VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]

Aller en bas 
+2
roudoudou33
tulcas03
6 participants
AuteurMessage
tulcas03
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:57

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) 

Jeune homme de 29 ans, amateur de MMORPG, avec un travail et des horaires de temps en temps complexes. (sauf actuellement #Covid). Tulcas03 in game, brioche pour les intimes (surnom qui me reste depuis maintenant 9 ans x) ).


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai particulièrement accroché à Guild wars (le 1 hein). Après il y a bien sur les incontournables baldurgates, diablo etc et. La 1er trilogie de mass effect.

Joueur aussi de Donjon et dragon papier (et oui on c'est jamais les pannes d'électricité ca arrive x) ) ou passionné par les cartes magic.




3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des moches en détresses et des demoiselles à taper ca passe ?  lol!

Pus sérieusement, une aide pour le début (jeune joueur de TESO) et puis une bonne ambiance, de l'entraide quoi. 



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je pensais faire ma petite bête de chemin en solo mais j'ai vu l'annonce de Anjali et je me suis dis allez soyons fou ca pourrai être pas mal


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Premièrement je me suis essayé au sorcier invoc mais ca m'a pas des masses botter

donc la je suis entrain de monter un gardien polyvalent qui peut dps et heal


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Dans un premier temps du PVE histoire d'être suffisament stuffer et à l'aise avec le perso. Mais faire du PVP me dérange absolument pas, mais dans un futur plus ou moins proche.

Grand adepte de Donjon et Dragon ( MJ ) et ancien joueur des royaumes renaissants, le Rp ne me dérange pas du tout au contraire.



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer : Ca mord c'est bête la ?
- cachot : 
- JcJ (dominatrice) : 
- JcJ (esclave) : 
- raids à poil : Je suis pour ! Seulement si on rase tout les kajits que l'on trouve, bah voui faut pas tricher et eux ils ont pleeeeeeein de poil.
- chansons avec Eliav : Seulement avec plein d'hydromel comme ca nous pouvons l'accompagner.. ou le supporter… ou les deux… allez resserre moi une pinte.

-blagues de rédédé

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Enormément jouer soutiens dans Guild Wars ( 5 années dans la même guild ) après j'ai eu du mal à me remettre à d'autre MMO.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Pour le moment ? Avancé pour pouvoir être utile lol!

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)  Je n'ai pas vraiment d'horaire enfaite tout dépend du taff, certaine fois je pourrais pas me co pendant une semaine d'autre fois je serai la tout les jours...


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

En aidant, en participant au activité de la guilde autant qu'il soit possible 




11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Oula, mais qu'es qui vous a pris de mettre trois corniauds de cette acabit en même temps dans la taverne… choix Cornelien… Je vais pas me faire de coupain la dessus mais j'dirai le nain… Je suppute que la tantouse d'elfe à payer le barbare pour être son garde du corps, enfin moi jdis ca jdis rien



12 - Nom de compte ( @UserID) : 

Tulcas03

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement :lu approuvé et tatoué sur la fesse droite… (on va pas se mentir sur la gauche aussi sinon ca rentrait pas…) 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? 



Ca dépend, à main nue ou avec des catapultes ? parce que avouer que ca pourrait être jouissif de balancer des dromadaire à coup de catapulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:51

Bienvenue par ici. Un officier va t’envoyer une invitation en jeu tout ça tout ça.

Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] EmptySam 28 Mar 2020 - 2:29

bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] EmptySam 28 Mar 2020 - 5:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Galashka
Bavard
Bavard
Galashka


Messages : 182
Localisation : Poitiers

[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] EmptySam 28 Mar 2020 - 6:14

Oyé Oyé ! Welcomen Brioche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsrighini.com
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] EmptySam 28 Mar 2020 - 8:18

Biennvenu dans les parages et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] EmptySam 28 Mar 2020 - 13:42

Bienvenu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Balthaz-Âr
Pipelette
Pipelette
Balthaz-Âr


Messages : 309
Localisation : Corse

[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] EmptySam 28 Mar 2020 - 19:29

Bienvenue, Tulcas !!
Ton pseudo est inspiré de Tolkien ou c'est un hasard ? scratch
A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
tulcas03
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] EmptySam 28 Mar 2020 - 21:07

Merci pour l'accueil en tout cas,
Absolument un petit inspiré de tolkien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty
MessageSujet: Re: [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]   [Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leave] Canditature @ Tulcas03 [11/04/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature @Fen'ryl [21/02/18]A quitté le 07
» [Refusée]canditature mikexxl [30/10/18]
» [Acceptée] Canditature @Tiplook [21/04/21]
» [Acceptée]Canditature de @bloodyalodia [20/04/19]
» [Acceptée] Canditature @TsushiiNoko [09/08/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: