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 [Tutoriel] Les arts occultes du Nécro

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MessageSujet: [Tutoriel] Les arts occultes du Nécro    [Tutoriel] Les arts occultes du Nécro  EmptyVen 26 Juin 2020 - 12:06

Tout comme le Topic précédent sur Sorciers je vais passer en revue ici l'ensemble des sorts du Nécro.

Encore une fois, l'idée de ce sujet, n'est pas d'exposer des builds, mais de donner des indications sur chaque sort, leur utilité, leur application et des astuces pour certains d'entre eux.

Présentation générale:

Les invocations:
Chose à savoir sur le Nécro, il s'agit d'une classe d'invocation ponctuelle.
Contrairement au sorcier qui peut invoquer un Galopin, un faucheclan ou une matriarche de façon permanente (mais obligant a avoir la compétence dans chaque barre), le Nécro va invoquer un allié pour une durée limitée avec un petit temps d'invocation.

On a donc:
- L'armure d'Os
- Le Squelette
- Le Spectre
- Le Mage (ou l'archer selon le morph)

Savoir cela, vous permet d'envisager l'utiliser le set de la Nécropotence qui augmente votre magie Max (3000) pour chaque invocation active dans certaines situation.

J'ai cependant un doute sur les ultime du Colosse ou du Goliath pour savoir si c'est une invocation, mais:
- Le Colosse n'apparait que 3 secondes, temps trés court pour profiter de 3K qui nécessite d'etre Regen
- Le Goliath vous fait prendre la forme d'un squelette pendant 20 secondes et est surtout utile pour le "Heal" à 40k qu'il vous procure, je ne pense pas que l'on doivent prendre ça comme une invocation, contrairement à l'armure d'Os que vous portez et qui genere un cadavre à la fin.

ATTENTION: Rammener mémé d'entre les morts est trés mal vu en Tamriel, donc évitez de faire ça devant un garde ou un PNJ. Par contre en Donjon, Raid, Cyrodill, BG et Cité impériale, on s'en fout. La fin justifie les moyens!

La gestion des cadavres:
Chacune de vos invocations une fois terminée, ainsi que les PNJ ou joueurs mort est une ressource pour le Nécro et peut etre exploité avant que ces corps disparaissent.
Les cadavres exploitables sont visuellement marqués par une pointes bleu sortant du corps comme une âme qui essaie de s'en échapper.

Ainsi, nous avons:
- Le Cimetiere dont les dégats sont augmentés si un cadavre se trouve dans la zone
- Le Siphon foudroyant, qui vous lie à un cadavre et selon le morph vous rendra du mana ou donnera des degat à celui qui se trouve dans le rayon.
- Amere moisson va siphonné les cadavres autour de vous pour vous rendre Santé et Ultimes pour chaque cadavre siphonné.
- L'Ultime de Réanimation joue aussi avec les mort, puisqu'il peut rammener jusqu'à 3 alliés à la vie et, selon le morph, faire exploser des cadavres présent dans la zone.
- La vie dans la Mort est un sort de soin de zone, qui peut etre plus efficace si un cadavre y est présent
- La Régénération de Longe établit également entre vous et en cadavre pour vous soigner vous et vos alliés qui se trouvent au milieu.

Les sorts:


Seigneur des sépultures:
Le Crane de Feu:
"Lance un crâne explosif à un ennemi, ce qui inflige 1515 dégats de Feu. Tous les 3 lancers, cette compétence inflige 20% de Dégats supplémentaires"
Il s'agit là d'un spammable, efficace à distance.

Le morph Magie, permet au 3eme lancer de rebondir sur des cibles proches et le morph vigueur inflige des dégats de poison et compte tout sort de nécromancien lancé dans le décompte des 3 lancer (vous pouvez par exemple lancer 2 invocations et le crane qui suivra sera à 20% de dégâts supplémentaires)

Explosement:
"Deterre un squelette embrasé au bout de 2.5 seconde. Ce squelette poursuit la cible et explose à proximité et touche les ennemis proches (créé un cadavre)"
L'invocation la plus destructrice du Nécro, à avoir dans sa barre et à intégrer dans sa rotation.

Le morph magie augmente les dégats en fonctione de la distance parcourue par le squelette.
Le Morph vigueur inflige des dégats de Maladie et réduit les soins reçus par la cible.


Cimetiere:
"Profane le sol à l'endroit cible et inflige des dégâts de givre pendant 10 secondes. Consommer un cadavre dans la zone inflige 50% de dégats supplémentaires. Un Allié peut activer une synergie infligeant des dégats supplémentaire et soignant du montant des dégats infligés"

Un morph réduit la résistance des ennemis dans la zone, l'autre permet d'utiliser sa propre synergie.

L'une des actuces pour un nécro est d'avoir ses bijoux en Harmonisé et d'utiliser sa propre synergie. Trés utile d'avoir une combot Armure d'Os, Spectre (soin), lancer le squellete, charger vers la cible, et cimetiere+synergie au moment où le squelette explose et laisse son cadavre pour bénéficier du bonus de dégats!


Mage squelette:
"Deterre un mage quelette qui combat à vos cotés pendant 16 secondes et attaque les ennemis les plus proches avec des attaques de foudre (créé un cadavre)."

Personnellement, je l'utilise plus en PVE qu'en PVP. En effet, il rajoute plus du DPS sur la Durée qu'un bon Burst DPS qui serait plus efficace en PVP avec d'autres sorts.
De plus, il y a trop d'ennemis en PVP pour controler sa cible puisqu'il vise le plus proche et non pas forcement le votre.

Le morph arcaniste, inflige des dégats aux ennemis proches de sa cible. L'archer (morph vigueur) augmente ses dégats à chaque attaque.


Siphon foudroyant:
"Draine violement la derniere étincelle de vie d'un cadavre, ce qui inflige des dégats de foudre en 12 secondes à tous les ennemis entre le cadavre et vous (les dégats s'adaptent aux dégat d'arme ou des sorts). Tant que cette compétence est présente dans votre barre, augmente vos dégats de 3%."

Plutot utilise à placer sur sa barre offensive pour son passif .

L'un des morph donne de la récupération de Magie pendant la durée du siphon. L'autre (morph adapté aux vigueurs) inflige des dégats de maladie et le cadavre explose à la fin du siphon .

Ultime: Colosse gelé:
Déchaine un colosse de chair cuvert d'engelure qui pulverise les ennemis trois fois en 3 secondes et inflige des dégats de givre à chaque impact. Applique vulnérabilité majeure à tout ennemis touché pendant 8 secondes."

Un bon Ulti de zone, trés utile en PVP à l'impact d'un groupe, mais reste statique dans la zone définie.

Le morph magie, étoudit les cibles au 3eme impact. L'autre morph (plutot vigueur) inflige des dégats de maladie et les dégats augmentent à chaque coups.



Tyran des os
Faux funeste:
"Tranchez la force vive de votre ennemi pour infliger des dégats de magie. Vous vous soignez au premiere ennemi touché, ainsi que les 4 autres autour (avec un soin moindre). Le soin dépend de sa santé Max."

Un bon spammable.
Son avantage est qu'ils est accessible au tout début de la création du Nécro et permet de survivre.

Le Morph Magie rajoute un soin sur la durée pendant 5 secondes. Le morph vigueur inflige des dégats physiques et le 3eme lancé déséquilibre ceux qui sont touchés.


Armure d'Os:
"Enveloppez vous d'os durcis pour gagner de la Résistance Physique et Magique pendant 20 secondes. (Créé un cadavre)."

Un sort à avoir absolument pour tout nécro qui se respecte, nottament pour les morph (et pour la résistance en PVP).

L'un des morph est plus efficace pour les Tank en PVP car il permet d'attirer les ennemis qui vous attaque vers soi. L'autre morph plaira aux invocateurs, puisqu'il réduit le cout des invocation (à maximiser avec le passif "pieces réutilisable" de la branche Seigneur des os).

Amère moisson:
"Sapez le vestige de vie qui demeure dans les cadavres autour de vous (rayon 12 metres) pour recevoir 2 ultimes et de la Santé toutes les secondes pendant 2 secondes (s'adapte à la Santé Max). Tant que cette compétence est dans votre barre, réduit les dégats reçus de 1%."

A avoir dans sa barre "survie" pour le passif et à utliser sur chaque cadavre que vous voyez pour récuperer Santé et Ultimes donc.

L'un des morph donne Protection majeure pendant la durée du soin (2 secondes...), l'autre rend plus d'ultimes par cadavre.

Totem d'Os:
"Place un Totem à vos pieds et donne à vous et vos alliés Protection mineure pendant 9 secondes. Terrorise les ennemis au bout de 2 secondes et pendant 7 secondes et les fige sur place pendant 4 secondes"

Le fear du Nécro, pratique en PVP ainsi que la protection mineure qui peut etre utile sur un Heal ou un DPS support.

L'un des morph peut placer le totem à 28 metres de distance, l'autre permet une synergie qui applique vulnérabilité mineure et augmente la durée (11 secondes)


Etreinte sépulcrale:
"Invoque 3 zones de griffes squelettiques dans le sol devant vous, ralentissant les ennemis de 50% pendant 5 secondes et leur réduit les dégats qu'ils infligent de 15%.

Je l'utilise peu, mais il rajoute du controle de zone, donc pratique en PVP. L'un des morph permet de renforcer invocations et alliés (attaques legeres) et peut etre plutot utile en PVE.

l'un des morph fait apparaitre des plaques qui immobilisent les ennemis pendant 4 secondes. l'autre renforce vos alliés et vos invocations (hors squelette explosif) qui s'y trouve


Ultime: Golliath:
"Devenez un terrible golliath d'os. Augmente votre Santé Max de 42 000 pendant 20 secondes et vous rends instantanément 42 000 de Santé. Vos attaques legeres et lourdes vous rendent de la santé (dépend de la santé Max)."

Un bon ulti en PVP peut importe la spécialité et un Ulti efficace pour un Tank PVE.
Son avantage est de vous soigner instantanément et vous rendre plus résistant pendant une courte durée tout en vous permettant d'utiliser vos sorts habituels.

Le morph Golliath Marteleur est plus adapté à un Nécro Vigueur et inflige des dégats physiques de zone. le golliath affamé donne une aura "vampirique" (prend de la santé aux ennemis proche et vous la donne).

Mort Vivant:
Laminage des chairs:
"Sacrifiez votre pouvoir pour réparer les chairs endomagées qui vous soigne vous ou un allié devant vous, mais réduit les soins reçus et votre régénération de santé de 15%."

Un sort de heal, mais effectivement à double tranchant avec le malus qu'il vous applique.

L'un des morph accorde de la résistance pour la moitié des soins. l'autre consomme un cadavre pour soigner une deuxieme cible.


Expulsion:
"(Coute de la Santé) Acceptez le pouvoir de la mort, ce qui vous libère jusqu'à 2 effets négatifs. Tant que cette compétence est dans votre barre, le cout de vos compétences est réduit de 3%".

C'est donc une purge (qui coute de la santé), mais dont l'un des interets et la réduction du cout des sorts à placer dans la barre où sont présentes vos invocations.

L'un des morph vous rend Magie et Vigueur pour chaque effet supprimé, l'autre augmente le nombre d'effet négatifs purgés.

La Vie dans la mort:
"Liberez des fragments individuels d'ames défuntes sur l'endroit ciblé, pour vous soigner, vous et vos alliés. Consomme un cadavre au sol pour rendre de la santé sur la durée. (Rayon 8 mètres / Portée 25 métres)"

Un sort de heal de zone dont l'efficacité dépend des cadavres qui y sont.

L'un des morph permet de purger un effet négatif pendant la consomation d'un cadavre, l'autre consomme plusieurs cadavres en meme temps pour augmenter la durée du Soin.


Soigneur spirituel:
Invoque un spectre qui reste à vos coté pendant 16 seconde et vous soigne, vous ou l'allié le plus faible autour de vous, toutes les 2 secondes"

Le Heal du Nécro par excellence et une invocation par dessus le marché.

L'un des morph permet de transferrer une partie des dégats subis, sur le fantome, mais qui le détruit avant la fin de son terme généralement. L'autre, réduit sa durée (8 secondes) augmente le cout, mais augmente le soin.


Régénération de longe:
"Siphonne les derniers vestiges de vie d'un cadavre, ce qui soigne les alliés entre vous et le cadavre pendant 12 seconde. (s'adapte aux dégats des sorts ou aux dégats d'arme). Tant que cette compétence est dans votre barre, augmente de 3% les soins apportés"

L'un des morph soigne également les alliés autour de vous (5 metres), l'autre vous rends de la vigueur.


Ultime: Réanimation:
"Ramenne vos alliés des portes de la mort en ressuscitant jusqu'à 3 alliés à l'endroit ciblé (portée 28 metres / Rayon 12 metres)."

Trés utile en PVP ou en PVE pour un nécro en Back barre, afin de réssusciter instantanément 3 personnes.

L'un des morph vous rends, Magie et Vigueur pour chaque alliés réanimés. L'autre morph inflige des dégats aux ennemis présent dans la zone de réanimation.
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