VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)

Aller en bas 
+9
Nipal
Edmond
roudoudou33
NBDkz
Volktair
Morgul
Voituredebaguette
Anjali Na Enki
Lipounet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:56

On le savait ! J'ai testé pour vous un build Loup Garou PvE sur la base du set Lune de Sang qu'on peut looter sur le donjon dlc "Procession des sacrifiés".
Comme vous allez le voir sur les images, j'ai fait 40k DPS en utilisant deux touches : bouton gauche de la souris pour faire des attaques légères et toutes les 10 secondes la compétence Griffe de vie pour appliquer un DoT et recevoir un HoT. Trop dur la vie d'un DD Loup Garou !

Sorcier vigueur
Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) FYOgHJN56y


Combat Metrics
Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) IQfFk

Le build
5 pièces du set de l'Automate (Automaton) --> Caverne d'Ombre noire
5 Lune de Sang (bloodmoon) --> Procession des sacrifiés
Tête et épaules de Molag Kena --> Tour d'Or Blanc

Ultime du Loup garou sur la barre ambidextrie
Idéalement deux dagues:
- main principale Infusée/Nirn avec enchantement de poison
- main secondaire Précis/Acérée avec enchantement de dégâts des armes

[Edit] Nourriture bleu : Santé + Vigueur
Potion vigueur, critique et puissance d'arme (chardon béni+épine-de-dragon+jacinthe d'eau)

Build set crafté
5 Hundling à la place de l'Automate

Build set de raid
Relequen à la place de l'Automate

Oui, on a mal à la main à force d'appuyer comme un débile sur le bouton gauche de sa souris
Oui, le build ne demande strictement aucun skill.
Oui, on a une bonne survie, aucun problème de ressource, et on passe sans effort la barre des 35k.
Bref, c'est un peu le build "DPS pour les nuls"

Dernières précisions
Je n'avais pas de fracture majeure comme on a d'habitude sur nos tests mannequin. Avec le débuff, on a la garantie de dépasser les 40k 
Si je ne suis pas en forme de loup garou, je tourne autour de 28k.
Je n'ai pas changé ma répartition des points champions pour optimiser ce build attaque légère.
Avec le Relequen, on peut gratter 2k et dépasser les 45k avec la fracture majeure


Dernière édition par Lipounet le Dim 16 Sep 2018 - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:07

Honnêtement, je préfère jouer mon sorcier vigueur avec une vraie rotation.
Maintenant, si j'ai zéro de tension et que je dois "performer" un minimum, je passerai en Loup Garou sur les boss de raid, au moins, je suis sûr de faire un DPS décent même si je joue comme une quiche !

... Sachant qu'avec Relequen + Automate, sans fracture majeur, j'ai fait au mieux de ma forme 38k et qu'en moyenne je suis à 34-36k sur mannequin  Sad


Dernière édition par Lipounet le Dim 2 Sep 2018 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:13

Maiiiiiis
Je vais faire mordiller Bosmerette !
C'est No Brain pour moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:25

lol!

Et dis toi qu'en plus tu as un soin perso et un gap closer si les boss bougent.
Avec Wolfhunter, les Loup Garou peuvent maintenant rez les copains. Bref, Loup Garou PvE ? Un gros oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:33

J'ai testé quand tu m'en avais parlé c'est bien abusé lol. Après ça les rends viable donc j'espère qu'ils vont pas les flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:11

Ah ouais ça envois du lourd le loup-garou maintenant Very Happy 

Mais je ne changerais pas mon bon vieux NB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:33

Pour finir sur les tests, une comparaison de morph du Loup Garou

Avec le morph du Loup Enragé (brun) 40k
Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) IQfFk


Avec le morph du Chef de Meute (blanc) 41k
Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) 9xFEl

En gros, le DPS de saignement du Loup Enragé (werewolf berserker bleed) est légèrement inférieur de 1k à la somme des saignements plus les dégâts des compagnons loups (werewolf bleed+lunge+gnash) du Chef de meute.

Cela étant dit, la différence n'est pas énorme donc à la préférence de chacun.
Personnellement, les Pets qui vont courir partout, mourir dans les AoE et surcharger la zone de combat, ne valent pas les 1k de plus. Je préfère également garder l'esprit Chef de Meute buff-debuff-tanky surtout en Cyrodiil pour avoir des repères en meute.

Et une fois encore, il n'y a pas le debuff Fracture majeur appliqué ; avec le debuff d'armure on peut ajouter 8% soit un DPS mannequin à 43-44k.


J'oubliais, mes bijoux sont tous en Robuste. Il est fort possible que le DPS augmente avec un ou deux bijoux en Assoiffé de Sang. Mais je n'ai pas envie de claquer des cristaux de transmutation pour le vérifier !


Dernière édition par Lipounet le Dim 16 Sep 2018 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:04

No brain et easy quand on lag

Hmm interessant lol
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 7:18

Tu en penses quoi du selene, relequen et ophidien venimeux?

Pour ce dernier set faut qu'un pote refresh un poison dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 7:43

Relequeen c’est très bien sur loup garou, Selene pas mal aussi mais pas sur que ce soit plus intéressant que le Molag qui proc a 100%. Venimeux tu peux oublier, même le ravageur tape plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 8:02

Le problème du molag c'est quand tu redeviens normal. Après je ne sais pas combien de temps tient la forme du loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 9:19

Très longtemps, suffisamment pour tuer un boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 10:00

Tu fais quoi comme cycle quand tu es pas en Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
NBDkz
Pipelette
Pipelette
NBDkz


Messages : 539

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 10:34

Intéressant pour permettre à un perso pvp de ne pas être trop quiche en pve Smile
T'as tous les bons traits sur ton stuff ? Divin ?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:20

JE VEUX ETRE MORDUUUUUU.... 
De ce que je crois comprendre voilà un perso pas trop difficile a jouer pour le pauvre moi-même..
A vous lire, morfales de tous poils  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:04

Dkz a écrit:
Intéressant pour permettre à un perso pvp de ne pas être trop quiche en pve Smile
T'as tous les bons traits sur ton stuff ? Divin ?

1 Divin et 1 infusé en épique, un collier en épique, tout le reste en légendaire armes incluses
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:07

Anjali Na Enki a écrit:
Tu fais quoi comme cycle quand tu es pas en Loup ?

Rotation
LA - Grele - LA - Pointes - LA -injection de poison - swap barre - HA - piégeage - LA - entailles - HA - Armes imprégnés - LA  - Armes imprégnés (x3) - LA - Ouragan - Swap barre - et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:25

Paraît que le Templar loup garou tape encore plus fort que le dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:46

Volktair a écrit:
Paraît que le Templar loup garou tape encore plus fort que le dodo ^^
Le templier : Passif Balanced Warrior +6% dégâts des armes
Le sorcier : Passif Energized +5% dégâts physique et passif implosion

Potentiellement, le templier vigueur doit faire un peu plus.

Les autres classes n'ont pas d'avantages particulier car leurs passifs sont conditionnés par la présence de leurs compétences de classe dans la barre.


Dernière édition par Lipounet le Dim 16 Sep 2018 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:56

Allez et encore un test

Cette fois, c'est avec mon build PvE classique (Automate/Relequen/Poigne-tempête)
et....
Je fais aussi mal en Loup-Garou qu'en forme humaine, sauf qu'en Loup Garou, je peux regarder Netflix en même temps !

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) P5U7Qvt1
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyMar 4 Sep 2018 - 0:06

Ptain quand je reviens je farm direct le relequen xD
Au niveau des armes sous forme de loup garou c'est toujours dague et haché ?

Ou double épée pour les 10% dégâts c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyMar 4 Sep 2018 - 2:18

Lipounet a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
Tu fais quoi comme cycle quand tu es pas en Loup ?

Rotation
LA - Grele - LA - Pointes - LA -injection de poison - swap barre - HA - piégeage - LA - entailles - HA - Armes imprégnés - LA  - Armes imprégnés (x3) - LA - Ouragan - Swap barre - et on recommence.

l'arme impregnee ca remplace la dague "volante" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyMar 4 Sep 2018 - 7:42

Morgul a écrit:
Lipounet a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
Tu fais quoi comme cycle quand tu es pas en Loup ?

Rotation
LA - Grele - LA - Pointes - LA -injection de poison - swap barre - HA - piégeage - LA - entailles - HA - Armes imprégnés - LA  - Armes imprégnés (x3) - LA - Ouragan - Swap barre - et on recommence.

l'arme impregnee ca remplace la dague "volante" ?
Tu es Dk ? J’ai fais le build moi sur mon NB j’atteins pas les 40k mais mannequin à 31k en relequeen ravageur.

Tu devrais atteindre pareil en Dk pas plus. 

Ce build est intéressant pour ceux qui veulent taper sans se prendre la tête. C’est pas « fun » à jouer mais au moins tu fais un bon dps sans cycle.

Ainsi fini la frustration quand les autres te link un 40k dps Very Happy. Tu peux jouer au kiki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:20

vMoL en raid à poils?
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:37

Deadsmoothie a écrit:
Morgul a écrit:
Lipounet a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
Tu fais quoi comme cycle quand tu es pas en Loup ?

Rotation
LA - Grele - LA - Pointes - LA -injection de poison - swap barre - HA - piégeage - LA - entailles - HA - Armes imprégnés - LA  - Armes imprégnés (x3) - LA - Ouragan - Swap barre - et on recommence.

l'arme impregnee ca remplace la dague "volante" ?
Tu es Dk ? J’ai fais le build moi sur mon NB j’atteins pas les 40k mais mannequin à 31k en relequeen ravageur.

Tu devrais atteindre pareil en Dk pas plus. 

Ce build est intéressant pour ceux qui veulent taper sans se prendre la tête. C’est pas « fun » à jouer mais au moins tu fais un bon dps sans cycle.

Ainsi fini la frustration quand les autres te link un 40k dps Very Happy. Tu peux jouer au kiki aussi.

lol pour le kiki

Je suis soso vigueur chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: