VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]

Aller en bas 
+6
Nanashi
Alescale
Morgul
Anjali Na Enki
Elenna
Mugdulbush
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Vote_lcap96%[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Vote_rcap
 96% [ 26 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:03

Bonsoir à tous !


En laissant traîner l'oreille dans une taverne d'Estemarche (où je m'étais rendu pour parfaire mon album Panini* des plus beaux sites où voir des éclats célestes, et aller briser l'échine de quelques-uns de nos chers amis nordiques), j'ai entendu un individu vraisemblablement intrépide qui s'amusait à recruter pour une guilde de l'Alliance ! En plein Vendeaume ! Laughing J'ai trouvé ça gonflé, ça m'a plu, et comme en plus il parlait un dialecte bien connu dans mes montagnes du Wrothgar et que je n'avais pas, pour une fois, besoin de me triturer les méninges pour comprendre ce qui se dit, je me suis dit "Banco(raï)" ! Bref, me voilà.


Citation :
1 - Quelques mots sur toi IRL ?

IRL, c'est quoi ? Suspect Intrépide, Raffiné et Loyal ? C'est tout moi ! Cool Ouais, même raffiné. Si. Bon, je reste un orque, mais je me lave toutes les semaines, quoi. Sinon, quand j'ai abusé du fromage de mammouth de ma maman, je tombe dans des transes où je rêve que je vis dans un autre monde, dans une espèce de grande ville polluée, et où j'exerce un métier bizarre qui m'impose de rester assis toute la journée devant une machine qui affiche des images et du texte. "Informatique", ça s'appelle. Je vous avoue qu'à chaque fois que je me réveille je me promets d'arrêter le fromage de mammouth (mais à chaque fois je rechute, c'est une addiction, comme aller me faire dépecer par les membres du Pacte de CoeurEbène What a Face ).


Citation :
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

Des jeux ? J'aime bien les jeux de boisson, notamment celui qui s'appelle "Molag Bal ne viendra pas" et qui fait fureur en Orsinium. Sinon, j'aime bien les jeux de stratégie, du type "7Wonders d'Oblivion", "Tamriel Universalis 4", d'enquêtes, comme "Sherlock Holmes à Hauteroche", d'exploration, de construction de ville, bref, je suis relativement ouvert.


Citation :
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

"On ne se bat bien qu'avec des amis, on ne meurt bien qu'avec le sourire", c'est la doctrine de mon père, le chef de mon clan. J'aime avoir un "bon" leader. "Bon" pour moi ne signifie pas "qui nous emmène à la victoire" (même si on ne va pas le nier, c'est mieux), c'est bien plus vaste que ça : une bonne ambiance (c'est le point clef), des ordres cohérents, une autorité respectée, des conseils prodigués, une prise en compte des avis émis par les troupes... Tout ceci ne dépend pas que du chef, évidemment, mais si les règles sont claires, on peut commencer à s'amuser.


Je serais également ravi d'avoir des conseils quant à mes compétences : nos "amis" du Pacte sont autrement plus coriaces que les daedras Rolling Eyes , et je passe souvent plus de temps au lit (en train de récupérer de mes blessures, non mais oh, vous pensiez à quoi ?) que sur le champ de bataille.


Citation :
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Comme je l'ai dit, c'était alors que je prenais du bon temps en Estemarche. J'avais déjà entendu votre nom à plusieurs reprises, en Alik'r, en Glénumbrie et ailleurs, et même dans un crâne d'orque, une info finit par rentrer. "Vindicte" ? Déjà j'aime bien le nom, ça fait... hum... ben... vindicatif, disons. Et puis votre recruteur fait bien son boulot. Anjali, elle s'appelle.


Citation :
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors moi, je suis un templier, et plutôt du genre qui fonce dans le tas et qui absorbe les dégâts, si vous voyez ce que je veux dire. Cela dit, ça ne me réussit pas du tout en Cyrodiil, du coup ces derniers temps j'ai décidé d'évoluer. Toujours templier, on ne se refait pas, toujours vigoureux, mais je me dis que, quitte à mourir vite, autant essayer d'emmener quelques ennemis avec moi. J'ai troqué le bouclier contre une deuxième arme. Par contre je ne suis pas encore prêt psychologiquement à lâcher "Ficelle", ma hache d'arme. C'est un cadeau de... hum, je vous raconterai peut-être ça quand on sera plus intimes. Embarassed


Citation :
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Moi ce que j'aime dans la vie, c'est taper. En ce moment j'aime taper des Elfes noirs, des Argoniens, des Hauts elfes (oooh, taper des Hauts elfes ! I love you ), mais évidemment si un daedra croise ma route, il a la priorité. C'est bien gentil de se disputer le trône entre nous, mais il ne faudrait quand même pas oublier Balou. Je ne suis pas contre non plus pénétrer dans les profondeurs obscures de Tamriel pour découvrir de nouvelles créatures. Moi, du moment que je tape...


Citation :
7 - Ton expérience dans les MMO ?

Vous êtes relous avec vos abréviations, hein. Mièvreries morveuses et onctueuses ? Moulures et Marbre d'Ombrenoire ? Marécages Moisis d'Oblivion ? Montagnes Majestueuses d'Orsinium ? Non, je ne suis pas chauvin ! J'ai visité tout Tamriel avant de dire que Wrothgar était la plus belle région ! Je ne suis jamais allé ailleurs qu'en Tamriel, cela dit.  Wink C'est déjà bien assez grand.


Citation :
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?

Euh... Stéphanie de Morneroc ?


Citation :
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

J'avoue, je mange beaucoup de fromage de mammouth, mais généralement je suis opérationnel entre 18h et 22h tous les jours (sauf quand j'enchaîne avec une gorgée d'hydromel), et un peu (beaucoup) plus le weekend, mais ce n'est pas forcément régulier.


Citation :
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ? 


Hum... Dans mon jeune temps j'ai beaucoup erré dans des tavernes comme celle-ci, mais c'est une période qui appartient au passé. Si vous m'acceptez, vous me verrez principalement sur le champ de bataille en Cyrodiil, ou traînant à Haltevoie du côté des Indomptables. Cela dit, je n'ai pas encore fait le tour du propriétaire, peut-être que je m'intègrerai bien ici.

Ah, à noter que je ne suis pas mauvais avec un marteau de forgeron. Pas encore au top partout niveau recherche, mais j'ai des stocks de lingots de cuprite qui font pleurer le banquier d'Haltevoie (il m'a interdit de venir le voir). Je suis aussi un excellent enchanteur.


Citation :
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Assurément, c'est le barde elfe qui s'en sortira le mieux. Avec une langue bien pendue, on évite bien des misères (étant dans le cas contraire, je suis bien placé pour le savoir). Et au cas où vous ne le sauriez pas, les nains ont disparu. Genre il y a mille ans, quoi. What a Face


Citation :
12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Guillaume1712 (originalité bonjouuuuuuur)


Citation :
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Citation :
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

 Personne ne m'en a jamais parlé, mais je pratique déjà le lancer de mammouth nain. J'irai me renseigner sur place, j'avais grandement apprécié mon séjour en Alik'r !




*Pour info, Panini est un mage un peu timbré de mon village natal, qui fumait un peu trop la nirnroot mais avait voyagé dans tout Tamriel au temps de sa jeunesse, d'où l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:13

Bienvenue par ici, tout y est. Tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai.

À bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:19

Merci, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 23:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Bavard
Bavard
Elenna


Messages : 73

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 23:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:06

Très belle candidature, j'ai bien ri :p

Tu as donc maintenant accès a tout le forum, tu as accès au TS et tu peux donc débuter ta période d'essai parmi nous 

A bientôt InGame et en vocal
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 26 Aoû 2017 - 2:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:23

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:11

Candidature très sympathique ! Very Happy 

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 2 Sep 2017 - 14:20

Connecté, en donjon PU ( a miss channel) , pas sur TS.....

Voila voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 2 Sep 2017 - 15:38

Anjali Na Enki a écrit:
Connecté, en donjon PU ( a miss channel) , pas sur TS.....

Voila voila.....
Euh... Shocked
Est-ce que mon inscription ici signifie que je dois tout faire avec vous ?
Depuis une semaine que je suis là, j'ai fait plus de la moitié de mes donjons via Vindicte, j'ai participé à la sortie PvP de mercredi, à la sortie Cité de ce matin.
Mais oui, ça m'arrive d'avoir envie de faire des donjons, voire du PvP, avec des inconnus complets, parce que ça m'arrive de ne pas avoir envie de discuter, ou de vouloir être en position de leader (pour le PvP). Pour le PvP je m'engage à ne pas aller voir ailleurs les jours où Vindicte prévoit des sorties, et pour les donjons si quelqu'un poste une demande sur le chat il a de grandes chances de me trouver disponible (c'est le cas actuellement d'ailleurs).
Quant au TS, j'y suis également souvent connecté, et pas que pendant les donjons et le PvP.

Pour moi ce n'est pas du tout incompatible, ce sont juste deux façons différentes de s'amuser sur Teso. Si c'est un problème, merci de me le dire.


Dernière édition par Mugdulbush le Sam 2 Sep 2017 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 2 Sep 2017 - 16:07

Et bien, effectivement, tu peut aller faire des donjons ailleurs mais avant de lancer une recherche aléatoire, il convient de demander sur le canal Guilde et en Taverne TS (car le canal écrit est pas forcement lu).

Ensuite pour le pvp.

Si personne n'y est (et c'est pas frequent) on met la priorité sur le groupe de guilde et on essais de former un groupe.
T'inscrire dans les event c'est bien mais si on a 5 membres groupé de façon improvisé, ne rejoint pas des LFG ou ne va pas lead un groupe ailleurs
Donc avant de lancer un groupe, demande si des gens sont interressé et groupe les pour les lead sinon effectivement reste dans le lfg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 2 Sep 2017 - 16:20

Calderon a écrit:
Si personne n'y est (et c'est pas frequent) on met la priorité sur le groupe de guilde et on essais de former un groupe.
T'inscrire dans les event c'est bien mais si on a 5 membres groupé de façon improvisé, ne rejoint pas des LFG ou ne va pas lead un groupe ailleurs
Donc avant de lancer un groupe, demande si des gens sont interressé et groupe les pour les lead sinon effectivement reste dans le lfg Smile
C'est noté.
Après, à chaque fois que j'ai mené un groupe (avant d'être à Vindicte ; ce n'est arrivé qu'une fois depuis, et parce qu'on m'a donné la couronne sans que je la demande 5 minutes après que je sois arrivé dans un groupe random), c'était à la one again, et surtout, à l'écrit. J'aime bien mener, mais je ne suis pas un fin stratège, et du coup je me sens plus à l'aise à mener un groupe d'inconnus (qui feraient de toute façon de la merde s'ils étaient séparés, donc qui ne m'en voudront pas trop si on fait de la merde en se coordonnant), plutôt qu'un groupe de Vindicte qui a l'habitude de bons leaders (si je me fie à notre sortie de mercredi).

Donc mener sur Vindicte, c'est prématuré en ce qui me concerne, mais demander sur TS avant de lancer un "lfg", c'est bien sûr dans mes cordes. Razz

Et c'est vrai que je communique plus sur le canal de guilde en jeu que sur TS, je vais essayer de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 2 Sep 2017 - 16:36

Toute la matinée avec la sortie Cité, ça s'est très bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 8:29

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 8:36

A participé à de nombreuses sorties en Cyro et en Cité, très bien ce Murgfduvulshlulu, euh, Guillaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 8:50

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Bavard
Bavard



Messages : 61

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 9:40

Pluzun, joué plusieurs fois avec ce gazié au pseudo de compte à coucher dehors, ben il est sympa en donjon/farm et zen en pvp même quand il meurt et perd plein de telvar !
Bon si j'devais être tatillon j'dirai pluzundemi car il a pas voulu me soudoyer à coup de péhos...
Revenir en haut Aller en bas
Dagike
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 49

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 10:05

Le run de la prison était sympa. Un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paleopixel
Bavard
Bavard
Paleopixel


Messages : 65
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 11:11

J'ai joué plusieurs fois avec lui, aucun problème.
Mais j'arrive pas à prononcer son pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 11:15

Paleopixel a écrit:
J'ai joué plusieurs fois avec lui, aucun problème.
Mais j'arrive pas à prononcer son pseudo Razz
Appelez-moi Mug. Cool
Ou Mugdy.
Ou Bouboush. Suspect Euh non, pas Bouboush, j'ai encore un semblant de fierté.

Mais sinon en vrai ça se dit Mougdoulboush.
Revenir en haut Aller en bas
Paleopixel
Bavard
Bavard
Paleopixel


Messages : 65
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 11:16

Très bien Bouboush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 11:18

Comme disent les jeunes dans ma banlieue d'Orsinium : "Y'a plus d'respect ! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 14:24

Mais tu les a payé ou quoi ? ( Néed ma com !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] EmptySam 9 Sep 2017 - 14:27

Pas besoin Anja,
Mugludlublubushh, ou Mugululubulduch, est juste super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: