VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]

Aller en bas 
+11
ArchOfChaos
Beauregard
Shakawe
Thogil
Valevas
Dalary
Morgul
Mary
Alescale
Eliav
Aeleen
15 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Vote_lcap95%[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Non
[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Vote_lcap0%[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Vote_lcap5%[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Aeleen
Petit jeune
Petit jeune
Aeleen


Messages : 15
Localisation : Teso

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:30

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour ! Joueur de Teso depuis pas si longtemps.. je suis venu a l'époque de Morrowind, puis la sortie du Couchant. Apres je me suis arreté 2ans, et je suis revenu a cause de la nouvelle classe "Necromancien". 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je me souviens d'Everquest, de WoW (les premieres années avec les raids à 40, j'ai bien aimé aussi Dark edge & Camelot... de manière générale, j'ai toujours apprécié les MMO depuis 20ans. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Le plaisir de jouer ensemble, découvrir le monde de Teso avec la guilde, s'entraider... 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Anjali Na-Enki a fait une belle annonce sur le général quand j'etais en train de monter mes skills à Alik'r Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Necro Dps - Necro Tank - (mais j'ai aussi : Templier Magie/vigueur, lame noire Magie/vigeur, Gardien...) Je pense monter mon tank et voir ce qu'il donne.. mais j'aime bcp le Necro Magie. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



J'adore le RP... j'aime le PVE pour découvrir l'histoire.. je suis une bille en PvP Sad

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


- pêche au bosmer

- cachot

- raids à poil
- chansons avec Eliav
-blagues de rédédé
- JcJ (dominatrice)

- JcJ (esclave)

(pas sur de tout suivre la dessus.. lol )


7 - Ton expérience dans les MMO ?



Premier MMO en 1999, sur Everquest. 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



J'aimerais tester un Necro Vigueur Tank/Dps... Sinon j'aimerais decouvrir les nouveaux dongeon, ect... Je suis plutot régulier, mais je n'ai pas les connaissances et la technique.. a faire évoluer avec le temps Smile 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



En ce moment, j'y suis au moins 5h / jour (voir +)

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?



M'adapter selon les besoins de la guilde, écouter les conseils de ceux qui connaissent bien le jeu / les classes... proposer de faire des donjons...  

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Aucun ! il seront tous bourrés a l'idromel Razz


12 - Nom de compte ( @UserID) : Aeleen


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Approuvé.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



C'est pas mal, mais pas très discret Razz

Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand?


je ne le dirais pas ! 




A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:33

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:14

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 5:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 7:16

Bienvenue par ici, tu vas commencer ta période d’essai de 15 jours. L’adresse du TS se trouvera sur le mur de guilde en jeu. En attendant ton invitation ingame, tu as accès à tout le forum.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:57

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:42

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:50

Bienvenue 😃
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
Bavard
Bavard
Shakawe


Messages : 120
Localisation : Miami Beach (Floride) enfin en reve !!

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:44

bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard
Bavard
Bavard
Beauregard


Messages : 150

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:08

Bienvenu Aeleen! Le lancer de dromadaires n'est pas un sport bien discret. A noter qu'à la suite, un dromadaire est comme un lama, il faut s'en méfier )
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyMar 27 Aoû 2019 - 1:46

Passé une fin de soirée très agréable avec Aeleen, Vhalia et Eldenmer, je plussoie leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aeleen
Petit jeune
Petit jeune
Aeleen


Messages : 15
Localisation : Teso

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:07

Merci a tous pour vos messages de bienvenue ! Merci aussi Arch, ce fut un plaisir de jouer ensemble (et discuter sur tous nos souvenir d'EQ Wink )

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:31

Il est l’heure du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:42

D'après les certains événement qui se sont passés, je réserve mon vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aeleen
Petit jeune
Petit jeune
Aeleen


Messages : 15
Localisation : Teso

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:55

"D'après les certains événement qui se sont passés, je réserve mon vote pour le moment"


Le genre de phrase qu'il est toujours agréable de lire. Que quelqu'un réserve son vote, ne me pose pas de problème, ou qu'il vote non aussi. 


Par contre "les certains événement" (je cite) m’interroge. Mis à part le fait que je n'ai jamais eu d'échange avec cette personne sur ce sujet, je ne sais donc pas de quels événementS sont sous entendus ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:12

Je vote "oui" pour la présence en TS, en jeu toussa toussa. 

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NTaelys
Petit jeune
Petit jeune
NTaelys


Messages : 47
Localisation : Alpes-Maritimes

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 6 Sep 2019 - 23:36

Je vote oui sans réserve. J'ai passé une agréable soirée et partie de nuit en sa compagnie. Fait preuve d'humilité et d'ouverture d'esprit. Bonne recrue, ego compatible avec une intégration en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyMar 10 Sep 2019 - 6:38

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Aeleen
Petit jeune
Petit jeune
Aeleen


Messages : 15
Localisation : Teso

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:16

Wouahhh !! quelle bonne nouvelle, je suis ravi de vous rejoindre Smile 

Je tiens à remercier certaines personnes de la guilde, qui m'ont touchés par leurs gentillesse, leurs temps, leurs conseils, ou leurs présences : 

- Anja : Ba oui c'est ta faute si je suis la ! Razz Quelle idée d'aller gueuler Vindicte sur la Zone inGame (au fait, c'était ou, je sais plus !)
- Mary : Pour nos discutions, à refaire le monde sur le canal Farm Smile
- Ramsar : Pour tes conseils, toujours pertinents 
- Archofchaos : Pour le plaisir de jouer avec toi inGame, ainsi que nos souvenirs communs sur notre premier MMO il y a 20ans (deja...)
- NTaelys : Pour ta gentillesse, toujours prêt à aider, pour tes heures de crafts. 
- Furiosa : Pour ces heures de donjons, avec ta bonne hummeur ! ( espèce de nécro psychopathe ! Very Happy )
- Tar000un : Pour le temps de débriff après le raid, avec des conseils pertinents me permettant de m'améliorer. 
- Lilipuputienne : Pour nos crises de rires sur le TS
- Redede : Pour nos 100 morts à la Mandrecaille contre Zhan Very Happy Very Happy Very Happy ( je déconne ! quoi que... Razz )  

Un remerciement spécial pour Drelin pour son idée de Raid débutant, qui me semble une très bonne idée. 

Merci pour vos votes, et rendez-vous inGame, ou sur TS 

A.
Revenir en haut Aller en bas
Unghor
Petit jeune
Petit jeune
Unghor


Messages : 19

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:24

clap clap clap.
Bienvenue à bord et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Svalla
Pipelette
Pipelette
Svalla


Messages : 588

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:37

Hate de faire ta connaissance ! :3 (j'etais un peu absente ces derniers temps)

Et bienvenue a bord !
Ps: je viens de voir que j'ai postée la meme fin de phrase que Unghor, donc Bienvenue a babord !
Revenir en haut Aller en bas
ArchOfChaos
Pipelette
Pipelette
ArchOfChaos


Messages : 619
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] EmptyVen 13 Sep 2019 - 17:39

Oulala ... mais Aeleen dans la guilde je vais me faire encore kidnapper sur des fins d'instances moisies à 6h du mat quand je me connecte avec mon café en espérant faire mes journa de craft ... c'est pas bon pour moi ça ...
Mais bienvenue dans l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]   [Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature @Aeleen [06/09/19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu et accepté
» [Accepté]Candidature byj [29/12/19]
» [Accepté]Candidature PoP [05/05/19]
» [Accepté]Candidature @Try-it [01/04/19]
» [Accepté]Candidature @Thelastwolfdreamer [30/06/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: