VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande

Aller en bas 
+7
Malestra
Morgul
Braill
Anjali Na Enki
Shadowmusashi
Carl16
Furtif
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furtif
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande   [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, voici donc ma candidature pour adhérer à votre guilde.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Moi c'est Dorian. J'ai 28 ans, du sud de la France (d'où le 06 de mon id, je sais, pas très original, mais je tenais à mon pseudo Furtif ^^). Dans le métier de la sécurité privée et fan de JDR médiéval fantastique. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je suis davantage JDR-RPG qu'autre chose. Je suis de ce genre de joueur qui s'éclate autant devant un jeu navigateur internet à écrire du RolePlay, qu'à faire tout péter dans une explosion de graphisme contemporain d'un FPS digne de ce nom.
Je joue actuellement à TESO (depuis quelques jours), à Nacridan depuis un bout de temps (le fameux JDR navigateur).
J'ai pas mal joué à :

- CS
- Minecraft
- Age of empire
- Mount&Blade
- Guild ....
Bon ok, la liste serait trop longue ^^.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Vaste question. Déjà, la sensation de ne plus jouer seul, dans un jeu massivement multi. L'entraide, la recherche de puissance (principalement en PvE), la bonne ambiance.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Chat de zone, j'ai été contacté par Shadow suite à mon message de recherche de guilde. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Un seul personnage, elfe des bois, lame noire. Mais mon rôle n'est pas bien défini, je joue pour le moment en détente. Je viens de passer mon lvl 16.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :



PvE sans conteste. Je ne suis que très peu fan du PvP, mais je peux me laisser séduire par du RvR.
Pour ce qui est du RP, même si j'adore en faire, je risque de n'avoir pas assez de temps pour développer quoi que ce soit sur TESO.

- raids à poil
- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer

- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Un peu de Wow, pas mal de Guild Wars 1 et 2, puis du Black desert.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Tout ce qui est lié au PvE, quête/craft/succés.
Je suis tout à fait casual.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

généralement le matin. Mais mes connexion peuvent être irrégulières. Je bosse de nuit, et avec l'IRL, c'est pas forcement précis.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Je saurais davantage y répondre lorsque je me serais intégrer au groupe. Mais participer à des événement en groupe dans un premier temps, et soudoyer un officier pour avoir une belle part du butin. Smile

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le problème, c'est qu'ils n'en ont déjà plus, de dents. La baston de la veille n'a pas fait dans la dentelle !

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Furtif06

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

A la suite de la lecture, je m'aperçoit qu'il va me falloir créer un nouveau personnage.


Alors, c'est ici qu'on signe ?? =>
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande   [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:33

Tu peux demander un report Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande   [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:16

Au vu des résultats du 2nd sondage, quand penses-tu reprendre le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande   [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:00

Bonjour à tous,

Je vais malheureusement retirer ma candidature.

Connexions chaotiques, impossible pour moi d'être régulier.

Si l'avenir se régule, comptez sur moi pour monter un nouveau dossier.

Je vous souhaite à tous bonne continuation, et bon jeu. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande   [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:25

Merci pour ce message.

Nous annulons donc ta demande.
Si tu souhaites revenir et que tu as plus de disponibilité que maintenant, tu pourras refaire une nouvelle candidature.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande   [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande
» Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande
» Candidature @Elarnil [12/07/17] En pause, a réouvrir a sa demande
» [Refusée]Candidature @tyleriswalshy [26/04/17] A réouvrir a sa demande, a prévenu pb IRL
» Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: