VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]

Aller en bas 
+2
Eliav
alphavallah
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Vote_lcap79%[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Vote_lcap21%[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
alphavallah
Petit jeune
Petit jeune
alphavallah


Messages : 23
Localisation : France

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:08

Bonjour, je m'appelle Guillaume j'ai 27 ans, je vis en couple et travail en hypermarché.


Je suis fan de The Elder Scroll depuis de troisièmes chapitres Morrowinds.


Je ne suis pas un grand habituer des mmo. J'ai essayé quelque mmo connu comme Wow ou ff14 mais je n'ai pas accroché. Ce que j'aime dans teso c'est le côté Rpg prononcé, l'univers et de l'histoire.


Mes jeux préférés sont Zelda ocarina of time, Zelda majora mask, tes morrowind, ton oblivion, tes skyrim, j'ai beaucoup aimé obscur sur par2, borderlands 2 m'ont causé beaucoup de nuit blanche. J'ai beaucoup aimé fallout 3. Les jeux qui ma le plus apporter de plaisir et d’émotion cette dernière décennie est the watcher 3. En gros j'aime les jeux aventurer Rpg.


Ce que je recherche dans la guilde est de pouvoir faire partie d'une communauté, de pouvoir rencontrer du monde et jouer en groupe, donjon, raid... Essentiellement pour le pve, mais je ne suis pas fermée au Pvp.


Mais avant cela j'aime jouer seul pour terminer l'histoire du jeu, je prends mon temps pour atteindre la fin et une fois fini et le lvl 50 atteint je compte interagir avec la guilde m'inscrire au donjon et au Pvp.
Voilà ma façon de procéder.


Je ne vous aie pas spécialement choisi, j'ai écrit en jeu pour être intégré dans une guilde. Appartenir à une guilde qui est très organisée et qui existe depuis quatre ans correspond à mes attentes.


Je joue un gardien khajiit.


J'aime essentiellement le pve, les donjons et les raids, l'histoire du jeu...


Je dirais que je suis un joueur casual +.


En général je joue la semaine en dehors de mes horaires de boulot, je travaille en 2-8 une semaine de matin et une semaine d'aprèm, le week-end quand il y a des donjons ou des raids je participe. Une fois mon p'ex terminé Wink .


Plus tard j'aimerais faire partie d'un roster pour les raids, ensuite je suis régulièrement sur le vocal.
C'est le barde elfe qui perd c'est dent, le nain à plus de chico a cause de l'alcool et le barbare a cause des bagarres passées.


 Mon nom de compte : Alpha vallah.

Mon build : https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/gardien/gardien-dps-vigeur/44347/

Je me suis retrouvé coincé durant les 15 jours d'essai car je n'ai pas eut le temps de me faire connaitre, j’espère avoir l'occasion de me racheter.


J'ai lu et j’approuve les chartes ainsi que les règles.

Merci de m'avoir lue a très bientôt j’espère


Dernière édition par alphavallah le Dim 7 Avr 2019 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyVen 20 Juil 2018 - 6:53

Bienvenue par ici. Tout y est en espérant que cette fois ça sera la bonne pour toi.

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
alphavallah
Petit jeune
Petit jeune
alphavallah


Messages : 23
Localisation : France

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:57

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:34

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:43

Je suis désolé mais pour moi ta nouvelle candidature est bien prématurée.

Premièrement, tu n'a toujours pas été déguildé j'attendais de voir si tu partirais de toi même (au vu de notre conversation) ou pas. Or, non seulement tu ne l'a pas fais mais en plus, tu repose une candidature en étant toujours parmi nous.

Deuxièmement, je te cite:
   *Je prends mon temps pour atteindre la fin et une fois le level 50 atteint je compte interagir avec la guilde m'inscrire au donjon et au Pvp.
Seulement voilà tu est niveau 35, il te reste donc 15 niveau a accomplir pendant lesquels, visiblement tu ne va pas participé a la vie de la guilde avant donc, nouvelle période sans interaction avec nous ...

Troisièmement, dixit encore tes écrits, je suis régulièrement sur le vocal e,t toi comme moi savons que c'est faux, exemple au moment ou j'écris ces quelques lignes, je vois qu'il y a environ demi heure tu étais co en jeu et, je ne t'ai point vu sur le TS. Pourtant, j'y suis depuis 5h du matin.
De plus, la aussi, une fois de plus, nous en avons discuter et tu a toi même confirmer, par la force des choses, que tu n'étais pas si présent sur le TS et qu’affectivement, tu comprenait pourquoi tu avait que des c'est qui dans ta candidature.

Pour finir, a part l'ajout de quelque mots ou lignes par ci par là, j'admire le copier coller de ton premier post de candidature. Surtout, la partie concernant la charte de Vindicte et ses règles, sachant que la première fois, tu n'avais pas particulièrement lu cette dernière mais plutôt survolé vu que somme toute, d'après toi, l'herbe est la même ailleurs.
Je t'invite donc a la lire plus attentivement.

Du coup oui effectivement, je pense qu' au lieu de poser une nouvelle candidature a peine deux jours après notre conversation, il faudrait d'abord te déguildé et après, quand tu aura atteint le niveau 50 et que tu te sentira prêt pour faire des donjons en guilde et pas seulement en pu avec une présence TS réguilère, a ce stade là, de posé une nouvelle candidature le temps il sera.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:10

Merci de ton retour Kass.
Effectivement je suis la première a avoir noté sur la candidature précédente les absence TS et l'absence totale d'intégration dans la communauté.
Une 2eme candidature est possible mais est une dernière chance, en cas d'échec au sondage a celle ci, le joueur sera exclu définitivement de nos rangs, a toi de réfléchir si tu fais cette 2eme et dernière candidature maintenant ou après le level que tu as défini pour participer auxsorties
Merci donc de relire ++ la charte et de nous montrer des efforts suite aux remarques faites dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:40

Avait un autre User ( Ragnar Lodrok ) sur le TS qui a pu préter a confusion, l'a changé ce jour pour plus de clarté ( et oui il était en taverne )
Revenir en haut Aller en bas
rays974
Bavard
Bavard
rays974


Messages : 97
Localisation : Réunion

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:39

Bienvenue, n'hésite pas à passer et demander des conseils sur le TS on peut même grouper à l'occasion  pour les aléa ou les BG avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alphavallah
Petit jeune
Petit jeune
alphavallah


Messages : 23
Localisation : France

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptySam 4 Aoû 2018 - 7:49

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 7:09

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
alphavallah
Petit jeune
Petit jeune
alphavallah


Messages : 23
Localisation : France

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 10:11

Super merci a vous tous. je suis heureux d’intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:20

tu paies ton pot pour fêter ça ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alphavallah
Petit jeune
Petit jeune
alphavallah


Messages : 23
Localisation : France

[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 11:34

Oui cet après-midi je paie mon Stros M'Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]    [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]
» [Standby] Candidature @AlphaVallah [3/09/21]
» [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]
» [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]
» [Accepté]Candidature @Wolfgang Satch (changement UserID : @Karateboyaumétal) [19/03/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: