VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non
[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eleraist
Petit jeune
Petit jeune
Eleraist


Messages : 32
Localisation : Tamriel

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:02

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Encore étudiant pour l'instant, j'ai 23 ans et encore toutes mes dents !
J'aime l'héroic fantasy, j'ai lus d'ailleurs beaucoup de livres de ce genre. J'écoute pas mal de musiques différentes, mais surtout du rock.
J'ai déjà fait des heures durants des jeu de rôle papier, style donjon et dragon. Et j'adore !
Ah aussi... Je suis le plus gros fan du monde de la série Kaamelott. J'ai vu tout les épisodes une bonne centaine de fois, ou peut-être plus... Si vous connaissez pas arrêtez de lire tout de suite et allez voir ! Vive Alexandre Astier.
Et évidemment j'aime the Elders scrolls, depuis que j'ai joué à Oblivion il y a quelques années déjà... Je les ai tous testé depuis, y compris Skyrim bien sûr !
Alors TESO pensez, il fallait que j'y joue ! Obligé.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Je suis un fan inconstesté de The Witcher ! Le 3 est selon moi une pépite comme on en voit jamais !
J'ai avant ça, joué au 2 qui était plutôt sympa, et au 1, qui lui avait une maniabilité juste affreuse... Enfin, on peut pas trop leur en vouloir pour l'époque. Mais je m'égare...
Je suis également un énorme fan de Dragon Age ! Le 1 était génialissime, le 2 encore plus génialissime (si si), et le 3... ! Enfin pas vraiment le 3, mais il était pas si mal. Faut juste pas le comparer aux deux autres.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

De l'entente, de la camaraderie, du courage, de l'honneur, de l'abnégation..! Et du sang de daedra bien sûr.
Et pour reprendre la question, de l'or et des demoiselles en détresse !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je cherchais une guilde fr qui se distinguerait du lot, et je suis tombé sur vous ! Vous avez l'ancienneté (donc l'expérience !), un forum dédié, et une présentation du tonnerre !
Non sans rire. J'aime beaucoup la présentation.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Pour l'instant je ne joue qu'un Sorcier bréton vampire. J'ai toujours tendance à partir du côté du mage dans les MMO...
Mais j'aime beaucoup mon petit sorcier ! Il faudra que j'essaye les nécromanciens à l'occasion.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Jouant depuis le début en solo, j'ai fait beaucoup de PvE. Et j'aime bien ! Mais maintenant je serais ravi de faire plus de PvP.
Et j'ai toujours aimé le RP, depuis mes JdR papiers.

Pour le classement :
1- Pêche au bosmer
2- Blagues de rédédé (rédédé ? En tout cas les blagues j'aime)
3- Chansons avec Eliav
4- Raids à poils !
5- JcJ (dominatrice)
6- JcJ (esclave)
7- Cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai joué à Warcraft, à Dofus aussi même si ça remonte... Et c'est à peu près tout. Mais maintenant y'a TESO !

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Alors disons plutôt entre les deux ! J'ai suis plutôt semi-croustillant. J'ai toujours pensé que croustillant ça faisait trop.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Ca dépend vraiment. Si je suis en vacances, chez moi, sans rien d'autre à faire je peux rester une dizaine d'heure par jour je pense...
Mais au contraire si je suis en famille et en période d'examens par exemple, ce sera plutôt le néant à ce niveau là..
En ce moment je suis plutôt à une ou deux heures par jour.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Déjà même si je suis pas présent en jeu j'irai régulièrement sur le forum. Ensuite dans le jeu je participerais au maximum aux événements de guilde, et si je peux aider quelqu'un je le ferais avec plaisir.
Enfin, si je souhaite intégrer la guilde, c'est aussi et surtout pour jouer avec des camarades passionnés !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Le guerrier nain initiera la bagarre en ce moquant de l'elfe. L'elfe n'étant pas agressif de nature lui sifflotera quelques vers acérés à l'oreille.
Le barbare arrivera par la suite dans la bagarre. (C'est un barbare après tout).
Le nain n'ayant qu'une cible, et s'étant préparé toute sa vie à écraser des crânes d'elfes, fera couler le sang en premier.
Mais il est trop petit (dans les deux sens du terme) pour atteindre la bouche de l'elfe !
Le barbare ivre se mangera ensuite le luth du barde elfe dans les dents, résultant ainsi de la chute de ces dernières.


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Eleraist

13 - Approbation de la charte

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Ca a du potentiel je pense. Même si je pense toujours qu'un chameau aurait plus d'aérodynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:05

Bienvenue chez Vindicte.

Tu vas recevoir une invitation IG sous peu et tu trouveras sur le mur de guilde, l'adresse du TS (obligatoire ^^ )
N'hésite pas à relire la charte car elle sera indispensable à ton intégration, notamment les caractères gras.
Dans sa grande malice, le staff y a glissé une phrase subliminale qui montrera ton acuité visuelle à la lecture complète de ladite charte ( qui est présente et ça, comme seb, c'est bien  ^^ 

Assure toi d'avoir le même "@" IG, sur le TS et le forum pour une meilleur reconnaissance car cela aura une incidence sur ton sondage au terme de la quinzaine.
Au plaisir de faire connaissance et bon jeu à toi.


EDIT : Invitation envoyée à @Eleraist
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 7:38

Bienvenue à toi, tu trouveras par ici par mal de lecteurs d'heroic fantasy je pense ^^
Pour le pvp on propose des initiations, n'hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 8:12

Bonjour et bienvenu

Je vois que j'en ai pas fini avec les blagues de Kaamelot

Je te rajoute les droits forum , bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 8:37

Anjali Na Enki a écrit:
Bonjour et bienvenu

Je vois que j'en ai pas fini avec les blagues de Kaamelot

Je te rajoute les droits forum , bonne intégration

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Eleraist
Petit jeune
Petit jeune
Eleraist


Messages : 32
Localisation : Tamriel

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:26

Cool ! Merci à tous XD
On va bien s'amuser
A ce propos, question hyper importante je l'avoue mais... Comment on insère un gif dans un message ici ? Comme à fait Calderon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:43

Arokh (@Eleraist) a écrit:
Cool ! Merci à tous XD
On va bien s'amuser
A ce propos, question hyper importante je l'avoue mais... Comment on insère un gif dans un message ici ? Comme à fait Calderon.

Je cherche un GIF sur google image, puis je fais "copier l'adresse de l'image" et dans la réponse sur le forum j'utilise "inserer une image" en recopiant l'adresse de l'image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleraist
Petit jeune
Petit jeune
Eleraist


Messages : 32
Localisation : Tamriel

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:02

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] A192e6ef356010ef33a79a50f061b608
Revenir en haut Aller en bas
Eleraist
Petit jeune
Petit jeune
Eleraist


Messages : 32
Localisation : Tamriel

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:08

Autre question, j'ai voulu aller dans la taverne sur TS mais j'ai pas les droits ^^
Est-ce que je peux les avoirs ? Ce serait plus pratique pour parler avec les membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:13

Arokh (@Eleraist) a écrit:
Autre question, j'ai voulu aller dans la taverne sur TS mais j'ai pas les droits ^^
Est-ce que je peux les avoirs ? Ce serait plus pratique pour parler avec les membres de la guilde

Oui, il faut qu'un officier sur TS te donnes les droits...

Il va falloir attendre d'en rencontrer un et le contacter par MP sur TS pour qu'il te les donnes
Revenir en haut Aller en bas
Eleraist
Petit jeune
Petit jeune
Eleraist


Messages : 32
Localisation : Tamriel

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:14

Ok dac, merci
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:07

Bienvenue par ici !

On a quelques fans de kaamelott dans la guilde, mais ils sont assez discrets et tu auras du mal à les débusquer. Tu peux tenter un "Nan, moi je crois que faut que vous arrêtiez des trucs", ça les fera peut être sortir de leur tanière. Wink

Eleraist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:06

Sondage. Et a voté Smile

Eleraist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:17

oui pour moi, présent, sympa et cool... tout ce que j'aime  ^^

Eleraist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:17

Rien que pour sa souffrance en pvp hier, +1

Eleraist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eleraist
Petit jeune
Petit jeune
Eleraist


Messages : 32
Localisation : Tamriel

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:21

Anjali Na Enki a écrit:
Rien que pour sa souffrance en pvp hier, +1
Un moment mémorable  Razz

Et merci à tous pour vos votes et vos messages sympathiques ! Ca me fait très plaisir d'être dans cette guilde  I love you

La première chose que je ferais en tant que membre à part entière sera d'arborer fièrement le tabard de guilde ! Je suis sûr que les jaunes et les rouges trembleront tous devant lui...   Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] EmptySam 18 Juil 2020 - 14:57

Sans grande surprise, candidature acceptée. Smile

Eleraist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]   [Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature @Eleraist [14/07/2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptée Candidature @HiDyXo [24/11/2020]
» [Acceptée] Candidature @ouiski [24/08/2020]
» [Acceptée] Candidature @corruption33400[25/08/2020]
» [Acceptée]Candidature @Zarghuz (01/03/2020)
» [Acceptée] Canditature @Rantanplan84000 [04/07/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: