VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF

Aller en bas 
+6
Heimdal365
whiskytime38
Alescale
Dragools
Féhanor
Anjali Na Enki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Vote_lcap26%[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Non
[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Vote_lcap65%[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
C’est qui ?
[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Vote_lcap9%[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:49

Rappel du premier message :

Bonjour !


1 - Quelques mots sur toi IRL ?



Je m'appelle Victor, j'ai 25 ans et je suis étudiant en alternance en dernière année de master. J'habite à Paris


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Mon dada c'est les RPG/STR/4x. Dans les derniers qui m'ont plu, je retiens Pillars of Eternity, Tyranny ou encore Endless Space 2. J'etais un joueur de MOBA (LoL principalement) mais quelques années en diam on eu raison de ma patience !


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?



Faire tomber des raids ! Je suis actuellement cp350+ et j'aimerais passer à la vitesse supérieure avec un groupe expérimenté et structuré. ( et bien sur se faire plein d'or au passage )


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Alors autant la jouer honnête, j'ai déjà été accepté dans la guilde il y a deux ans et demi ( vers juin-juillet 2015 si je me souviens bien ) mais du à des circonstances exceptionnelles j'ai déménagé et par la force des choses, le temps que je récupère internet etc... j'étais déjà sur d'autres jeux.
Je garde toutefois une bonne expérience de mon passage chez vous, et ayant recommencé le jeu début novembre, j'ai vu avec plaisir que les messages des recruteurs tournaient encore sur les chats généraux. Du coup je me suis dit, allez, retentons l'expérience !
J'ai de ce fait pris un abonnement ESO+ pour au moins 3 mois et rejoint trois guildes marchandes à coté ( dont une bonne de Longsanglot )



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



Sorcier Magicka DPS
Une seule classe tant que j'ai pas un pool de cp décent


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?



le PvE / Un peu de PvP ponctuellement



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- raids à poil
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

- cachot



7 - Ton expérience dans les MMO ?



ESO est mon seul MMO, amplement suffisant pour mes envies de PvE



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"?


Un peu des deux, car compte tenu de mes obligations, il y a des soirs où des moments le w;e où je ne peux pas être disponible. Par contre quand je joue je cherche vraiment à tout optimiser et du coup "performer"



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

3-4 heures au moins par soirs de la semaine quand je suis là, idem le week end vers l'après midi voire le soir ( surtout le dimanche )



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde

Essayer de participer au plus de raids possible c'est vraiment ce que je cherche à faire dans une guilde, alors autant que ça profite à tous ses membres




11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?



Le barde ! Mort au Domaine !


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Aerolys

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Si ils sont nains, c'est encore meilleur


Ps : Noel arrivant, je pars en vacances du 22 Décembre au 3 janvier, je ne pars pas avec mon pc, mais si ma candidature est encore traitée, je la suivrai via mon téléphone, et reviendrai sur le jeu le 3 au soir, merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edmond
Pipelette
Pipelette



Messages : 1467

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:31

De même, ça sera Non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
T'Shenak
Pipelette
Pipelette
T'Shenak


Messages : 474
Localisation : Caen

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:37

Je suis Fehanor Morkall sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:40

Va pas etre positif longtemps son sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:05

Le comportement de ce dernier est inadmissible chez vindicte, donc ce sera un bon je change mon vote .

ON EN À GROS SIR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:12

C'est pas grave, suite à la discussion que j'ai eu avec KassKroot hier soir le changement de "tendance" est compréhensible, on avait juste prévu d'en reparler ce soir.

Edit et précisions :
Suite à cet incident qui découle d'une réelle maladresse que de malveillance à l'égard de la guilde et de son organisation, j'ai eu une bonne discussion avec KassKroot sur TS hier. Si ban il y a, ce qui va très certainement arriver, je vous invite toutefois à en discuter avec lui, je pense que des choses intéressantes ont été dites, bien au delà de ma "défense" personnelle suite au problème d'hier soir
Je présente une nouvelle fois mes sincères excuses si des personnes ont pu être offensées, j'admets avoir été un peu dépassé par la tournure des évènements


Je prends bien conscience que c'est un pied dans la tombe à ce stade là, mais il n'y a aucun ressentiment à votre égard à ce stade là quoiqu'il en découlera

A ce soir donc !


Dernière édition par Aerolys le Mar 16 Jan 2018 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:13

On croit rêver ....
Merci d'apporter tant de beaux souvenirs pour mes futures mémoire de GM j'aurais tellement de trucs à raconter ....
Le clic droit à qui le veut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:32

Pour moi aussi je change mon vote ! Et sera un NON
j'attendrais maintenant que les recrues soit bien 
intégré dans la guilde pour les former pour leur DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:40

Bien, je vais presser le pas et me retirer dès maintenant, bien que cela ne fasse plus grande différence puisqu'il est clair que le refus est/était inévitable.

Je vous avoue que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête pendant ma période d'essai, entre les blâmes à cause de TS, ou la proportion ahurissante qu'a pris "l'incident' d'hier soir.
Aussi en tant que nouveau venu dans le monde des MMO et des guildes à fort but communautaire chose que KassKroot à bien mis en lumière hier, il est clair de mon côté que je n'ai pas cerné tous les tenants et aboutissants vis à vis de l'importance de la présence que requiert la guilde quand on est en jeu. J'aime bien jouer avec mes potes IRL avec qui j'ai commencé le jeu en soirée la plupart du temps et sans prendre la guilde pour un réservoir à joueurs, j'ai cherché en vous rejoignant, des gens expérimentés, avec des events PvE réguliers et bien structurés, ce qui est bien entendu le cas et je suis toujours impressionné par votre force/volonté d'organisation.
Toutefois ESO n'est qu'un jeu pour moi, donc ceci peut expliquer mon comportement un peu léger vis à vis de ce qui a pu arriver, d'où notre regrettable, mais inévitable incompréhension mutuelle. Du coup j'ai essayé de concilier les deux, avec les retours négatifs qu'il y a pu avoir. Quitte à choisir, mes potes passeront toujours en premier, jouer en guilde doit être un plaisir mutuel, pas une obligation surveillée constamment. ( mon ressenti, pas pour autant que c'est vrai )

Je suis modérateur d'un forum très actif sur JVC depuis quelques années, je sais ce que c'est de devoir gérer des nouveaux arrivants qui ne comprennent rien aux règles surtout quand après plusieurs années de gestion elles paraissent une évidence pour les gens qui gèrent le site. Mais je pense qu'il est important à l'avenir de mettre bien en lumière la volonté de Vindicte d'aller au delà de ce que les guildes proposent habituellement, à savoir grouper pour Raid et Donjons, voire PvP et basta. L'aspect communauté quoi, je suis vraiment passé à côté de ce concept. C'est aussi pour cela que la guilde doit avoir un nombre ultra élevé à mon sens de refus (ce qui m'a frappé un peu après mon retour), car ayant pris le temps hier d’être allé les éplucher, je me rends compte que je suis loin, loin d’être un cas isolé et que, même pour quelqu'un comme moi qui sincèrement avait les meilleures intentions du monde en postulant, peut vite se faire rembarrer. Bien introduire la notion de communauté pour souligner l'importance du TS dans le message de présentation aux nouveaux venus pourrait vraiment éviter ce genre de fin regrettable à l'avenir.

Je pars sans rancœur, juste un profond regret que cela n'ait pas fonctionné entre nous.
Même si tu le regrettes Gaby je te remercie néanmoins pour le temps que tu as consacré à m'aider à m'améliorer, ce n'est pas rien. Bonne chance à Xarcs pour la suite, les 2-3 aprèms donjons qu'on a fait étaient funs.

Bonne continuation à vous, et vive l'Alliance !

( KassKroot si tu me lis je suis toujours partant pour reprendre notre discussion sur TS ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:54

Je ne sais pas si tu liras ma réponse maintenant que tu as supprimé ton compte

Alors que l'on soit clair.

On ne t'empeche pas de jouer avec tes amis.
Je comprends par ailleurs que tu mette la priorité sur eux plutot que la guilde et rien n'empechaient qu'ils candidatent chez nous

Ensuite, ce n'est plus le fait que tu ne sois pas sur TS qui t'as été reproché cette fois, mais cette nochalence et ce manque de respect envers la charte que tu as signé en disant en gros "Je joue, je me vante et regardez bien, je ne suis pas sur TS car vos regles vous savez où me le les mets" (car oui, j'ai ressenti cela comme ça).
C'était peut etre pas voulu car ecrire quelque chose selon la facon dont c'est écrit plusieurs interpretation peuvent etre données.


D'où l'importance du Vocal!


"L'épée de Damocles" de 15 jours largement renouvelable puisque vu les vacances a été prolongé, puis reprolongé vu le 1er vote non concluant, tu avait largement le temps de te faire connaitre.
Pour le coup, c'est à moitié réussi mais il fallait le faire en BIEN.

Concernant le manque de suivi, excuse moi de te dire que depuis que Mugdulbush est officier, il existe un suivi avec des message privés envoyés sur le forum, t'expliquant la meilleure façon de réussir son sondage et que ces messages sont suivis.
Il est clair que tu as lu ces messages, mais jamais répondu...

Mais je vais m'arreter là.

Bon jeu à toi et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:01

Moi aussi j'ai bien apprécié jouer avec toi c'était cool Smile
Bonne continuation, je suis sûr qu'on se reverra en Tamriel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF   [ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour  [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candidature @Aerolys 2nd tour [19/01/18] Non respect de la charte et provocation > DEFINITIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature @blast31200 [27/02/18] Renvoyé non respect de la charte et provocation
» Candidature @AlchemicaDijon [13/08/17] A quitté, non respect de la charte ( TS, réservoir de PU ) >> définitif
» Candidature mallo140 2nd tour [26/03/17] Exclusion non respect de la charte
» Candidature @CmdtLuluPool1874 [27/07/20] / Gquit, non respect de la charte
» [acceptée]Candidature @Volbach [29/01/17] Exclusion le 15/02 non respect de la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: