VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alphavallah
Petit jeune
Petit jeune
alphavallah


Messages : 23
Localisation : France

[Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] Empty
MessageSujet: [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]   [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:58

Bonjour a tous, je me re-présente, je appel Guillaume j'ai 29 ans, je vis en couple et je travail a la mairie, au espace vert.
Je me re-présente car j'ai été absent un long moment, mon pc m'a lâché. je ne crois pas avoir prévenu je m'en excuse.


Je suis fan de The Elder Scroll depuis de troisièmes chapitres Morrowinds

Je joue a beaucoup de jeux mais ceux qui me plaise le plus c'est les jeux avec de bon scénario, dernièrement j'ai aimé horizon zero dawn, final fantasy 7 remake les deux sur ps4 n'ayant pas de pc.

Ce que je recherche dans la guilde c'est de pouvoir jouer avec du monde, notamment dans les raid et donjon mais aussi a la chasse au skin et motif artisanaux ou tout simplement sympathisé avec des joueur(euse) et jouer Wink

J'ai choisi vindicte car j'en ai fait parti et je l'avais choisi car j'avais trouvé des membres in-game qui m'en avait parlé.


Je joue un gardien khajiit orienté dps pve

Je suis niveau 234 j'ai jouer quelque mois a teso mais je suis un peu perdu avec la reprise mais cela va vite revenir.

Je suis un joueur entre causal et performeur selon ce que je fait in-game. J'aime faire les histoire tranquillement mais j'aime aussi faire parti de roster pour des raid et donjons.

Je joue essentiellement le week end mais il m'arrive de jouer en semaine selon m'on degrés d'implication et ma vie familiale.  

Je compte participé comme dit plus haut, en jouant avec les autres membres de plusieurs façon, casual (chasse au item et skin) et donjon et raid.

Entre le barbare, le guerrier nain et l'elfe je pence qu'il vont faire la teuf est que personne ne perdra de dents. (utopiste ?)

@userid alphavallah

J'ai lu et j’approuve les chartes ainsi que les règles.

Merci de m'avoir lue.

Par contre je n’approuve pas le lancé de dromadaire
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]   [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] EmptyVen 29 Mai 2020 - 14:28

Bonjour et bienvenue chez Vindicte cheers
Nous t'avons envoyé une invitation In Game à rejoindre la guilde. 
N'hésite pas à relire la charte car elle sera indispensable à ton intégration, notamment les caractères gras.
Tu trouveras sur le mur les indications concernant le TS (obligatoire) ainsi que l’accès au forum.
Tu démarres une période d'essai de 15 jours et il est important que tu ais le même @ sur le forum, sur le TS et sur le jeu
A toi de te faire connaitre pour être connu, apprécié et reconnu lors de ton sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphavallah
Petit jeune
Petit jeune
alphavallah


Messages : 23
Localisation : France

[Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]   [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] EmptyVen 29 Mai 2020 - 18:56

Merci beaucoup a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]   [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] EmptySam 30 Mai 2020 - 20:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marylin.
Bavard
Bavard
Marylin.


Messages : 130
Localisation : Bruxelles Best place in the World !

[Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]   [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] EmptySam 30 Mai 2020 - 21:07

Binevenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]   [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:36

Invitation toujours en attente.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]   [Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Re-Candidature @AlphaVallah [12/06/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance
» [Refusée]Candidature @Wanary 2nd [31/10/16]
» [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: