VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature @trista [18/06/2017]Abandon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trista
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 0:32

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salutations à celles et ceux qui me lisent. Sur Eso je suis Trista, Je suis une femme mature, donc un âge certain que je ne détaille pas !
j'ai des enfants fille et garçon et je partage le plaisir des jeux video avec mon fils mais nous ne jouons jamais ensemble. Les enfants sont grands.
Irl j'aime la musique et l'art, je suis une artiste, je fais du dessin sur toile.

****

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Les mmo : WOW - SWTOR - TSW et les jeux solo préférés: skyrim, les fallout, les jeux de survie et stratégie

*****


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des gentlemen serviles bien sûr mais aussi de pouvoir faire des sorties en groupe et apprendre, avoir des conseils, partager et aider si je peux.

*****

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

par un message/zone en jeu.

*****

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

principale : Templière/heal j'en ai plusieurs qui sont équipées différemment et de lvl différents, puis des sorcières/heal bas lvl ou dps et une lame noire dps

*****

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


J'aime beaucoup le rp j'en ai pratiqué longtemps mais j'ai du mal à le jouer sur les mmo et sur eso, je préfère le PVE. j'ai fait un peu de PVP au début en 2014/2015 en soutien heal
Pour ce qui est des orientations citées cela me parait incertain de les classer sans vraiment les comprendre donc j'y vais de mon interprétation

- chansons avec Eliav (j'aime beaucoup la musique surtout sur eso)
- pêche au bosmer (j'ai un côté assez solitaire que j'ai besoin de pratiquer)
- raids à poil (ces genres de défis constituent des réservoirs à souvenirs en groupe bien appréciés)
- JcJ (dominatrice) (je préfère taper que me faire taper)
- JcJ (esclave) (si je tombe sur plus fort en dernier lieu mais je ne rampe pas !)
- cachot (juste pour me cacher si besoin)

*****


7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'y mets de la bonne volonté mais est-ce suffisant ? Je veux dire pour être bien efficace au groupe. pour les mmo je n'en connais que 4 cités plus haut wow, swtor, tsw et eso
dont le premier était wow en 2011.

*****


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Plutôt casual on va dire et je compte participer à des sorties en groupe c'est ce qui m'intéresse le plus. (donjon, épreuves, world boss, raids)
Pour ce qui est des quêtes je préfère les faire solo mais je ne refuserais pas d'aider quelqu'un si besoin.


*****


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

cela dépend, mais une assez bonne présence, en ce moment je suis beaucoup sur eso mais à partir du 13/6 ce sera plutot le soir et le week-end.


*****

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Déjà découvrir la vie de la guilde et trouver ma place si j'y suis invitée, participer aux sorties, aider les nouvelles personnes si besoin, ma participation sera modeste car je n'ai pas
d'ambition dévorante en matière de guildée mais je serais dans une écoute et une présence conviviale. Je ne soudoie pas car j'ai tendance à ne pas demander, j'aime la difficulté et gagner
ma pitance durement et via les honneurs. En tant que guildée je serais discrète, mon aspiration est donc de ne pas trop me faire remarquer mais d'être là si besoin, avec les autres.

*****

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Alors là...question dentition j'y connais rien pour ce qui est des races; lesquelles ont les meilleures dents ou portent un dentier ? Question génétique je ne sais pas répondre qui perdra ses dents en premier?
Je me sens confuse...

*****

12 - Nom de compte ( @UserID) :@tristana

*****

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

*****

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

c'est assez tentant et je compte m'y mettre dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 5:37

Bienvenue parmi nous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 9:25

Bonjour et bienvenue

Tout y est donc tu va recevoir ton invitation en jeu dans la journée, tu as accès a tout le forum, et tu trouvera le vocal sur le mur de Guilde.

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 9:39

Bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 9:51

Invitation acceptée en guilde, mais hors ligne ^^

Edit:
Ha, ça y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 10:08

Merci Mat  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trista
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 10:20

Et merci pour cette invitation je suis bien contente, je me présenterais cet après midi de vive voix je dois récupérer un casque/micro. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 10:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 10:33

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon EmptySam 3 Juin 2017 - 21:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty
MessageSujet: Re: candidature @trista [18/06/2017]Abandon   candidature @trista [18/06/2017]Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature @trista [18/06/2017]Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @Zeho [24/05/2017] Abandon
» Candidature Ju'naï [01/05/17] Abandon
» Candidature @Ghostnote [17/04/17]Abandon
» Candidature @newowest [17/05/17] Abandon
» [ABANDON]Candidature @Myvrina [05/11/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: