VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 @LAHNIN, just one simple question : WHY ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lahnin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

@LAHNIN,  just one simple question : WHY ???  Empty
MessageSujet: @LAHNIN, just one simple question : WHY ???    @LAHNIN,  just one simple question : WHY ???  EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:30

Bonjour, 

Ça fait plus de deux mois que je suis dans votre guilde, j'ai participé a pas mal de RAID PVE.
J'organisé presque chaque jour des groupes pour dj aléatoire ou dailies.
Je suis toujours sur TS dans le jardin d'eden avec ma pomme ( le bruitage de la pomme dérange mes camarades de guilde, donc je reste a l'écart) et même avec le temps je commence a avoir des connaissances dans la guilde.
Alors pourquoi je me retrouve renvoyer sans aucune raison ??? et même sur TS personne n'a pu m’expliqué !!!!

Sur ce, bonne journée  :zenzen
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

@LAHNIN,  just one simple question : WHY ???  Empty
MessageSujet: Re: @LAHNIN, just one simple question : WHY ???    @LAHNIN,  just one simple question : WHY ???  EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:39

Mmmh il serait temps de revenir sur le forum et de s'interresser a sa candidature et a sa période d'essai en cours ^^

https://vindicte-teso.forumactif.org/t1397-refuseecandidature-lahnin-2nd-tour-19-02-17

Majorité de Non (4) et de C'est qui (3) sur le premier essai....

2ème tour accordé résultats confimés avec majorité de non et de c'est qui ....

Donc candidature refusée comme la procédure le prévoit.
Revenir en haut Aller en bas
kaaylim
Bavard
Bavard
kaaylim


Messages : 148

@LAHNIN,  just one simple question : WHY ???  Empty
MessageSujet: Re: @LAHNIN, just one simple question : WHY ???    @LAHNIN,  just one simple question : WHY ???  EmptySam 25 Fév 2017 - 13:14

Salut Lahnin,

Effectivement j'ai été surpris car même si je ne me rappelle pas complétement de toi je suis sur d'avoir fait au moins un donjon avec toi et de t'avoir vu sur TS plusieurs fois, donc je pensais que tu étais connu de plus de membres. Il est possible que je n'ai pas voté pour toi, mais c'est seulement parce que je n’étais pas encore membre et que je ne me permettais pas.

Ce système n'est peut être pas parfait, peu de gens votent, mais c'est aussi à toi de t'en soucier. Il est impossible de se rappeler de tous les membres, donc il faut bien se faire connaitre et demander aux gens de voter pour toi. Certains se basent d'ailleurs sur la participation au forum du coup. Tu dis avoir fait des raids PvE mais tu ne t'es inscrit à aucun...

C'est dommage, tu ne le méritais peut-être pas, mais tu as aussi eu le temps de rectifier le tir en laissant simplement un petit message par exemple sur ton post de candidature, où certains ont expliqué pourquoi c'est non, et précisant qu'ils peuvent changer leur vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@LAHNIN,  just one simple question : WHY ???  Empty
MessageSujet: Re: @LAHNIN, just one simple question : WHY ???    @LAHNIN,  just one simple question : WHY ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@LAHNIN, just one simple question : WHY ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures @lahnin [26/03/19] annulée, refusée, bye
» [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]
» [Acceptée]candidature@Dark-phobos [29/01/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: