VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)

Aller en bas 
+5
Lipounet
Jafford
Dikin
Morgul
Vicomtesse
9 participants
AuteurMessage
Vicomtesse
Pipelette
Pipelette
Vicomtesse


Messages : 458

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:08

J'avais promis de pondre un sujet sur mon tank expérimental et bien le voila.

L'idée de ce build me trottais dans la tete depuis que j'avais vu les differents skills et passifs sur le PTS. Je m'attendais a voir arrivé quelque chose d'approchant sur youtube ou autre mais rien et pourtant en théorie tout me paraissais marché alors j'ai décidé de monter moi meme ce tank ( et tout le monde sais que tank c'est pas ma premiere vocation Wink )

L'idée de base de ce build a été de comprendre ce qui faisais la force des bons builds de tank et tout tourne autour de la gestions des ressources, domaines dans lequel le DK brille grace a ses 2 passifs phares.
un qui lui permette de transformer sa magie en vigueur grace a un sort de coeur terrestre ( bouclier igné le + souvent )
et l'autre qui lui redonne des stats a chaque utilisation d'ulti.

En regardant de + pret le gardien je me suis apercu que l'on pouvais appliquer la meme philosophie mais pas en se basant sur la vigueur comme ressource de blocage mais la magie.

attendez vous a une foule d'interaction croisé dans la suite des événement l'optimisateur fou qui est en moi c'est laché en plein. Comme ca manque d'image pour le moment je vous colle mon setup actuel qui sera surement sujet a ajustement.
[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen10


je vais vous lister les sources possible de gain de magie que j'utilise pour ce tank :
- la plus evidente mais celle que j'utilise le moins la regen passive naturelle
qui est coupé lors du blocage avec le baton de Glace
[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Triple10

- la regen grace au coup lourd qui est boosté par les points champion et le passif d'armure lourde
[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Guyris10

- regen du au coup recu rendu par un autre passif de l'armure lourde

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Consti10

- regen propre au gardien grace au skill de compagnon animal : Netch Bleue
[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Netch_10



- un passif du gardien viens également nous aidé et de maniere tres puissante bien utilisé

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen10


vous suivez toujours car j'en ai encore, vu qu'on prend le parti d'utiliser un baton et qu'il faut des skills de baton dans nos barres pour activer les passifs on tombe sur :
[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Poncti10



- aller un petit dernier pour la route provenant de la guide des mages

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Equili10


ensuite j'ai aussi choisi comme race argonien pour le passif que je trouve completement pété suivant

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen15




j'ai pour le moment exclu les regen possible généré par differents sets d'armure et il y en a de tres sympa que j'ai commencé a testé.

Passons aux skills interressants pour ce build il y en a plein, tellement qu'il vaux mieux penser en terme de boite a outils ou l'on pioche pour s'adapter
a tel ou tel combat.

Il ya quand meme des skills qui sont quasi obligatoire :

- le netch bleue pour la regen et le fait de l'avoir sur une barre permet d'activer le passif suivant :

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen11

pour la deuxieme on prendra l'assaut souterrain ( le morph vigueur des shalks) non pas pour les degats mais pour les debuffs fracture et breche majeure

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen11
dans le meme ordre d'idée il nous faut 1 skill du baton de destru par barre pour activer les passifs de cette branche parmis ceux ci ceux que je trouve utile sont :
[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Poncti11

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen12

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen12

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen13

mes preferrés sont la ponction et le mur élémentaire

se rajoute a ca le taunt de la guilde des guerriers morphé en vigueur

Pour activer la regen grace au passif de la branche equilibre vert il nous faut du heal de cette branche chacun on leur avantage et inconvénient
 je ne suis pas encore a 100% fixé sur les plus interressant mais le pollen me parait le + valable ensuite a voir selon le combat

le buff de garde/resolution majeur peut s'obtenir de plusieurs manieres les plus interressante pour moi sont :

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen13 
 ou alors

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Equili11

niveau ultime le choix est tres simple foret + cor agressif

La regen d'ultime est peut etre le point faible de ce build car a part la génération naturelle d'ultime par attaque legere/lourde, il n'y a que le passif

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Screen14

il me reste a monter pas mal d'autre skills qui me parraissent interressant que je n'ai pas encore testé

pour la pierre de mundus je suis parti sur le Serpent pour boost ma regen de vigueur car nos utilitaire et le taunt distance sont sur cette ressource.

pour les points de champion je suis pas entierement satisfait me ma repartition et j'attend le prochain patch et la reduction du trait defenseur qui va surement m'obliger a investir dans les point de champion d'armure lourde

en nourriture j'ai essayé le trit stat habituelle des tank mais finalement je prefere prendre le trone camoran douteux me refile assez de regen vigueur pour spam tout ce que j'ai besoin.
 

niveau itemisation j'ai une compo 1 piece de monstre + 5 medecin de la peste + un set 5 pieces au choix



Si vous avez des question hésité pas et je cherche également un volontaire pour testé ce build sur un vrai PC car en combat en raid je peux pas exploiter pleinement le potentiel de ce build.


Dernière édition par Vicomtesse le Ven 4 Aoû 2017 - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtesse
Pipelette
Pipelette
Vicomtesse


Messages : 458

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:08

je vais detailler un peu plus mes choix de set d'armure que je test ici

en monstre j'ai pris gros chudan en 1 piece car une tete de tortue sur un argonien me paraissais raccord Wink  ( le bonus de resist est la vrai raison donc 1piece pirate squelettique marche aussi )
le 5 medecin de la peste tout bonnement pour avoir un pool de vie confortable en tant que tank debutant ( a voir si passer en Ebonite suffi pour apporter un petit buff sympa)

et les sets de complement a choisir selon le combat :

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Rose_d10

La rose du desert est un set parfait pour tank de multiple ennemi en meme temps et les stats dessus sont parfaite pour nous


[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Bahrah10

celui la est tres tordu mais extremement efficace il est mon chouchou pour le moment. les stats sont basique un peu de tout mais il y a un truc Wink
la premiere partie du 4pieces parait debile mais est considéré comme piege environemental toute aoe au sol meme celle posé par les boss ce qui reduit les effets des negates, tornade, geyser et autre
et le 5 pieces me permet de ralentir les ennemis faire un peu de dégat  mais surtout grace au petit heal constant d'activer mon passif qui me file +10% de vie max

dans ma liste de set a tester j'ai le remede du crepuscule , le sangrepine, le fantassin, la clemence d'amalexia , le service émérite et l'oeil du spectre

oué que des sets super courant Wink

je teste également ce que peux m'apporter le vampirisme en plus des passif de regen et de resistance.
le drain qui refile de l'ulti peux etre interressant et la brume vampirique peux etre une alternative interressante au blocage et immunise a tous les controles


Dernière édition par Vicomtesse le Ven 4 Aoû 2017 - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:14

Merci pour le partage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:40

Sympa le build.

Merci pour le partage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:04

Cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:14

Vic ? Tank ? Sans Maelström !?
Tout est possible !! Razz

Pour avoir vu ledit tank en action, il est du tonnerre et à pas mal d'outil pour aider le groupe sans souffrir de manque ou de résistances. À voir cependant pour peutetre intégrer un grap ? As-tu testé le portail ?
Sinon la mère de la nuée ?

Bref, un bon ajout à la bibliothèque Vindictienne des builds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jafford
Bavard
Bavard
Jafford


Messages : 97
Localisation : Région de Toulouse

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 23:21

Merci Vic pour ce guide Smile

Pourrais-tu, stp,  nous mettre également ton dispatch de points champion car je ne suis pas sûr que cela soit le dispatch standard des tanks Wink

Je testerai cela une fois mon farming de cp terminé  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyVen 4 Aoû 2017 - 9:31

Pour l'avoir vu en action, c'est un build tank viable mais qui demande une très bonne compréhension des buff et debuff et une excellente rotation pour leurs applications régulières.

En effet, la vitesse d’exécution est plus lente qu'avec un tank DK en épée et bouclier
- le perce-armure applique taunt+ major breach + major fracture. Pour compenser, le gardien doit utiliser trois compétences : ponction + shalk avec délais de 3 sec au début + feu interieur . On peut se passer de la ponction mais le feu interieur+ shalk sont obligatoires.
- le coup héroïque applique immédiatement le minor main + minor heroism. Pour compenser, le gardien doit placer les effet de glace (avec un enchantement arme chargé 100%) mais perd sa source de minor heroism.
- le portail est très efficace en anticipation mais les enchaînements sont difficiles comparativement au grappin car il y a un délai d'activation et difficile à placer proprement dans le feu de l'action.

Quelques remarques
- tes enchantements d'arme : tu n'as pas le crusher infusé, et tu mets 2x enchants de foudre, ce qui me laisse penser que tu n'appliquera pas 100% du temps le minor main de l'effet de glace (cf plus bas)
- le taunt du feu intérieur joue des tours et on oublie tout de suite le taunt à l'attaque lourde en glace trop lent 

Les chances d'application d'effet 
Weapon enchants 20%
Standard ability 10%
Area of effect abilities 5%
Damage over time abilities 3%
Area of effect damage over time abilities 1%
Avec les passifs du destro x2, passif gardien x3 avec les compétence de froid hivernal 
SI tu comptes sur le Gripping shard qui est un AoE en DOT c'est 5% par tic (sauf le premier tic je crois à 25%)

Je te conseille plutôt qu'un double enchantement foudre (qu'on va laisser aux soso et/ou healer pour appliquer le minor vulerability); l'enchantement de glace sur arme chargée et de l'autre coté l'enchantement contondant sur arme infusée parce que le but reste de taunt et debuff armure et dégats du boss.


Dernière édition par Lipounet le Ven 4 Aoû 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtesse
Pipelette
Pipelette
Vicomtesse


Messages : 458

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:05

oui les enchant sur baton sont juste ceux de base j'ai pas encore pris le temps de les changer mais j'attendais le prochain patch pour voir quelle option seront les + interressantes sur mon setup rose du desert j'ai un enchant de reduc resist et un reduc de puissance d'arme

J'en suis encore a la phase ou je test les set valable ou non et les differents skills

la ponction elementaire et moins la pour le debuff de resit que plutot pour le drain de magie qui me permet de sustain tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh
Pipelette
Pipelette
Kromeuh


Messages : 342

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:41

Build intéressant, je vais pas mal m'en inspirer pour mon soso tank :3 (bien que j'aurais une barre épée+bouclier :p)
Et si jamais tu trouves personne pour tester ton build sur gardien avec un meilleur pc, je restaterais la mienne que je ne joue quasiment plus... Mais bon c'est une dunmer :p
Revenir en haut Aller en bas
Vicomtesse
Pipelette
Pipelette
Vicomtesse


Messages : 458

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:59

Je suis arrivé a une version quasi finale du build qui est passé a 45k de vie et embarquer le Torug + arme infusée pour max debuff. Tout en gardant la possibilité de changer de setup pour des tanking particulier genre les haches de AA ou les velva de HRC avec beaucoup d'add.

Des que les serveurs seront up je ferai mon petit lot de screen pour illustrer tout ca. Le seul truc qui je trouve manque reelement sur ce tank est un grap correct, le portail est vraiment pas fluide. Avec plus de pratique c'est gérable mais si possible jouer avec les lignes de vue est plus efficace.

Une fois que l'on a compris comment on gere ses ressources on peut etre autosufisant pendant tres longtemps.

Autre avantage j'ai vu que j'avais aussi plusieurs skill interchangeable facilement selon les combats et mécanique de boss, le plus compliqué etant de bien adapter ses skills de heal car c'est la vrai clef de la regen de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
thovackin
Petit jeune
Petit jeune
thovackin


Messages : 20

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:41

Nice Merci Vicomtesse
Revenir en haut Aller en bas
Tsjorog
Petit jeune
Petit jeune
Tsjorog


Messages : 46

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:52

je suis en ce moment entrain de tester ton build, pas a 100% pareil, mais déjà ça me parait vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:37

Pour info la méditation remplace la balance, plus puissant sur la gestion de ressources Wink
il faudra que je poste mon build de gardien tank un jour. On peut discuter de ça au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsjorog
Petit jeune
Petit jeune
Tsjorog


Messages : 46

[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:41

Ah mais carrément ! Je suis très intéressé de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty
MessageSujet: Re: [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)   [Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build PvE] Tank Gardien Double baton (HotR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build PvE] Tank Gardien Magie (Greymoor)
» [Build Pve] Tank DK Hybride/Magie double épée/bouclier (Wrathstone = Outdated)
» [Build PvE] Tank DK Vigueur pour off-tank de donjons & raids (Outdated)
» [Build] Gardien DD Magie Piu-Piu
» [Build PvE] DD Gardien Vigueur (WS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: BUILDS - ROTA-
Sauter vers: