés bashing mob a ca sorti puis WOT qui n'est pas un mmo mais sur lequel j ai pris beaucoup de plaisir a très haut niveau faisant parti du meilleur clan mondiale (Fame) et ayant la possibilité de participé a de gros tournois 

quels types de jeux aimes tu ? je suis plsu acceés mmorpg malheureusement les jeux tel que candy crush , clash of clan , manecraft me font vomir Wink

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? pour les demoiselles j'ai donnée lol non je recherche surtout des joueurs sympas et mature avec qui partagé , rigolé passé des bon moment s de détente

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Etant a la recherche d'une guilde pour play regulierement avec des membres actifs et une guilde marchande seulementy car je n'aime pas le format 5 guilde possible ca me dérange un peu j'ai relevé plusieur non de guilde et l'activitée cque vous proposé correspond mieux a mes attentes


     Comment as tu entendu parler de nous ? via le forum TESO

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?  je reprend depuis 2 jours seulement et beaucoup de chose on changé depuis que j ai arrété TESO fin 2014 je me remet en selle petit a petit  ;
mon main est Sorcier Haut-Elfe lvl 50 que j'aime beaucoup pour pve  (pacte de coeurèbéne)
Templiere Haut elfe (pacte du coeurèbéne)  à équipé
DK rougegarde lvl50  (domaine aldmeri) à équipé
DK Imperial lvl50 (daguefilante) à équipé
Lame noire Khajiit lvl50  (daguefilante) à équipé
Lame noire Elfe noire (domaine aldmeri) à équipé



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

j'ai une légère préference pour le pvp mais j'aime bien le pve aussi donc on va dire que je suis pas difficile temps que le clan est actif et que je peu blablaté avec des joueurs sympas ça me va 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


 pêche au bosmer<- cachot<- chansons avec Eliav<- raids à poil<- JcJ (esclave)<- JcJ (dominatrice)

7 - Ton expérience dans les MMO ? comme je l ai dit un peu plus haut WOW et Aion essentiellement apres j ai teste d'autre MMO mais pas plus de 2 mois

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? PVP , PVE 
Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
j'ai toujours cherche la performence sur tous les jeux auxquels j ai joué parfois atteinte parfois non aujourd'hui avec la vie Irl que j'ai je pense pas avoir de nouveau envie d'aller cherche la perfection mais je ne serai pas un casual non plus donc entre mi Wink


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? les soirs de la semaine a partir de 20h a 23h 00h max et les weeks end un peu l'aprem et les soir quand les ptits fond dodo(bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? En étant souvent disponible et connecté au vocal pour dialogue

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) eu j ai un peu le stress de répondre a cet question on a le droit d'utilisé le 50:50 ou un appel a un ami ? Personnelement je sais pas trop en revanche j aimerai pas être le gas au comptoir qui va les servir Wink


12 - Nom de compte ( @UserID) :@nanouche

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? a testé je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ca , a quand le lancer de pachyderme? 
Revenir en haut Aller en bas
nanouchy
Bavard
Bavard
nanouchy


Messages : 54
Localisation : 43 Hautle loire

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:55

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:17

Bienvenue par ici toi l'Auvergnat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:33

Bienvenu par ici, candidature complète, tu recevras bientôt une invitation en Tamriel, ainsi qu'acces au reste du forum. Le TS est sur le mur de guilde.
Débute aussi ta période d'essai de deux semaines, participer à la vie de la guilde permet généralement de passer sans encombres le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:14

Holà bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:23

Bonjour et bienvenu

Un lazer game, voila une idée qu'elle est bonne Wink 

Bien sinon je vois que Matdys s'est occupé de tout donc je te donne accès a tout le forum et te dit a bientôt en Tamriel.

Le TS est sur le mur de Guilde

Et tu commence ta période d'essai de 2 semaine avant le vote d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 16:29

Bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:01

Bon direct sur TS a remettre ses perso a jour Smile

Rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:50

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 10:41

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 6:55

10 oui, 4 non, 2 c'est qui. Prolongation de 10 jours pour convaincre les membres de ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Jafford
Bavard
Bavard
Jafford


Messages : 97
Localisation : Région de Toulouse

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:00

Attention à sa prolongation !!! Son compte ayant été ban hier, il va être difficile, de mon point de vue, de refaire un vote dans des conditions idéales.

Ceci étant dit, Nanouche est présent sur le TS et en jeu: plusieurs donjons effectués ensemble. Pour moi, c'est un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:03

Bann pour?


J'ai rien contre Nanouche qui a toujours été présent, correct et dynamique en Guilde ce qui lui vaudra un "' oui" de ma part

Mais j'en profite pour vous rappeller que comme il est dit dans la charte , votre tag Vindicte ne dois pas être associé a des comportements répréhensibles ou délictueux ....et pour que Zéni bannisse un compte en général il leur faut pas mal de choses, faites donc attention a ce que vous faites .
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:58

Nanouche passé, bon un petit incident mais rien de répréhensible, j'espère qu'on te revois bien après le pont et que tout sera réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc33
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 20

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:53

Pour moi aussi c est oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Morphin
Bavard
Bavard
Morphin


Messages : 52
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:59

Anjali Na Enki a écrit:
Bann pour?


J'ai rien contre Nanouche qui a toujours été présent, correct et dynamique en Guilde ce qui lui vaudra un "' oui" de ma part

Mais j'en profite pour vous rappeller que comme il est dit dans la charte , votre tag Vindicte ne dois pas être associé a des comportements répréhensibles ou délictueux ....et pour que Zéni bannisse un compte en général il leur faut pas mal de choses, faites donc attention a ce que vous faites .

c'est toujours lié à quelque chose de grave mais en effet comme ici ca peut etre indépendant de la volonté du joueur.

En esperant qu'il revienne vite en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyDim 4 Juin 2017 - 8:34

Candidature acceptée , je sais pas si il est toujours en période de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:49

Non non c'est réglé après le 12eme mail au support et a sa banque....
Un truc bien fumeux apparement et pas clair.

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:02

Dit moi nanouche tu serais pas allez Farmer le boss pour avoir tes points de compétences plus rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]   [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour  [04/06/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]
» [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]
» [Acceptée]Candidature Eldjendor 2nd tour [29/03/17]
» [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: