VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Yvanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvanos
Petit jeune
Petit jeune
Yvanos


Messages : 33

Candidature Yvanos Empty
MessageSujet: Candidature Yvanos   Candidature Yvanos EmptyMer 4 Jan 2023 - 17:24

Bonjour j'ai changé de job,  je suis de nuit et j'ai la possibilité de jouer occasionnellement à TESO. Je serais ravi de faire parti de votre guilde à nouveau. Est-ce possible? Merci

1- Quelques mots sur toi IRL ? (ne mettez jamais votre identité complète)
Yvanos de Paris, né en 1982...joueur occasionnel mais j'aodre ce jeu.




2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je joue en // à un "vieux" jeu de 2009 Battlefield 1943 j'adore ca me défoule en + de TESO.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

De l'entraide, je suis moi meme chef d'une guilde totalement deserte, je profite du coffre je prends rien je rajoute surtout...Je recherche des joueurs pouvant optimiser mes skills.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?

Annonce dans le jeu et rebondisssement vers le forum.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'aime jouer dsp voleur (comme bcp...désolé je przends mon pied comme ca).

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? Faire du RP ? Du commerce ?  
 
PVE surtout et je connais tres peu le PVP mais cela pourrait m'interesser.

7 - Quelle est ton expérience dans les MMO ? Quelle expérience as-tu dans les MMO ?
Teso en 2014 j'ai quelques perso lvl max et wow of course depuis 2006 avec des hauts et des bas dans la fréquentation. Ce que j'adore dans TESO c'est la barre d'action limitée et pas qui part dans tous les sesn comme dans wow.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse "entre les deux" est tout à fait acceptable) ?
Je veux aller vite, écouter les quetes etc...rien a faire. J'aime avoir mes habitudes. J'ai 3 enfants donc mon energie est precieuse, j'optimise au plus direct.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé

je peux faire du 10/15h semaine.

10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officiers à coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse adéquate) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

J'apporte ma bonne humeur en vocal mais je suis plutot discret...disons qu'étant né en 1982 on commence à avoir un certain recul sur la vie.


11 - Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 

Le nain...hauteur de genou.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Yvanos

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.
                       Charte Vindicte 2.0 
Oui, ca fait plusieurs fois du coup que je lis la charte.

SpartacoFontanot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yvanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature @Yvanos Daguefilante [06/04/19]
» [Accepté]Candidature @Yvanos [08/02/20]
» [Refusé] Candidature @Yvanos XIII [2/09/21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Candidatures en Cours-
Sauter vers: