VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)

Aller en bas 
+9
Nipal
Edmond
roudoudou33
NBDkz
Volktair
Morgul
Voituredebaguette
Anjali Na Enki
Lipounet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:56

Rappel du premier message :

On le savait ! J'ai testé pour vous un build Loup Garou PvE sur la base du set Lune de Sang qu'on peut looter sur le donjon dlc "Procession des sacrifiés".
Comme vous allez le voir sur les images, j'ai fait 40k DPS en utilisant deux touches : bouton gauche de la souris pour faire des attaques légères et toutes les 10 secondes la compétence Griffe de vie pour appliquer un DoT et recevoir un HoT. Trop dur la vie d'un DD Loup Garou !

Sorcier vigueur
Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 FYOgHJN56y


Combat Metrics
Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 IQfFk

Le build
5 pièces du set de l'Automate (Automaton) --> Caverne d'Ombre noire
5 Lune de Sang (bloodmoon) --> Procession des sacrifiés
Tête et épaules de Molag Kena --> Tour d'Or Blanc

Ultime du Loup garou sur la barre ambidextrie
Idéalement deux dagues:
- main principale Infusée/Nirn avec enchantement de poison
- main secondaire Précis/Acérée avec enchantement de dégâts des armes

[Edit] Nourriture bleu : Santé + Vigueur
Potion vigueur, critique et puissance d'arme (chardon béni+épine-de-dragon+jacinthe d'eau)

Build set crafté
5 Hundling à la place de l'Automate

Build set de raid
Relequen à la place de l'Automate

Oui, on a mal à la main à force d'appuyer comme un débile sur le bouton gauche de sa souris
Oui, le build ne demande strictement aucun skill.
Oui, on a une bonne survie, aucun problème de ressource, et on passe sans effort la barre des 35k.
Bref, c'est un peu le build "DPS pour les nuls"

Dernières précisions
Je n'avais pas de fracture majeure comme on a d'habitude sur nos tests mannequin. Avec le débuff, on a la garantie de dépasser les 40k 
Si je ne suis pas en forme de loup garou, je tourne autour de 28k.
Je n'ai pas changé ma répartition des points champions pour optimiser ce build attaque légère.
Avec le Relequen, on peut gratter 2k et dépasser les 45k avec la fracture majeure


Dernière édition par Lipounet le Dim 16 Sep 2018 - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morgul
Pipelette
Pipelette



Messages : 4132

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:37

Deadsmoothie a écrit:
Morgul a écrit:
Lipounet a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
Tu fais quoi comme cycle quand tu es pas en Loup ?

Rotation
LA - Grele - LA - Pointes - LA -injection de poison - swap barre - HA - piégeage - LA - entailles - HA - Armes imprégnés - LA  - Armes imprégnés (x3) - LA - Ouragan - Swap barre - et on recommence.

l'arme impregnee ca remplace la dague "volante" ?
Tu es Dk ? J’ai fais le build moi sur mon NB j’atteins pas les 40k mais mannequin à 31k en relequeen ravageur.

Tu devrais atteindre pareil en Dk pas plus. 

Ce build est intéressant pour ceux qui veulent taper sans se prendre la tête. C’est pas « fun » à jouer mais au moins tu fais un bon dps sans cycle.

Ainsi fini la frustration quand les autres te link un 40k dps Very Happy. Tu peux jouer au kiki aussi.

lol pour le kiki

Je suis soso vigueur chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 9:13

Morgul a écrit:
Deadsmoothie a écrit:
Morgul a écrit:
Lipounet a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
Tu fais quoi comme cycle quand tu es pas en Loup ?

Rotation
LA - Grele - LA - Pointes - LA -injection de poison - swap barre - HA - piégeage - LA - entailles - HA - Armes imprégnés - LA  - Armes imprégnés (x3) - LA - Ouragan - Swap barre - et on recommence.

l'arme impregnee ca remplace la dague "volante" ?
Tu es Dk ? J’ai fais le build moi sur mon NB j’atteins pas les 40k mais mannequin à 31k en relequeen ravageur.

Tu devrais atteindre pareil en Dk pas plus. 

Ce build est intéressant pour ceux qui veulent taper sans se prendre la tête. C’est pas « fun » à jouer mais au moins tu fais un bon dps sans cycle.

Ainsi fini la frustration quand les autres te link un 40k dps Very Happy. Tu peux jouer au kiki aussi.

lol pour le kiki

Je suis soso vigueur chef ^^
L’arme impregene c’est psijique c’est ça ? C’est pas effectif assez longtemps pour être rentable je crois.

A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 9:49

Bon ben quand je vais reprendre le jeu, je vais me faire se build XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Nipal
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:04

[Edit: en fait je suis un boulet y a plein de réponses dans la première page de ce post Mad donc je barre]
Hello,

Ha ben super intéressant car j'ai un build identique mais en lame noire vigueur et je ne fais pas autant.

Déjà j'ai viré l'automaton car dans la description c'était bien mentionné "sur les aptitudes" de mémoire et donc je considèrais que ce n'est pas sur les attaque légères mais je me plante peut être ?

Ensuite, tu proposes plusieurs version (en finissant par Relequen bien sûr Smile) mais du coup pour les 35/40K tu avais quoi ? Automaton ou Relequen ?
Et aussi, quelle couleur le stuff ? jaune ? Smile

Je ne connais pas les sorciers vigueurs du coup je ne vois pas la différence avec mon lame noire en terme de passif mais je vais regarder.
De mon côté je ne suis pas encore opti j'ai un peu de jaune mais pas assez, j'ai encore le Selene au lieu du Morag (faut que je change) et beaucoup de violet (y compris mes armes qui ne sont pas des dagues mais des masses hélas).

Super post en tout cas merci pour les infos je vais regarder le set crafté et revoir mes points de champion et continuer mes tests Smile
D'ailleurs, tu favorises les dégats direct ou les critiques dans les points de champion ?
J'imagine les deux bien sûr mais quel répartition tu optes ?
Et pour la penetration je vois 6000 donc j'imagine que tu as du sharp sur la première dague et l'amante ? avec du divins sur l'armure ?


Et tu aimes les interrogatoires ? tu préfères quand c'est muscle ou soft ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:08

Volktair a écrit:
Ptain quand je reviens je farm direct le relequen xD
Au niveau des armes sous forme de loup garou c'est toujours dague et haché ?

Ou double épée pour les 10% dégâts c'est mieux ?

Pas de hache en Loup Garou. Comme le montre les parses, le saignement des haches ne s'applique pas.
J'ai chosis deux dagues car on a besoin de critique pour faire proc le Bloodmoon
Epée +Dague est une bonne idée, mais je n'en ai pas d'épée pour tester  Crying or Very sad

@Nipal :
build two-buttons : Automate + Lune Sang = 40k (Garou), 28-30k (forme humaine)
build classique : Automate + Relequen = 38k (Garou), 36-38k (forme humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:10

J'ai lu sur un build que les doubles épées etaient rentables au delà d'un certain dps, pour ca que je demandais ^^

Le bloodmoon est vraiment indispensable du coup ?
Ou un truc du style relequen et automate (ou autre)

Je trouve le cd assez important même si ca booste bien les attaques.

Après, ptet pas pour les raids, ya le set tanky qui file +40% sur light attaque a 3 allies a moins de 15m toutes les 1 sec. Si les heals et les dd sont a +15m il devrait rester que les cac loups et autres. 

Et la plus de cd, plus besoin de dagues. 

A voir, je pose juste des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:32

Le Set Galenwe pourrait être bien pour boost les Loups garou.
Je dirais qu'ils peuvent gagner entre 2-4k de DPS.

Choisir le Bloodmoon est plus un délire pour taper fort contre les Boss et les Elites ou lorsqu'on sait qu'on fait moins de 30k sur mannequin.

Mais il n'est pas indispensable. Tout dépend de son DPS en forme humaine et en forme loup garou avec son set classique. A chacun de tester et vérifier.
Ce qui est sûr, c'est qu'un bon Lame Noire vigueur qui fait +50k DPS en forme humaine n'a aucun intérêt à se transformer et encore moins à prendre le Bloodmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:55

Clair, bon après a part toi gaby, xydionze, ya pas grand monde a 50k de mémoire lol

Le loup va être cool pour des raids no brain ou rp. 

Ya un autre dlc qui va bientôt arriver de ce que j'ai lu. A voir les nouveaux sets également
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 7:18

Deadsmoothie a écrit:
Morgul a écrit:
Deadsmoothie a écrit:
Morgul a écrit:
Lipounet a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
Tu fais quoi comme cycle quand tu es pas en Loup ?

Rotation
LA - Grele - LA - Pointes - LA -injection de poison - swap barre - HA - piégeage - LA - entailles - HA - Armes imprégnés - LA  - Armes imprégnés (x3) - LA - Ouragan - Swap barre - et on recommence.

l'arme impregnee ca remplace la dague "volante" ?
Tu es Dk ? J’ai fais le build moi sur mon NB j’atteins pas les 40k mais mannequin à 31k en relequeen ravageur.

Tu devrais atteindre pareil en Dk pas plus. 

Ce build est intéressant pour ceux qui veulent taper sans se prendre la tête. C’est pas « fun » à jouer mais au moins tu fais un bon dps sans cycle.

Ainsi fini la frustration quand les autres te link un 40k dps Very Happy. Tu peux jouer au kiki aussi.

lol pour le kiki

Je suis soso vigueur chef ^^
L’arme impregene c’est psijique c’est ça ? C’est pas effectif assez longtemps pour être rentable je crois.

A tester.

Ouep c'est le psijique, a voir du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
espry
Pipelette
Pipelette



Messages : 373

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 7:56

vais dépoussièrer un automate et un kena qui traine dans mes coffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:29

Et une combinaison Molag Kena - Lune de Sang - Voleur d'essence (Vigueur, vigueur, dégâts d'armes + 15 % de chances de voler l'essence de votre ennemi lorsque vous infligez des dégâts avec des attaques légères. Collecter l'essence rétablit 4300 Santé et Vigueur et augmente vos dégâts de 12 % pendant 10 secondes), intéressant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:01

Mugdulbush a écrit:
Et une combinaison Molag Kena - Lune de Sang - Voleur d'essence (Vigueur, vigueur, dégâts d'armes + 15 % de chances de voler l'essence de votre ennemi lorsque vous infligez des dégâts avec des attaques légères. Collecter l'essence rétablit 4300 Santé et Vigueur et augmente vos dégâts de 12 % pendant 10 secondes), intéressant ou pas ?

Lorsque le Voleur D'Essence proc, il fait apparaître une petite zone dans laquelle il faut se rendre pour collecter l'essence et obtenir ainsi le bonus de dégât.
En étant 100% au CaC et sachant qu'on ne fait que des attaques légère, je dirais que c'est un set vraiment intéressant. A tester pour voir si la zone est juste sous ses pieds (pattes). Vérifier aussi si par hasard une autre personne peut collecter l'essence (et là c'est moins cool Evil or Very Mad )

En forme humaine, le défaut du set est que les attaques distances (arc) en AoE peuvent mettre la zone loin de soi --> perte de temps pour aller collecter l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:14

[EDIT post d'origine)
J'ai corrigé une erreur concernant les traits à mettre sur les armes.

En arme principale, c'est soit Infusé, soit Nirn
En armes secondaire, c'est soit Précis, soit Acérée.

Ne jamais mettre un trait de Nirn sur l'arme secondaire car le dégât de l'arme secondaire qui est ajouté au total est à 1/3 de sa valeur initiale.
Les traits précis ou acéré s'appliquent au global, d'où l'idée de les mettre sur l'arme secondaire.


Et à la question de Morgul : "Pourquoi la compétence Arme écrasante (morph vigueur de l'Arme infusée de l'Ordre Psijique) et non la Dague Voilée ?"
En mono, l'Arme écrasante offre un soin appréciable contre les boss de raid; une consommation très légèrement inférieure (74 pts) et un dégât de base supérieur de 1k à la Dague Voilée.
Toutefois, la Dague Voilée reste supérieure et préférable contre les trash, en donjon ou en open world du fait des dégâts AoE.
Je continue de l'utiliser sur mon sorcier vigueur au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:51

@Mugdul

Je viens de tester le Voleur d'Essence et c'est bien comme dans mon souvenir, mais en pire...
La zone est projetée aléatoirement  à 7 mètres autour de la cible (la limite de portée des attaques de CaC) malgré le fait qu'on tape au CaC.

Totalement nul surtout si l'essence part en face du boss alors qu'on est dans son dos...


Dernière édition par Lipounet le Dim 16 Sep 2018 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:56

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 7:37

Lipounet a écrit:
[EDIT post d'origine)
J'ai corrigé une erreur concernant les traits à mettre sur les armes.

En arme principale, c'est soit Infusé, soit Nirn
En armes secondaire, c'est soit Précis, soit Acérée.

Ne jamais mettre un trait de Nirn sur l'arme secondaire car le dégât de l'arme secondaire qui est ajouté au total est à 1/3 de sa valeur initiale.
Les traits précis ou acéré s'appliquent au global, d'où l'idée de les mettre sur l'arme secondaire.


Et à la question de Morgul : "Pourquoi la compétence Arme écrasante (morph vigueur de l'Arme infusée de l'Ordre Psijique) et non la Dague Voilée ?"
En mono, l'Arme écrasante offre un soin appréciable contre les boss de raid; une consommation très légèrement inférieure (74 pts) et un dégât de base supérieur de 1k à la Dague Voilée.
Toutefois, la Dague Voilée reste supérieure et préférable contre les trash, en donjon ou en open world du fait des dégâts AoE.
Je continue de l'utiliser sur mon sorcier vigueur au quotidien.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:50

Un build de dps no-brain qui ne requiert aucun skill, et on m'en a pas parlé avant ! Scandale !
Revenir en haut Aller en bas
robertomclane
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:27

le build loup garou est encore viable?
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:57

robertomclane a écrit:
le build loup garou est encore viable?

Oui. Il garantit toujours un bon DPS mono lorsqu'on galère à faire ses rotations ou qu'on est fatigué.

Attention, c'est un build contre les boss en mono. Il vaut mieux rester en forme humaine et utiliser ses AoE (tourbiLoL/Grêle infinie/Pointes) contre les trash et se transformer uniquement contre les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)   Loup-garou DD à deux balles (40k DPS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou DD à deux balles (40k DPS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: