VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]

Aller en bas 
+6
Nanashi
Alescale
Morgul
Anjali Na Enki
Elenna
Mugdulbush
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Vote_lcap96%[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 26 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:03

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !


En laissant traîner l'oreille dans une taverne d'Estemarche (où je m'étais rendu pour parfaire mon album Panini* des plus beaux sites où voir des éclats célestes, et aller briser l'échine de quelques-uns de nos chers amis nordiques), j'ai entendu un individu vraisemblablement intrépide qui s'amusait à recruter pour une guilde de l'Alliance ! En plein Vendeaume ! Laughing J'ai trouvé ça gonflé, ça m'a plu, et comme en plus il parlait un dialecte bien connu dans mes montagnes du Wrothgar et que je n'avais pas, pour une fois, besoin de me triturer les méninges pour comprendre ce qui se dit, je me suis dit "Banco(raï)" ! Bref, me voilà.


Citation :
1 - Quelques mots sur toi IRL ?

IRL, c'est quoi ? Suspect Intrépide, Raffiné et Loyal ? C'est tout moi ! Cool Ouais, même raffiné. Si. Bon, je reste un orque, mais je me lave toutes les semaines, quoi. Sinon, quand j'ai abusé du fromage de mammouth de ma maman, je tombe dans des transes où je rêve que je vis dans un autre monde, dans une espèce de grande ville polluée, et où j'exerce un métier bizarre qui m'impose de rester assis toute la journée devant une machine qui affiche des images et du texte. "Informatique", ça s'appelle. Je vous avoue qu'à chaque fois que je me réveille je me promets d'arrêter le fromage de mammouth (mais à chaque fois je rechute, c'est une addiction, comme aller me faire dépecer par les membres du Pacte de CoeurEbène What a Face ).


Citation :
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

Des jeux ? J'aime bien les jeux de boisson, notamment celui qui s'appelle "Molag Bal ne viendra pas" et qui fait fureur en Orsinium. Sinon, j'aime bien les jeux de stratégie, du type "7Wonders d'Oblivion", "Tamriel Universalis 4", d'enquêtes, comme "Sherlock Holmes à Hauteroche", d'exploration, de construction de ville, bref, je suis relativement ouvert.


Citation :
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

"On ne se bat bien qu'avec des amis, on ne meurt bien qu'avec le sourire", c'est la doctrine de mon père, le chef de mon clan. J'aime avoir un "bon" leader. "Bon" pour moi ne signifie pas "qui nous emmène à la victoire" (même si on ne va pas le nier, c'est mieux), c'est bien plus vaste que ça : une bonne ambiance (c'est le point clef), des ordres cohérents, une autorité respectée, des conseils prodigués, une prise en compte des avis émis par les troupes... Tout ceci ne dépend pas que du chef, évidemment, mais si les règles sont claires, on peut commencer à s'amuser.


Je serais également ravi d'avoir des conseils quant à mes compétences : nos "amis" du Pacte sont autrement plus coriaces que les daedras Rolling Eyes , et je passe souvent plus de temps au lit (en train de récupérer de mes blessures, non mais oh, vous pensiez à quoi ?) que sur le champ de bataille.


Citation :
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Comme je l'ai dit, c'était alors que je prenais du bon temps en Estemarche. J'avais déjà entendu votre nom à plusieurs reprises, en Alik'r, en Glénumbrie et ailleurs, et même dans un crâne d'orque, une info finit par rentrer. "Vindicte" ? Déjà j'aime bien le nom, ça fait... hum... ben... vindicatif, disons. Et puis votre recruteur fait bien son boulot. Anjali, elle s'appelle.


Citation :
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors moi, je suis un templier, et plutôt du genre qui fonce dans le tas et qui absorbe les dégâts, si vous voyez ce que je veux dire. Cela dit, ça ne me réussit pas du tout en Cyrodiil, du coup ces derniers temps j'ai décidé d'évoluer. Toujours templier, on ne se refait pas, toujours vigoureux, mais je me dis que, quitte à mourir vite, autant essayer d'emmener quelques ennemis avec moi. J'ai troqué le bouclier contre une deuxième arme. Par contre je ne suis pas encore prêt psychologiquement à lâcher "Ficelle", ma hache d'arme. C'est un cadeau de... hum, je vous raconterai peut-être ça quand on sera plus intimes. Embarassed


Citation :
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Moi ce que j'aime dans la vie, c'est taper. En ce moment j'aime taper des Elfes noirs, des Argoniens, des Hauts elfes (oooh, taper des Hauts elfes ! I love you ), mais évidemment si un daedra croise ma route, il a la priorité. C'est bien gentil de se disputer le trône entre nous, mais il ne faudrait quand même pas oublier Balou. Je ne suis pas contre non plus pénétrer dans les profondeurs obscures de Tamriel pour découvrir de nouvelles créatures. Moi, du moment que je tape...


Citation :
7 - Ton expérience dans les MMO ?

Vous êtes relous avec vos abréviations, hein. Mièvreries morveuses et onctueuses ? Moulures et Marbre d'Ombrenoire ? Marécages Moisis d'Oblivion ? Montagnes Majestueuses d'Orsinium ? Non, je ne suis pas chauvin ! J'ai visité tout Tamriel avant de dire que Wrothgar était la plus belle région ! Je ne suis jamais allé ailleurs qu'en Tamriel, cela dit.  Wink C'est déjà bien assez grand.


Citation :
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?

Euh... Stéphanie de Morneroc ?


Citation :
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

J'avoue, je mange beaucoup de fromage de mammouth, mais généralement je suis opérationnel entre 18h et 22h tous les jours (sauf quand j'enchaîne avec une gorgée d'hydromel), et un peu (beaucoup) plus le weekend, mais ce n'est pas forcément régulier.


Citation :
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ? 


Hum... Dans mon jeune temps j'ai beaucoup erré dans des tavernes comme celle-ci, mais c'est une période qui appartient au passé. Si vous m'acceptez, vous me verrez principalement sur le champ de bataille en Cyrodiil, ou traînant à Haltevoie du côté des Indomptables. Cela dit, je n'ai pas encore fait le tour du propriétaire, peut-être que je m'intègrerai bien ici.

Ah, à noter que je ne suis pas mauvais avec un marteau de forgeron. Pas encore au top partout niveau recherche, mais j'ai des stocks de lingots de cuprite qui font pleurer le banquier d'Haltevoie (il m'a interdit de venir le voir). Je suis aussi un excellent enchanteur.


Citation :
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Assurément, c'est le barde elfe qui s'en sortira le mieux. Avec une langue bien pendue, on évite bien des misères (étant dans le cas contraire, je suis bien placé pour le savoir). Et au cas où vous ne le sauriez pas, les nains ont disparu. Genre il y a mille ans, quoi. What a Face


Citation :
12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Guillaume1712 (originalité bonjouuuuuuur)


Citation :
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Citation :
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

 Personne ne m'en a jamais parlé, mais je pratique déjà le lancer de mammouth nain. J'irai me renseigner sur place, j'avais grandement apprécié mon séjour en Alik'r !




*Pour info, Panini est un mage un peu timbré de mon village natal, qui fumait un peu trop la nirnroot mais avait voyagé dans tout Tamriel au temps de sa jeunesse, d'où l'album.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 14:27

Pas besoin Anja,
Mugludlublubushh, ou Mugululubulduch, est juste super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 14:28

Anjali Na Enki a écrit:
Mais tu les a payé ou quoi ? ( Néed ma com !)
Non, j'ai juste promis de le faire. Un jour. Razz

Matdys, arrête, sinon tu vas voir un orque rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 14:32

Les seuls orcs qui rougissent à ma connaissance, ce sont ceux qui perdent leur sang en pvp!
Revenir en haut Aller en bas
Paleopixel
Bavard
Bavard
Paleopixel


Messages : 65
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:09

En fait, ton pseudo, c'est du murloc?
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:15

Si c'est le cas, c'est un pur hasard, je n'ai pas cette référence (j'ai dû chercher sur Internet pour savoir à quoi "murloc" correspond).
Revenir en haut Aller en bas
Hiris
Petit jeune
Petit jeune
Hiris


Messages : 18
Localisation : Nord

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:19

coucou,

Guillaume est venue a plusieurs reprise en aide lors des demande donjon aléa , le pire pour lui s 'est de me supporter le boulet que je suis.

Rien que pour ca merci.
Revenir en haut Aller en bas
SlY Yorke
Bavard
Bavard
SlY Yorke


Messages : 63
Localisation : Suuuuuuuuuuud!

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:09

Merci pour ton aide et tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:31

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:37

Pas une surprise Very Happy il ira loin ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:40

C'est le plus beau jour de ma vie ! [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Icon_biggrin
Après celui où Shagar du clan Murlag m'a fendu deux dents quand je lui ai dit que j'aimerais garder les échatères avec elle.
Et celui où ma tante m'a forgé ma première hache.
Et celui où je me suis fait ganker dans les 3 minutes qui ont suivi ma première sortie de la base de Daguefilante à Cyrodiil.

Blague à part, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et surtout, merci à tous ceux avec qui j'ai joué et échangé ces deux dernières semaines. Comme je l'ai dit (peut-être pas très clairement [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Icon_razz ) dans mon post initial, TESO est ma première expérience de MMO, et j'en ai surtout profité en tant que joueur solo pendant mes premiers mois. Puis j'ai commencé à interagir avec les autres, et j'aime beaucoup cet aspect du jeu qui consiste à se grouper avec des inconnus pour accomplir une mission, que ce soit en PVE ou en PVP.
Mais je vous ai découverts, et ça a changé ma vie (comment ça, j'en fais trop ? [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Fresse ). Aider des gens "pas random" et me faire aider par des gens "pas random", avec qui je peux avoir des échanges un peu plus poussés que des "thanks" et des "np", faire des donjons sans avoir à expliquer les stratégies à l'écrit et en anglais ("You see the ball in the middle ? When it turns blue, it means i'll die soon, someone must take it. And destroy those portals !") mais plutôt en pouvant faire des remarques inutiles à l'oral ("Oh j'avais jamais remarqué que le boss final de la prison impériale surveille l'épreuve avec l'atronach de chair du haut de la porte !"), faire du PVP dans un groupe organisé et efficace, mettre en pause une phase de farming chiante en solo pour aller aider un guild mate à tomber un world boss ou faire un donjon à l'autre bout de Tamriel, c'est franchement cool. [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Icon_biggrin

Je n'ai pas encore totalement trouvé ma place, principalement parce que je "complexe" (le mot est un peu fort, hein, je ne me connecte pas au jeu en tremblant Laughing ) par rapport à mon niveau (je ne suis pas du tout opti, je le savais déjà pour le PVP mais je l'ai découvert aussi en raid dimanche dernier) et parce que je DETESTE être le mec qui ralentit un groupe, ce qui fait que j'hésite à rejoindre des groupes de joueurs que je perçois comme "performers" (donjons vet ou PVP opti, et j'ai tiré une croix sur les raids pour le moment), mais je compte bien progresser et faire de Mugdulbush "the utlimate tankplar" pour lever ces blocages. Après, je pense que je serais toujours plus attiré par le PVP que par les raids PVE, mais ça peut changer.

Bref, je suis très heureux d'être des vôtres et je ferai mon possible pour être un bon guild mate.
A très bientôt en jeu et sur TS !
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 2614442804

PS : Si la personne qui a voté contre mon intégration peut m'envoyer un MP pour m'expliquer pourquoi, ça m'intéresse : si quelque chose dans mon comportement de ces deux dernières semaines l'a chiffonné(e), on peut en parler et voir s'il y a des choses à changer. [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:40

Toi si tu savais comme tu viens de le redonner envie de continuer encore plus loin ....
Ça me tue d'embrasser un orc mais je vais quand même le faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:42

Je te dis qu'il ira loin ce petit Anja <3
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:47

Anjali Na Enki a écrit:
Toi si tu savais comme tu viens de le redonner envie de continuer encore plus loin ....
Ça me tue d'embrasser un orc mais je vais quand même le faire <3
Si tu veux tu peux me frapper, c'est comme ça qu'on s'aime chez les orques. Embarassed
Matdys, toi aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:49

Mugdulbush a écrit:
Matdys, toi aussi. Laughing

Petit con panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:00

Pourquoi ils sont pas tous comme ça Mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:05

Parce que ça nous permet de mieux apprécier ces petits nouveaux qui sortent du lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:10

Bon j'ai une grande annonce à vous faire.


Ça y est je... enfin je l'ai fait.


J'ai changé d'UserID.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:17

Mais..Mais... ça veut dire qu'on va devoir apprendre ton pseudo par coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:17

Muschludubulschhhhh <3
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:23

Calderon a écrit:
Mais..Mais... ça veut dire qu'on va devoir apprendre ton pseudo par coeur?
Je sais qu'en réalité, vous le murmurez le soir avant de vous endormir. Razz

Matdyyyyys ! <3


Au passage j'ai relu ma candidature et j'ai beaucoup ri à ce passage :
Citation :
Citation :10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?

Hum... Dans mon jeune temps j'ai beaucoup erré dans des tavernes comme celle-ci, mais c'est une période qui appartient au passé. Si vous m'acceptez, vous me verrez principalement sur le champ de bataille en Cyrodiil, ou traînant à Haltevoie du côté des Indomptables. Cela dit, je n'ai pas encore fait le tour du propriétaire, peut-être que je m'intègrerai bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:42

c’est le moment de prononcer ton ancien pseudo correctement :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:02

Purée de moine, j’espère que tu ne va pas changer d'avatar petit ours blanc mou du genou ^^ ?
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 1037107764
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:04

Un changement à la fois, je ne veux pas que vous soyez perdus. Razz
Ça doit être filandreux, la purée de moine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:22

Mugdulbush a écrit:
Un changement à la fois, je ne veux pas que vous soyez perdus. Razz
Ça doit être filandreux, la purée de moine... scratch
C'est une expression d'un ami originaire de Vendée, qui la disait souvent, mais dans un contexte plus cru  geek
Alors je changeais déjà à l'époque par purée ^^

Euh non je n'ai jamais goûter  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]   [Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Guillaume1712 [09/09/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: