VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]

Aller en bas 
+5
Alescale
Braill
Anjali Na Enki
Parisien931
Jiyume
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Vote_lcap58%[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non
[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Vote_lcap25%[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Vote_lcap17%[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jiyume
Petit jeune
Petit jeune
Jiyume


Messages : 7
Localisation : On the emerald dream ~

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:15

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Alors, bonjour pour commencer, moi c'est Vincent, J'ai Vingt-deux ans. Je suis un grand fan de jeux vidéos, de lecture, de musiques, d'animes mangas et de pas mal de trucs en tout genres... Sans trop en dire non plus, on en discutera si vous le voulez vraiment mais ma situation actuel est un peu décalé, donc j'ai pas mal de temps pour jouer.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Alors on va faire en plusieurs étapes, pour les jeux en solo, j'adore les Rpgs type Breath of fire 3, la saga Kingdom hearts, Skyrim,The witcher ect...

J'ai aussi beaucoup aimer les jeux comme The life is strange, The wolf among us, The walking dead ect..


Pour finir avec ce chapitre je parlerais aussi de Heroes:might and magic 3, Ori and the blind forest, Diablo 2, Transistor et euh... Pillars of eternity. Voila ! Y en a beaucoup d'autres, donc n’hésitez pas à aborder le sujet a l'occasion en vocal.


Pour les mmo, j'en ai fait des jeux... Mais ceux qui m'ont vraiment plu sont rare, Il y a Wow, Swtor, Dofus, League of legends et... Elsword (pour les trois derniers, si on oublie une bonne partie de la comu, c'est des bons jeux je vous assure.)



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?


Hum, voila qui semble plutôt complexe... Mais disons que personnellement, j'aime énormément Teso et son univers... Et je l'admet, j'aimerais partager mon plaisir de jouer avec d'autres, en profitant de cela pour en apprendre et en découvrir un maximum sur le jeu à plusieurs.



 4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Et bien, bon endroit pour en parler un peu. Il y a deux ans de cela j'ai pas mal joué Teso. Mais plusieurs soucis par la suite,(techniques et autres) m'ont empêcher d'y jouer alors que bon, j’étais loin de m’être lassé. Et donc, depuis peu, j'ai pu reprendre, sauf que bon, je suis complétement perdue sur le jeu je l'admet. Et en me promenant ici et la, j'ai lu un message de recrutement, qui m'a beaucoup plu. Et je l’admet, plus j'en apprend, plus j'apprécie. Méme si je le reconnais, c'est autant impressionnant qu'effrayant tout votre boulot.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



 Alors, j'ai joué Mage en domaine Aldmeri  et je suis monté level 29. Par contre, avec mon absence, et mon intégration possible dans la guilde, j'en profiterais pour refaire un perso de 0, dans le domaine de daguefilante(je crois) .

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?



Alors, en premier lieux, je penses être un joueur pve amateur de Rôle Play mais novice dans le domaine. Ensuite, j'avoue être curieux du pvp uniquement dans Teso et aimerait beaucoup tenté l’expérience.



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (dominatrice)
- pêche au bosmer
- cachot

- raids à poil
- chansons avec Eliav
- JcJ (esclave)




7 - Ton expérience dans les MMO ?


Il y a plus haut une liste de mes préférences concernant les Mmo. Mais parlons en un peu plus en détails.



Sur Wow, j'ai commencer a Tlk et j'ai arrêter au début de Mop, j'ai joué principalement chaman élémentaire.



Sur Swtor, j'ai monter un inquisiteur sith et j'ai stopper il y a peu, n'ayant plus grand chose à faire à part du pvp.



Sur Dofus, j'ai monter un Osamodas level 199 sur Domen il y a six ans de cela, mais je n'y joue plus du tout non plus.


Elsword est le seul jeu que je touche encore en ce moment, j'y joue un LK de level 78 pour le moment.


Pour rappel, je suis de base un joueur pve pas trop fan du pvp (Mais pour Teso c'est différent, il m'intrigue pas mal).


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"



J'aimerais essayer un maximum de choses pour tout vous dire. Pour le moment je suis à deux-cent-pour-cent casual mais pourquoi pas découvrir un autre style de jeu par la suite en votre compagnie ?



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?



Alors, comme dit plus haut, j'ai beaucoup de temps pour le jeu et a moins d'avoir une exception, je serais la fréquemment. Je tenterais de prévenir de toutes manières, si problème il y a.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Et bien, pour commencer, je viendrais sur le vocal, me présenterais un peu, tenterais de m’intégrer au mieux et j'en profiterais pour en ré-apprendre un maximum sur les bases du jeu. Puis par la suite, j’espère réussir à me mette à l'aise en jeu et sur le vocal en profitant un maximum de mon temps de jeu avec vous... Je compte bien bien tout essayer dans teso, que se soit pve, rp ou pvp, donc si y à pas de problèmes de votre coté, ça ira tout seul, j’espère.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?



L'elfe, parce que  bon , à part avoir la poitrine qui grossit a chaque level, y à peu de précision la dedans (naheulbeuk, au cas ou).


12 - Nom de compte ( @UserID) :@Jiyume

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Hmf, il font bien courir des petits robots dessus à Ibiza, alors bon, avec le changement de monde, d’époque et tout le tralala, je pense que c'est parfait.


Dernière édition par JIyume le Dim 28 Mai 2017 - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parisien931
Bavard
Bavard
Parisien931


Messages : 65
Localisation : Dans ma hutte ^^

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 0:20

Bonjour et bienvenu 

Et bravo pour la phrase magique, tu gagne un succès XD

En tout cas tout y est donc tu va recevoir ton invite en jeu, le TS se trouve sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum.
Tu es désormais recrue pour 15 jours avant le vote d'admission, fais toi connaitre !

Et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 0:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 1:35

Bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 2:06

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiyume
Petit jeune
Petit jeune
Jiyume


Messages : 7
Localisation : On the emerald dream ~

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 5:01

Merci à tous, je passerais sur le ts au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 6:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 6:59

Bienvenue et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:10

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyume
Petit jeune
Petit jeune
Jiyume


Messages : 7
Localisation : On the emerald dream ~

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:30

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:18

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiyume
Petit jeune
Petit jeune
Jiyume


Messages : 7
Localisation : On the emerald dream ~

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:20

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 7:34

Bienvenue et bon jeu avec nous
Très bon choix dans ton avatar qui a retenue toute mon attention  Content
Ce qui m permis de trouver par hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyMar 13 Juin 2017 - 7:02

Sondage, merci de procéder au paiement. Envoie tout à @Anjali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptySam 17 Juin 2017 - 7:10

6 oui, 3 c'est qui. Insuffisant, tu as donc 10 jours supplémentaires pour te faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyVen 23 Juin 2017 - 7:16

aucun passage sur le forum depuis l'inscription. Aucun message.
Mal parti pour ce second tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] EmptyMar 27 Juin 2017 - 7:02

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]   [Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Jiyume 2nd tour[27/06/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée] Candidature Wootish 2nd Tour [24/06/16]
» [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]
» [Refusée]candidature @lescorpion 2nd tour [29/03/17]
» [Accepté]Candidature @Nalwe 2nd tour [28/04/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: