VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)

Aller en bas 
+3
NayEric
roudoudou33
Carl16
7 participants
AuteurMessage
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:38

Pour le patch Flames of Ambition (FoA), le Fléau des Elfes a perdu de sa superbe. Ce n'est pas un mauvais set mais vous aurez un très gros déficit de crit avec Fléau des elfes+ Zen. Cependant le build peut tout à fait être utilisé sans vouloir être optimisé (à compenser par tête et épaule donannt du critique peut-être, à tester)
Vous retrouverez pleins d'infos dans le spoiler ci-dessous

Spoiler:

*****************************************************


MagDK Support


Le Z'en est un set de support que l'on trouve au Repaire de Maarselok. Porté par un DD DK, il permet de garder un bon dps et d'apporter un énorme boost de dégâts au groupe.
Si vous cherchez à vous rendre utile au groupe, c'est plutôt très bien ( et souvent attendu sur un magdk) et ça change des combinaisons de top dps vues et revues Chagrin maternel - Siroria.
Vous pourrez aussi le combiner avec en tête
- Zaan (mono)
- Grothdarr (aoe)
- Domihaus (aoe/mono)
- Ilambris (si distance mais un magdk distant c'est pas commun)
- Coeur de glace (pour la survie)
- Rampfange (si pas de healer)
- 2 pièces de crit dont 1 du Rampfange

Le set

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) WQSoCV3


Il est important de bien garder les DoT de up (5) pour maximiser le boost donné par le set du Z'en.
Les DoT disponibles sont les suivants :
- piège barbelé
- serres
- braises enflammées
- flammes dévorantes
- rune embrasante
- entropie
- effet brûlé (enchant de feu + mur peuvent le faire proc)
- poison


Le build
[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) 7Gydmfl

Test mannequin
Chagrin maternel + Z'en + Zaan (Mundus Ombre)

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) S8ZDToT
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyVen 8 Mai 2020 - 1:25

Merci Carl pour ce build, je vais tester cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
NayEric
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 42
Localisation : Bearn

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptySam 9 Mai 2020 - 14:25

Merci à toi
J'adore le DK magie en PVE.
Je vais retenter le fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:19

Merci Carl, ma nature feignasse a été titillée, je vais tester ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:31

Thogil a écrit:
Merci Carl, ma nature feignasse a été titillée, je vais tester ça Very Happy

Je savais que ça te plairait Smile La rota est vraiment simple, il reste à gérer le weaving pour passer les 60-70k (avec tous les bons traits ce que je n'ai pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:08

Quelques modifs sur les barres : j'ai passé l'éruption en mainbarre et la flamme en backbarre.

B1 : Fouet - Serres - Eruption (24s)- Lumière intérieure - Dégénérescence (12s)
B2 : Mur élémentaire (19s) - Braises (19s) - Souffle (19s) - Oblivion (15s) - Piège barbelé(19s)

La flamme dure 15s donc on la refreshe sur le cycle en backbarre, et ça donne le bonus de critique sur la backbarre en plus.
L'éruption passe en mainbarre pour gagner 450 de cout en magie grâce au faux dieu (4500 --> 4050), c'est plus agréable pour le sustain.

Actuellement, 58k en non exec avec 0,5LA/s. J'ai passé les bijoux en assoiffés pour faire un vrai test complet pour atteindre bien plus Smile


Dernière édition par Carl16 le Mar 27 Oct 2020 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:55

Je profite de ce sujet sur le build du DK avec le Fléau des elfes pour vous dire que vous pouvez également l'associer au set du Z'en que l'on trouve au Repaire de Maarselok.
C'est un set de support, généralement plutôt porté par un templar healer, mais qui lorsqu'il est porté par un DD DK permet de garder un bon dps et d'apporter un énorme boost de dégâts au groupe.
Si vous cherchez à vous rendre utile au groupe, c'est plutôt pas mal et ça change des combinaisons de top dps vues et revues Faux Dieu - Chagrin - Siroria.
Vous pourrez aussi le combiner avec Grothdarr ou Ilambris en set de monstre

J'ai fait des tests avec Siroria + Z'en et Fléau des elfes + Z'en.
Etant donné que le sustain est compliqué, pour faire ces tests, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et :
- j'ai pris des anneaux en Arcane avec l'enchant regen de magie pour le Siroria. --> aucun souci de magie, je ne descends jamais en dessous de 50%, donc il y a moyen de modifier les enchants et / ou les traits pour passer en dégâts des sorts et Assoiffé
- le Fléau des elfes, j'avais seulement sous la main 1 assoiffé et 2 arcane avec reduc des coûts de sorts. J'ai dû faire une attaque lourde pendant le parse, et je pense que j'aurais pu ne pas la faire mais cela aurait été compliqué pour la suite. 1 attaque lourde c'est pas la fin du monde.

Il y a possibilité de monter encore et d'améliorer cela.
A tester en raid avec la bouffe bol de poissons d'Arteum et 3 bijoux en arcane + regen magie au début puis ajuster les enchants et les triats en fonction du sustain obtenu en conditions réelles.

Si vous testez, n'hésitez pas à faire des retours

Set du Z'en

(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des sorts
(4 objets) Ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Vos attaques légères applique "Touch of Z'en" sur vos ennemis pendant 20 secondes. Les ennemies avec "Touch of Z'en" subissent 1% de dégâts supplémentaire pour chaque dégâts sur la durée que vous avez placez sur eux, jusqu'à 5% maximum. Vous pouvez placez "Touch of Z'en" sur un seul ennemi à la fois.

DPS
Siroria + Z'en (en Ombre et Voleur) 68k+
Fléau des elfes + Z'en (Ombre) 70k+

Buff du Z'en
il faut surtout regarder les uptimes des DoT pour voir combien de % de dégâts  on peut infliger et non pas l'uptime sur le Touch of Z'en (il a une durée de 20s  à chaque attaque légère) Par exemple, sur le second, on peut voir que le 5ème DoT est up à 92%. Donc au maximum, on aura appliqué 5% de degâts en plus pendant 92% du combat.
Pour vérifier l'efficacité, il faut mieux aller voir sur Eso logs.

Lien Esologs en spoil:


[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) ZJEnstf
[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) L7LJM8U

Les builds

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) LSY9XUD

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) AhDqFve

Carl16 et Thogil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 14:01

J'essayerai de tester ça, ça me tente bien.
ça implique un farm de pièce de stuff (hors bijoux) et armes pour garder le fléau x5 avec 2 pièces lourdes
Va falloir que je regarde ça, je comptais repasser sur le DK mag pour les prochains raid Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:35

Carl16 a écrit:
ça implique un farm de pièce de stuff (hors bijoux) et armes pour garder le fléau x5 avec 2 pièces lourdes
Va falloir que je regarde ça, je comptais repasser sur le DK mag pour les prochains raid Smile Smile Smile
Oui Fléau sur jambes et torse et bijoux et le reste en Z'en.
Avec le siroria, peu importe, tout est interchangeable en théorie.
Fait gaffe au sustain, ça peut être tendu en raid en fonction du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Izo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 27

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:37

Bonjour, est ce que les builds du mois de mai 2020 sur ce post sont toujours d'actualité ? (sans tenir compte du prochain patch) merci
Revenir en haut Aller en bas
Dovjun
Pipelette
Pipelette
Dovjun


Messages : 368
Localisation : Barathrum Centrata

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:36

Oui ça fonctionne toujours à peu près pareil. Fléau des elfes, siroria ou faux dieu, chagrin maternel pour les combats pas statiques où le Fléau des elfes est inutile, Zen pour buff dans un raid. En tête Zaan (mono), Grothdarr (aoe), Domihaus (aoe/mono), Ilambris (si distance mais un magdk distant c'est pas commun), Coeur de glace (pour la survie), rampfange (si pas de healer) sont bien.

Limnade, Valevas et OursGrognon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:23

- déplacement des infos des patch précédents dans le spoiler
- maj FoA avec le build support Zen
Revenir en haut Aller en bas
Dovjun
Pipelette
Pipelette
Dovjun


Messages : 368
Localisation : Barathrum Centrata

[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:37

Actuellement je ne conseille ni fléau des elfe ni siroria en dk zen, mais seulement chagrin maternel. Sinon ou manque vraiment trop de critique (même avec des dagues je suis en zen+chagrin+zaan+ pierre du voleur). Pour avoir suffisamment de dots on utilise la rune de la guilde des mages. Le fléau est encore moins utilisable car on préfère être en 7 légers.
Front bar : fouet/griffe/souffle/flame oblivion/lumière ou shield
Back bar : Mur/Eruption/orbe/rune mages/piège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)   [Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PvE] DK mag - rotation avec Zen (FoA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rotation] DD Nécro Magie
» [Rotation] DD Nécro vigueur
» [Rotation] DD Lame Noire Magie
» [Rotation] DD Templier Vigueur et Magie (Dragonhold)
» Stamina Necromancer Rotation - Config Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: