VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ?   [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:21

Coucou à tous !

Pour l'article de ce mois, je vous avais dit qu'il y aurait des builds de Gardien. C'est le moment de briller et de me proposer vos builds (testé) avec leurs forces et leurs faiblesses.

N'hésitez plus, Gardiens de Tamriel, un petit mp recensant :

- Objectif du build
- Points de stats
- Equipements
- Compétences
- CP ou non
- Cycle ou non
- Autre...

Que votre build intègre le pve, le pvp, le pvevp, les cp, sans cp, le tanking, le healing, le kikitoutdur, la santé, la magie ou la vigueur... Le but c'est d'avoir de la matière à présenter à tous ! Wink 

Dans tout les cas, une fois que j'aurais un aperçu de votre build, je prendrais un rdv TS en tête à tête pour vérifier, discuter un peu, éclaircir des points, etc..

Bref, merci de votre participation ! cheers




PS : un mp sur le forum est plus adapté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ?   [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:32

Et bien pour commencer voila le mien:



Libérée-Délivrée


Un Gardien Dps Cac pour une optique PVP.

Actuellement en configuration IV (Grothdar/Dragon / Mort Cruelle)

Je fait en sorte d'avoir mes Ulti chargés rapidement et grace au Dragon Akavirois ca remonte vite.
Je suis sur ce set en permanence avec l'ensemble de mes armures dessus (sauf epaules et tete qui sont en Grothdar).

Ensuite, bijoux et armes (Epée Bouclier + Baton de foudre) sont en Mort Cruelle

Il a 30K de vie, 25K de magie et 12K de Vigueur.

Je peux tenir assez longtemps avec les sort de protection (Armure de Glace + Les renvoies de sort) mais avec du recul je m'en suis fait une sort de Bomber avec la Déto.

J'emmagazine mes Ulti à distance avec mon Braillard et mes ondes puis quand je suis pret et que l'assaut est donné, je lance mes protection, la déto et le shalk, je tente de poser mes sorts de zone (Destro+Echardes de glaces), Permafrost et j'avance à l'épée bouclier et je spam les sort de self heal.

Ca me permet de bien tenir le temps que tout proc
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn
Pipelette
Pipelette
Kaluvn


Messages : 539

[Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ?   [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:41

Merci pour ta participation Calderon !
Et pour les autres, même si Dikin va piocher sur le forum, n'hésitez pas à le MP ! Il a besoin de matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
blunya
Pipelette
Pipelette
blunya


Messages : 255
Localisation : en balade FTM

[Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ?   [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:18

je suis en train de monter un gardien tank haut elfe j'essayerai de voir pour le build ; mais la branche tank à l'air prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ?   [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:12

Si tout va bien dans 1 mois je pourrais presenter un heal pve full buff avec cycle
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ?   [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:16

C'est un sujet qui date du "Mer 21 Juin 2017 ou 2018"....


Attention aux dates quand vous regardez les sujets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ?   [Demande d'aide] Gardiens, mais encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'aide] Gardiens, mais encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusée Candidature Tenezix mais mdr j'ai du tous recommencer
» Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande
» Candidature Veens04 [04/03/17] annulée a sa demande, réouverture possible
» Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande
» [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: