VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]

Aller en bas 
+7
kasskroot
Anjali Na Enki
blunya
Thogil
Liliputienne
Huistiti
Fendragor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Vote_lcap92%[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 22 ]
Non
[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Vote_lcap0%[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Vote_lcap8%[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Huistiti
Bavard
Bavard
Huistiti


Messages : 129
Localisation : La Comté

[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]   [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour, chère postulante Huistiti !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions, que tu trouveras dans le Guide du voyageur intergalactique, la trilogie en cinq tomes.
1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Bonjour, IRL j'ai les cheveux noirs, cinq doigts à chaque mains et pareil pour les orteils à chaque pieds, des lunettes parce que je suis myope, j'habite dans un appartement avec des escaliers, je sais compter sur mes doigts et lire l'heure ! J'ai aussi 23 plantes dans mon appartement, je dors avec un rat, un poulpe, une chauve-souris, trois ours, une vache, un hippopotame et un amoureux, j'ai lu Moby Dick une fois et Harry Potter plusieurs fois.
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Une fois j'ai joué à WOW, et The Witcher 3, c'était sympa. J'ai testé LOL, c'était chaotique. J'ai du mal avec les boutons et les commandes dans les jeux vidéos, et LOL a, genre, beaucoup trop, de boutons. Mais je fais des efforts ! J'aime bien les jeux de plateaux sinon ahah J'ai eu Mysterium pour mon anniversaire, et j'aime beaucoup Chimère (pas seulement parce que ça rime avec anniversaire).
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Des copains pour jouer et pouvoir parler avec ma soeur parce qu'elle est tout.LE.temps connectée sur votre TS. J'ai découvert récemment le FTM (?) avec des gens de votre guilde, et c'était bien sympa alors je me dis que, les autres évènements de la guilde doivent être sympa aussi.
J'aime bien jouer seule, mais faire des donjons en groupe, et des quêtes, et des évènements et tout ça, c'est drôlement chouette aussi.
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Déjà, on m'a menacé de mort si j'achetais pas TESO (véridique). Ensuite, on m'a harcelé jusqu'à la mort pour que je fasse ma candidature dans votre guilde. J'entends parlé de LA guilde depuis très très longtemps, comme quoi les gens sont vachement sympas, que c'est trop top, qu'il y des gens vachement sympa, qu'on rigole bien, que c'est génial, viens tu verras, viens, viens maintenant, viens, fais ta candidature, viens ou je te renie, VIENS.

Je donnerai pas de noms, mais je connais déjà quelques personnes dans la guilde. Et comme dis précédemment, j'ai déjà pu participer comme invitée à un évènement. Vu que ça c'est bien passé (enfin je crois) et tout, je me lance !
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
J'ai une elfe vachement sympa ! C'est genre, ni un tank, ni un healer, mais l'autre machin. Sauf que j'aime bien l'attaque à l'épée parce que j'ai une attaque super stylée. Du coup, je fais un peu tank, mais seulement en 1 contre 1.
Et vu que c'est mon seul perso, c'est tout ce que je fais en ce moment
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
J'ai pas compris la question, vous pouvez répéter ? Je fais essentiellement du PvE
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
Le formulaire de candidature devient de plus en plus complexe hein ! On m'avait pas dit qu'il fallait avoir fait un bac+5 en TESOlogie pour postuler ... Je suis obligée de classer des trucs que je connais pas ? Il y a pas moyen de tricher ?
- J'aime bien les blagues
- J'aime bien chanter aussi
- Les raids, c'est sumpa
- La pêche d'accord, mais seulement avec un caillou au bout de la ligne
- Le JcJ domination ou esclavage, c'est pas cool pour la liberté
- Les cachots, ça va contre mes principes
7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué à wow une fois ou deux, et à Hordes mais c'est pas un MMO. J'ai débuté TESO il y a ... 2 mois. Je n'ai donc, aucune expérience ! Mon ancien ordinateur ne me le permettais pas d'ailleurs.
Pour l'instant, j'y connais rien. Mais j'aime bien TESO, alors je pose des questions et j'apprends des trucs.
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je tape des moches et je secours des demoiselles ? Je me balade dans des donjons et sur des routes pour découvrir le paysage. Je dis pas non à des nouvelles aventures !
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
Je joue quelques heures le soir, vers 17h, jusqu'à environ 20h.
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde ?
Pour l'instant, je pourrai pas trop m'impliquer. Le 21, j'ai les résultats de mon concours, pour savoir si je suis admissible à la deuxième partie du concours, qui a lieu en novembre et que je révise déjà même sans savoir si je suis admissible ou pas. Après, si j'ai le concours quand j'aurai le concours, il y aura l'école et les stages, mais ça sera moins contraignant (en théorie).
Tout ça pour dire, que j'essayerai de lire le forum régulièrement, je me tiendrais informée des évènements et nouvelles, je participerai à des évènements de temps en temps, et je dirai bonjour régulièrement !
D'ailleurs, il y aurait-il pas moyen de prolonger un peu la période d'essai avant le vote ? Histoire de me laisser la possibilité de me faire connaître, même si je suis pas hyper disponible ? Sioupléééé
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barbare. Le nain est trop petit pour qu'on lui tape dans la tronche, et l'elfe trop grand.
12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Huistiti
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je pense que ça va à l'encontre de la dignité des dromadaires et de leur droit au respect de leurs intégrités physique et morale.
Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand ?
Promis c'est pas moi


Dernière édition par Huistiti le Mer 9 Oct 2019 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liliputienne
Pipelette
Pipelette



Messages : 205

[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]   [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:17

Nuidhiver a écrit:
C'est une personne super sympa et indispensable. Un pokemon légendaire de qualité.
(Sa soeur menace de décapité mes peluches, à l'aide)
Je réfute toute accusation de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Huistiti
Bavard
Bavard
Huistiti


Messages : 129
Localisation : La Comté

[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]   [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:35

Eliav a écrit:
c'est qui huistiti ? jaùmais vu ni IG ni sur TS ^^ Very Happy
On s'en fiche de qui c'est, faut juste voter OUI Razz

Faut que je chante plus de chanson avec toi, comme ça tu pourras plus m'oublier ! Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]   [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:57

Je rappelle la présence sur le TS en jeu n'est pas une option
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne
Pipelette
Pipelette
Liliputienne


Messages : 205
Localisation : Quelque part en Tamriel

[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]   [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:36

Je tenais à préciser que Huistiti est sur le TS quand elle joue, c'est juste que contrairement à beaucoup d'entre nous elle ne joue pas souvent ahah
Revenir en haut Aller en bas
Huistiti
Bavard
Bavard
Huistiti


Messages : 129
Localisation : La Comté

[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]   [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:45

J'ai dû mal à saisir la légitimité de ce message.

Les rares fois où je ne suis pas connectée sur le TS, c'est quand je reste sur le jeu 10 minutes pour faire 2/3 merdouilles, sinon je m'en tiens aux règles de la Guilde. J'ai même installé TS sur l'ordinateur de mon compagnon pour me conformer au règlement.

Si je ne suis pas très présente sur le TS, ce n'est pas parce que je ne me connecte pas, mais tout simplement parce que je ne joue pas. Je viens de commencer une formation relativement prenante, qui me laisse peu de temps pour jouer. En tout cas, moins de temps qu'avant.

Malgré tout, je prend note de ta remarque et promets de développer un réflexe pavlovien de connexion à TESO et au TS dans le même mouvement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]   [Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature @UserID (aka Huistiti) [24/10/2019]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @UserID Thorgal-Jolan [23/09/16]
» [Acceptée]Candidature @UserID AlphaVallah 2nd chance [04/08/18]
» [Accepté]Candidature @Wolfgang Satch (changement UserID : @Karateboyaumétal) [19/03/19]
» [Réouverture] Candidature @XxMaGiKsTeMexX [15/02/2019]
» [Accepté]Candidature @abdalzar [14/02/2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: