VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]

Aller en bas 
+5
Valevas
Lanoire
Neskouik
OpiiuumOpi
Yvanos
9 participants

Intégration en guilde ?
Oui
[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Vote_lcap14%[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Vote_lcap0%[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Vote_lcap86%[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yvanos
Petit jeune
Petit jeune
Yvanos


Messages : 33

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:02

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour à tous ! Je suis Yvan, 39 ans, 3 enfants, utilisateur de drones pro, guitariste.
Je reviens car mon rythme de vient enfin de se calmer et je peux donc relancer le game.
merci!


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Les jeux Snes-Megadrive-GB-GBA-Atari 2600-Nes



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Je cherche la maturité, le respect des uns et des autres, de l'entraide bref de l’entente cordiale pour avancer tous ensemble.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Déjà venu chez vous, bonne ambiance et guilde puissante.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



DPS voleur et sorcier, je me tâte à faire un necro ou un healer.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
PVE
PVP
je zap les questes...avec 3 enfants à gérer en parallèle pas le temps...quand ils sont couchés ou quand ils sont à l'école quand je joue je trace.
Le temps libre c'est précieux...alors l'histoire du mage qui à perdu son zgeg dans la foret...BLC.




7 - Ton expérience dans les MMO ?


Wow-Teso


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Casual qui cherche a optimiser la routine. être fort pour ne pas perdre de temps.
Avoir mes habitudes pour faire les daylies, les quetes répétables etc...

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)




L'après midi et le soir. Soit 10h/semaine


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?



je suis plutot Zen, à 39 ans on a un peu de recule sur les choses. Donc bonne humeur et entraide. Et puis je joue l'aprem c'est tjrs bien de remplir le vocal en heures creuses.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



J'en sais rien...je suis un vagabond qui évite les problèmes. Si je me bat c'est pour avoir du stuff sinon je me préserve.



12 - Nom de compte ( @UserID) :



@Yvanos


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lu et approuvé



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Je pense à appeler SOS animaux


Question subsidiaire 2: qui à volé l'orange du marchand?


Ce cono de Michal
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:14

Bienvenue à toi o/

Tu as reçu une invitation en jeu.
Tu trouveras sur le forum une partie Évènement, il y en a pour tout les niveaux et cela te permettra de rencontrer les gens de la guilde, de te faire connaitre et de t'améliorer.
Il faut pour y participer s'inscrire par une réponse sur le post qui t’intéresse.
Attention certaines ont des pré-requis.

Au plaisir de te rencontrer in-game et vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Neskouik
Pipelette
Pipelette
Neskouik


Messages : 441
Localisation : Périgueux

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:37

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lanoire
Petit jeune
Petit jeune
Lanoire


Messages : 42
Localisation : Luxembourg

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:55

Amiga vaincra !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:58

Re bienvenue Smile

Tu es toujours guildé. Tu trouveras toujours le serveur TS et le mot de passe sur le mur de guilde en jeu (en tapant G)
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:46

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvanos
Petit jeune
Petit jeune
Yvanos


Messages : 33

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyMar 30 Mar 2021 - 8:18

Merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyMar 30 Mar 2021 - 19:18

Une des candidatures les plus rapides de la guilde ahah

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
OursGrognon
Pipelette
Pipelette
OursGrognon


Messages : 1027

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:45

Cc,

Au vu de ton message concernant ton IRL, ta période d'essai est mise en "standby".

Préviens nous quand tu peux revenir de manière active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:14

Après 1 mois et demi sans nouvelle, j'archive la candidature. N'hésite pas à nous prévenir quand tu auras plus de temps et que tu souhaitera revenir.
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 7:46

Je relance la candidature suite a ton retour sur ton message d'absence !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:28

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyJeu 2 Sep 2021 - 18:12

Sondage lancé tous à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyLun 6 Sep 2021 - 9:58

Salut,
il semble que peu de personne ne t'ai vu durant ces 2 semaines.

Veut tu une prolongation de la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
OpiiuumOpi
Pipelette
Pipelette
OpiiuumOpi


Messages : 951
Localisation : Quelques parts

[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] EmptyLun 13 Sep 2021 - 9:25

Pas de nouvelles candidature refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]   [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yvanos
» [Accepté]Candidature @Yvanos [08/02/20]
» [Accepté]Candidature @Yvanos Daguefilante [06/04/19]
» [Refusé]Candidature de Zig-Zag [14/06/19]
» [Refusé]Candidature @Sky's [24/08/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Candidatures en Cours-
Sauter vers: