The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
100%
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Wilkiam
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Dim 1 Oct - 18:58

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Salut tout le monde, moi c'est William. J'ai 32 ans, moi qui pensais être le plus vieux, me voilà rassuré Mouhahaha !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
On va dire que je touche un peu à tout. Au niveau de la ps4 je joue énormément au NBA 2k, les Fallouts, les Mass Effects et Dragon age. Sur PC, je suis de temps en temps sur The forest, Skyrim, Mount Blade Warband. Enfin bref, je suis un fana des rôles play.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ben avant toute chose, j'ai commencé TESO dés l'ouverture de la bêta tout comme cette guilde, j'ai été dans plusieurs guildes et malheureusement je n'arrivais plus à me montrer présent au côté de tous ces groupes, car trop débordé à répondre à tout le monde. Après un break de presque un an, je cherche à m'investir dans une seule et unique guilde.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
En fait, je n'avais pas trop le choix. J'ai rencontré Anjali sur le chat par hasard et on m'aurait supplier de rejoindre les Vindictes. Apparemment, le destin des Vindictes est en jeu et que seul un guerrier da ma trempe... Bref, disont que l'annonce de Anjali est tombé au bon moment, en plus d'être une guilde un minimum strict et apparemment bien encadrée, de plus de pouvoir demander de l'aide à mes futurs compagnons (j'espère), il y aurait aussi un moyen de faire du rôle play, donc coooool !! Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Le Rougegarde Wilkiam fait partie des légendaires Chevaliers Dragon.
Il a principalement été formé pour servir de Punchy-Ball. TANK
Mais, il peut faire quelques petits dégâts avec son épée à deux mains.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
Alors, je suis principalement PVE vu que je cherche systématiquement à vite améliorer Wilkiam en rushant les quêtes en solo malheureusement, dans le but d'être performant lorsque je commencerais le PVP et oui j'ai aucune expérience en PVP :/ Donc, je serais à la recherche d'un professeur qui voudrait bien m'apprendre les bases. 
Et le meilleur pour la fin, je suis un grand fan de rp, bien qu'amateur. Je suis archi ouvert pour rp Smile

7 - Ton expérience dans les MMO ?
TESO et mon premier MMO et oui, il y a un début à tout.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Mdrr, je me rends compte avec mes mini-pavés que je réponds presque à chaque fois à la question suivante...
Bon disons, que je gère bien les groupes ennemis, et l'aggro dans les donjons de groupe.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
A cause de mon boulot, je serais présent... on va dire un jour sur deux, à des horaires très variés. Mais de grande chance de me voir à partir de l'après-midi.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
En apportant mon aide, en participant autant que possible au évènement organisé, je dois dire que je suis très curieux de ce que ça va donner.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Moi, je vois bien une baston éclatée entre le guerrier nain trop fier et le barbare nargueur, et l'elfe accompagnera tout ceci par sa musique.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Wilkiam

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Pauvres Animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Dim 1 Oct - 19:01

Bienvenue !
Tu vas avoir une invitation en jeu, puis 2 semaines pour te faire connaitre avant le sondage.
Tu trouveras sur le mur de guilde le lien vers notre TS Smile

Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Dim 1 Oct - 19:30

Bienvenue par ici et tout a été dis par Volk.

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Dim 1 Oct - 19:41

Hello

Quel dommage d'attendre pour le pvp, y a que sur le terrain qu'on acquiers certains reflexes et plus on commence tôt plus ça rentre ( a coup de baliste de feu dans le crâne)
Mais tu peux compter sur l'initiation de Calderon du mercredi pour t'expliquer les bases et les soirées du mercredi puis du samedi pour découvrir le RvR de TESO.
Sans être en manque de PVE on a aussi ce qu'il faut

Et donc comme tout est , tu va recevoir ton invit en jeu ce soir , débuter ta péridode d'essai et tu va déja avoir accès a tout le forum

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alescale
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Dim 1 Oct - 22:21

Bienvenue chez Vindicte Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Lun 2 Oct - 5:12

Bienvenue Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilkiam
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Lun 2 Oct - 21:41

Merci à vous tous pour l'accueil Smile

Oui forcément, je vais passer pour le noob de pvp^^, mais pas grave, je me ferais une place Razz.
Volktair
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Mar 3 Oct - 0:01

On a tous commencé le pvp en se faisant rouler dessus :p

Maintenant c'est l'inverse ahah

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Mar 3 Oct - 0:02

Bienvenu à toi !

On apprendra ensemble héhé !
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Lun 16 Oct - 6:59

Sondage

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   Lun 16 Oct - 18:39

Pas de sondage.

Il a quitté la guilde

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 620+

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Magie DPS PVP - Altmer - CP 620+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée   

Candidature Wilkiam At-Kasar [16/10/17]Annulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1