VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]

Aller en bas 
+3
isang
Anjali Na Enki
Mikl
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Vote_lcap93%[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non
[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Vote_lcap0%[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Vote_lcap7%[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mikl
Petit jeune
Petit jeune
Mikl


Messages : 25

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 1:27

Bonsoir, je suis nouveau sur TESO et à la recherche d'une guilde, après avoir demandé sur le channel zone FR, Dekha m'as gentiment donné l'adresse de votre forum et me voici !

1 - Je m'appelle Michaël ( Mika c'est mieux  Smile ), j'ai 25ans, je fais pas mal de sport et je travaille en informatique.

2 - J'ai une adolescence marqué par World of Warcraft, de sa sortie jusqu'à 2009 par là, j'aime aussi beaucoup les FPS ( COD, Battlefield)
J'ai passé deux ans sur Guild wars, et quelques mois sur Guild wars 2.
J'ai aussi passé pas mal de temps sur Skyrim.

3 - Je cherche une guilde pour l'ambiance, la bonne entente, et le respect. Je suis quelqu'un de poli et courtois, je peux vous apporter mon savoir être et ma bonne humeur! Mes conseils diététiques si besoin et des programmes de remises en forme lol!

4 - J'ai demandé sur le channel Fr et Dekha m'as répondu, votre charte me convient et vous avez un forum correct.

5 - Actuellement je joue Lamenoire de niveau 6, le perso n'as que quelques heures. Mais le gameplay ne me convient pas trop. J'aimerais un truc un peux plus solide quoi.. et vu que j'ai pris la faction coeur d'hébène ( désolé si je me trompe de nom ). Je pense créer un templier chez les Daguefilante pour être de votre côté et simplifier les choses.

6 - Je viens de debuter donc je ne peux pas dire que je préfère quelque chose plus qu'un autre.. Je découvre petit à petit. Et j'irai faire un tour côté PvP une fois niveau 10

7 - expérience dans les MMO : J'ai toujours été dans une guilde, sur n'importe quel MMO, j'ai toujours fait de mon mieux pour participer à la guilde ( aide, farm compo, don d'or aux plus nécessiteux etc..)

Clean des raids HL de WoW, dont les plus durs ( vanilla et ses raids à 40 ). J'ai beaucoup farm les arènes à la 3.3.5 et j'ai atteint le top 10 sur pas mal de serveur privé en 2v2 ( rogue / mage ).

8 - Même si mon emploi du temps actuel me place entre casual et performer. J'espère pouvoir m'investir à fond dans le jeux.

9 - Mon temps de jeux habituel est de minimum 15-20heures semaines. Parfois je joue beaucoup plus si je peux. Je joue surtout le soir après 21H jusqu'à pas d'heure, mais il m'arrive aussi de me connecter la journée pendants quelques heures. Il est rare que je joue le wkd (vendredi soir, samedi soir) Je préfère sortir farm mon xp au bar d'à côté et farm la réputation des "amis" et "famille". L'irl c'est pas facile comme jeux.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde :
Je suis très présent sur les tchat en général, je garde le tchat vocal quand il est vraiment nécéssaire pour le PVE / PvP en guilde. J'aime pas squatter TS quand je quête où que je joue solo, je préfère alt+tab youtube. J'aiderai à farm ce qu'il faut, quand mes recettes de métiers intéresseront des gens de la guilde ^^.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
C'est une taverne, pas de bagarre, ils se saoulent ensemble ! :miam


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Sqant

13 -
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 6:19

Bonjour et bienvenu

Tu va recevoir ton invitation en jeu et commencer tes 15 jours d'essai
Par contre j'attire ton attention sur le fait que le TS est obligatoire en jeu clairement inscrit dans la charte, on prévoit un canal tranquilité ou tu peux rester en mute dessus pour les moment de pex tranquille mais ce n'est pas une option, au contraitre c'est un facteur essentiel pour se faire connaitre et réussir son intégration ( et y a pas mieux pôur recevoir plein de conseils quand on débute, il y aura toujours qqun pour répondre en taverne)

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:18

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
isang
Bavard
Bavard
isang


Messages : 51

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:01

salutation citoyen
Revenir en haut Aller en bas
dolmor
Bavard
Bavard
dolmor


Messages : 177
Localisation : France,Bourgogne,Nievre,cosne sur loire

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 10:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Petit jeune
Petit jeune
Mikl


Messages : 25

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:36

Merci à tous ! ça marche pour le TS @Anjali, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Jaxx
Bavard
Bavard
Jaxx


Messages : 51

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptySam 11 Fév 2017 - 2:33

Plop Jeune Noob :p 

Ne jete pas trop vite le lamenoire il peut etre trés solide mine de rien ^^ 

hesite pas a nous poser des questions en annoncant ta facons de jouer en général , nous pourrons surement t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptySam 11 Fév 2017 - 4:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Petit jeune
Petit jeune
Mikl


Messages : 25

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:01

Salut les fous !

J'ai un gros soucis d'ordinateur, j'aimerais si possible déplacer ma période de test à dans 3 semaines, je reçois mon nouvel ordinateur entre le 5 et le 10 mars. :zzz

Actuellement, je peux à peine XP et je dois bien choisir mes sorts car certains me font freez. Avec un CPU i3-4005u bloqué à 1.7ghz ( Pas d'overclock possible ), j'ai l'impression de nager dans de la vase, ou de faire du développer couché sans avoir mangé. :miam

Voilà, je suis la depuis 3j mais je vous apprécie déjà du peux que j'ai pu entendre sur TS ou parler sur le canal guilde. Si vous voulez je peux quitter la guilde en attendant, ne pouvant pas aller sur TS et TESO en même temps si je veux XP. Sinon je peux passer sur TS avant de me co IG faire un coucou puis quitter TS et lancer TESO.. mais la j'ai pas d'autres solutions.. J'ai tout les graphismes au minimum, toutes les options désactivées, même la V-sync. J'ai passé TESO en priorité MAX sur le processeur, j'ai mis TS en minimum, j'ai essayé Razer game Booster mais rien n'y fait. :grrr

Je vais voir quand même s'il n'existe pas un TS pour Android ! je viens tout juste d'y penser là x)

Désolé pour le pâté !
Sqant
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:24

Pas de souci, tu reste en Guilde, tu as une exception TS jusqu'a dans 3 semaines et report de la période d'essai de 4 semaines et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Petit jeune
Petit jeune
Mikl


Messages : 25

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:29

Merci beaucoup Smile

Je vais quand même réussir à être un minimum présent sur TS j'ai installé l'appli sur mon tel ça fonctionne mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Petit jeune
Petit jeune
Mikl


Messages : 25

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:14

Bilan après 112h de jeux : Je passe de super moments avec vous, notamment avec ceux qui sont la quand je me connecte. J'ai pu up un templier magie 50 et un DK magie 50, je suis champion 161 il me semble et je farm le stuff pour mon DK ( Tramesort / Soleil / grothdarr ).

J'ai enregistré certaines mécaniques du jeux, j'ai compris l'artisanat, les indomptables, la vente et je suis jamais connecté sans être sur TS ( bisous Anja Razz ). J'ai pas pu participer à des gros event ou beaucoup de joueurs sont présents ( laaaaag ). Mais le peux de cyrodil et les donjons que j'ai pu faire avec vous m'ont donné envie de continuer à jouer avec vous ( à mort le Pick up ), j'ai reçu mon nouveau PC aujourd'hui même, TESO est en cours d'installation Very Happy

Ma photo est sur le trombi, votez pour moi !!!! ( siouplait ).
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:37

:yeah coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyVen 17 Mar 2017 - 7:06

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Petit jeune
Petit jeune
Mikl


Messages : 25

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptySam 18 Mar 2017 - 7:42

Merci beaucoup pour les 7 oui, pour la personne qui à voté "C'est qui" je suis désolé de pas t'avoir croisé en jeux où de pas avoir eu le temps de discuter / jouer avec toi.

Je ferais mon possible pour mieux me faire connaître par tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:04

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Petit jeune
Petit jeune
Mikl


Messages : 25

[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:08

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]   [acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature @Sqant [ Report >17/03//17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature @Raitosaki ] Report 10/03/19
» [Accepté]candidature @caeli57 [Report 17/01/19]
» [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]
» Candidature @turmionlol [Report demandé] A quitté le 29, réouverture possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: