VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5

Aller en bas 
+7
roudoudou33
Silversky
Tib
Anjali Na Enki
Reynarde
Alescale
Dalary
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Vote_lcap100%[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 31 ]
Non
[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky


Messages : 166
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5    [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:21

Rappel du premier message :

Bonjour a vous, nobles seigneurs(un peu de lèche au départ)

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Julien, 35 ans, papa de deux enfants et je vis a Toulouse.
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? Swotor, Overwatch(même si je suis une bille), Wow et DAOC. J'aime particulierement les rpg.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? Une bonne entente, apprendre de mes erreurs, faire des choses heroiques.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? Je me balladais a la foret de graht, il me semble et j'ai aperçu une dame qui recrutais. Je suis  aller poser des questions et me voila.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? pour le moment Mage, je suis nouveau (niveau 47)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  Un peu de tout.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer choix 1
- cachot jamais
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)choix 2 
- raids à poilchoix3
- chansons avec Eliavchoix 4

7 - Ton expérience dans les MMO ?Daoc, swotor et wow

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?Plutôt casual(la famille d'abord)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) ca depend de mes dispos

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde? Déja, en vous pretant ma force magique

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
le guerrier nain

12 - Nom de compte ( @UserID) :sorus5

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
j'ai accepte la charte et recevoir des notifications
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?un sport a suivre, il sera reconnu bientôt.


Cordialement.


Dernière édition par Silversky le Ven 1 Mar 2019 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JackFesse
Bavard
Bavard



Messages : 177

[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5    [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:04

Je me suis permet de voter, sans encore avoir fini ma période d'essai ; première raison solidarité du Sud Ouest  hihihi Wink   toujours le petit commentaire bienveillant et sympathique sur le forum, hâte de jouer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky


Messages : 166
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5    [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:47

merci Smile j'ai hate aussi de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5    [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 7:22

Candidature acceptée, joli score
Revenir en haut Aller en bas
Silversky
Bavard
Bavard
Silversky


Messages : 166
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5    [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:52

Merci a toutes les personnes qui ont voté. Heureux de vous rejoindre officiellement les gars  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5    [Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Silver'sky Mage [09/03/19] alias sorus5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] @Winter33 alias Elënnaa [11/11/16]
» [Refusée]Candidature @ henrotte1990 alias Azzinoxa [18/07/17]
» [Tutoriel] L'école du Sorcier ou comment monter son Mage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: