VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Vote_lcap76%[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Vote_lcap18%[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
airgaire
Petit jeune
Petit jeune
airgaire


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:38

Bonjour/Bonsoir

Installez vous confortablement, mettez vous à l'aise prenez un café, ya pas mal de suites de mots sur cette bio..



1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète



Bonjour, je m'appelle Jordan, j'ai la limite d'âge légal pour postuler sur le forum soit 22 ans, éleve ingénieur en électrotechnique.

Brun marron.Yeux au milieux du visage à 12 cm du début de mes cheveux.
Nez entre les yeux (souvent)

Anglais C1

Reference :



Chaussure : 884421-001

Pull : 4567800
Caleçon : DB5087
Lunette : LUN43280
Ventilateur pour la canicule : TX-401D-U

Je peux vous en donner plus si vous voulez, mais la je ne vois pas ce que je peux donner de plus tout en en donnant le moins.

Ps : Les références fonctionnent

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



J'ai 8 ans de mmo/fps/rpg/rts/etc... sous le capo,

Du genre : 

-Ark survival evolved (ASE pour les noobs) 
-Chivalry : medieval Warfare
-Cossacks 3
-Counter strike : Global offensive (Csgo pour les pro)
-TESO (je suis pas sur)
-Garry's mod
-RIFT (bah oui le mmo qui pour moi a été le meilleur en PVP et PVE à son apogée)
-Smite
-Aion
-metin 2
-DOFUS (bah oui, on a tous été au collège un jour)


Et tellement d'autres que je n'ai pas cité pour flematite aigu, mais je tire sur ces années de gamer une meilleur expérience de jeu sur les mmo  Very Happy

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Je cherche a profiter de la cupidité des autres joueurs afin de les exploiter. Et aussi des compagnons qui pourront m'aider a y parvenir 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'étais dans le pétrin pour tuer une énorme araignée, j'ai donc demandé de l'aide sur le canal zone avec mon anglais niveau C1, et j'ai au final formé un groupe de 4, d'ou l'un de vos super membre @nam23, on a réussi du premier coup, mais faut dire que j'ai fais tout le taff à mon lvl 37,et j'ai donc demandé l'avis de mon stuff du mage trofor (set magnus et tout). j'ai posé des questions relou sur pvp, ce qui a ouvert la conversation. j'ai donc appris par cette longue discussion en anglais qu'il était français par "coucou je suis français au fait "

Je me donc je me suis dis que ça serai l'opportunité de me rallier à des joueurs expérimenté ou non afin d'en apprendre plus en lui demandant 6 fois de suite de rejoindre ça guilde 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



Je joue mage, ça donne un coté intelligent 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



J'ai toujours joué à des mmo pour le pvp, car on est sur de ne jamais être le plus fort, ça créer donc du challenge d'ou ma motivation pour les mmo  geek

7 - Ton expérience dans les MMO ?



je suis semi expert casual en pro sur pas mal de jeu genre : 

RIFT/Dofus/Flyff/Hadibou/Archeage/SWTOR/Eve online/Aion


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


je suis plutôt du genre performer car quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Alors la, je dirai 43800 minutes de jeu sur teso, je suis dispo la soirée, sauf quand je dors


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


En spammant de message relou sur du pvp, mais surtout venir en aide dans un futur proche à ceux qui rejoindront l'aventure quelque soit le lvl

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


J'hésite entre Jonathan et la Mer noir


12 - Nom de compte ( @UserID) :



@Airgaires


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lu (j'ai tout lu je le jure) et approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Dans l'attente de vous soudoyer je vous prie d'agréer Alliance Daguefilante, Domaine Aldmeri, et Pacte Coeurébène mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 3:47

Salut et Bienvenue Smile

Des officiers vont passer par la et te repondre Smile toussa toussa Smile

Pour info on est du cote Dague Filante en PVP et on spam pas de messages dans la zone chat Wink

PS: petit conseil, ca aide pour le vote de fin de periode d'essai d'avoir un pseudo TS/forum/@ en jeu qui soient les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 5:47

Bonjour et bienvenue par ici.

Avant que l'un d'entre nous te guilde, peux tu editer le titre de ton sujet et y mettre ton vra UserID sur TESO.

Parce que d'après ce qui est inscrit dans ta cantidature, ton userID n'est pas @UserID Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 6:17

Pas de doute il a croisé Shéo un jour dans sa vie ( en plus de Nam )

Alors j'envoie une invit a @Airgaire, si c'est pas ça faudra corriger.

Tu sera ensuite en période d'essai pour 2 semaine, la fréquentation du jeu, du TS et du forum permet assez souvent d'obtenir un bon vote ( après le soudoiement marche pas mal aussi )


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:08

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:12

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
airgaire
Petit jeune
Petit jeune
airgaire


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:24

Anjali Na Enki a écrit:
Pas de doute il a croisé Shéo un jour dans sa vie ( en plus de Nam )

Alors j'envoie une invit a @Airgaire, si c'est pas ça faudra corriger.

Tu sera ensuite en période d'essai pour 2 semaine, la fréquentation du jeu, du TS et du forum permet assez souvent d'obtenir un bon vote ( après le soudoiement marche pas mal aussi )


A plus

Merci beaucoup pour cet accueil !

ps : c'est @Airgaires, pseudo in game : Barbeobèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyVen 28 Juil 2017 - 6:58

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyMar 1 Aoû 2017 - 6:59

Prolongation de 10 jours pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 6:59

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
airgaire
Petit jeune
Petit jeune
airgaire


Messages : 7

[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:05

Génial, j’espère ne pas me lasser du jeu trop rapidement, car j'ai vraiment envie de continuer l'aventure avec vous sur une trés longue période. Et qui sait jusqu’où ça pourrait m'amener Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]   [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour  [11/08/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refuée{Candidature Eokoil 2nd tour [24/08/16]
» [Refusée]candidature de @loubarrot 2nd tour [15/12/16]
» [Refusée]Candidature @Blayder12 2nd tour [15/03/17]
» [Acceptée]Candidature @nanouche 2nd tour [04/06/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: