VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature @Sillium_95 Annulé

Aller en bas 
+7
Jaegarntv
roudoudou33
Fanaticks
Dalary
Anjali Na Enki
Morgul
Sillium
11 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature @Sillium_95 Annulé Vote_lcap44%Candidature @Sillium_95 Annulé Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Non
Candidature @Sillium_95 Annulé Vote_lcap6%Candidature @Sillium_95 Annulé Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C’est qui ?
Candidature @Sillium_95 Annulé Vote_lcap50%Candidature @Sillium_95 Annulé Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sillium
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:15

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

je m’appelle Alexandre, j'ai 23 ans papa d'une petite de 3 ans mariée qui vie dans le nord de la France


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en candy crush saga sera très appréciée)
pas mal de jeu divers et variée: WoW,,COD pendant mon adolescence(MW2 à BO2), touts le Need For Speed, tout les AC jusqu'a Syndicate et pleins d'autre encore. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Avant tout de l'entraide, on as toussent débuter un jours et avoir une personne plus expérimenter a nos coter pour nous c'est tout de suite plus motivant 



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


l'organisation m'a l'air d’être vraiment sympas le 18+ a fait beaucoup aussi. J'ai tout simplement vu un message sur le chat disant que vous recrutiez 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
 
DK DPS vigueur épée bouclier en première barre et arc en deuxième 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil
- pêche au bosmer
 chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Depuis l'age de 8 ou 9 ans j'ai commencer sur Dofus pendant un moment puis WoW peut de temps et pour finir TESO



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je suis casual clairement mais j'aimerais m’améliorer afin de devenir performer a long terme 



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Tout dépend de ma vie IRL : Mes horaire de travail, les horaire de ma femme, le niveau d'agitation de ma petite et sont temps de sieste aussi  cheers
mais généralement je suis a 1h30 par jours 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Participer aux événement de guilde et faire connaissance avec un peut touts le monde 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Je dirais le barbare, celui qui a le moins de cervelle et qui fonce tete baisser et qui ce prendras le premier coup 

12 - Nom de compte ( @UserID) :
Sillium_95


13 - Approbation de la charte <lien> après l'avoir lue attentivement

OUI! pour le meilleur et pour le pire 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

je penser qu'il lancer des chameaux, mince ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:49

Bienvenue par ici, invitation en guilde envoyée, tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de celle-ci.

Commence désormais tes deux semaines de période d'essai, participer à la vie de guilde, sur le vocal, ig, et le forum, et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptySam 11 Aoû 2018 - 4:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptySam 11 Aoû 2018 - 7:36

Bonjour et bienvenu parmi nous

Au plaisr de te croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptySam 11 Aoû 2018 - 13:44

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Bavard
Bavard



Messages : 67

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:11

bienvenue et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaegarntv
Bavard
Bavard
Jaegarntv


Messages : 63

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Skratcher
Bavard
Bavard
Skratcher


Messages : 73
Localisation : Toulouse

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:52

Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptyMar 21 Aoû 2018 - 23:01

Absence de quelques jours annoncée et expliquée en MP, je prolonge d'autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptyVen 31 Aoû 2018 - 7:44

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptySam 1 Sep 2018 - 12:03

C'est pas le jour du sondage qu'il faut s’inquiéter que l’absence TS a pour conséquence sur les résultats du vote.

la charte de guilde stipule que le TS est obligatoire, autant edgorne a demander une exception TS immédiatement autant, la conversation que tu as initier pour chouiner a la fin au vu du nombre de c'est qui car tu n'as pas respecter le cadre de jeu me gonfle;

Résultat pour moi c'est un GROS NON.

Si tu étais venu nous voir dès le début comme Edgorne j'aurais avisé, tu as voulu la faire en douce et tu te plaint du résultat.

TANT PIS POUR TOI ET BONNE CONTINUATION.
Revenir en haut Aller en bas
Edgorne
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 26

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptySam 1 Sep 2018 - 13:17

Honnêtement, c'est sûrement mon côté social-bon, je pense qu'il n'a tout simplement pas compris réellement le but du TS.
Comme pour moi, quand j'avais mis un nom inadéquat sur le titre de ma candidature.
Peut-être a-t-il lu sans réellement savoir ce qu'il lisait ?
Enfin, je veux dire qu'il pensait comprendre mais qu'un jour après, sa compréhension n'était en fait qu'un fantasme ?
Autant, je ne pourrais donner de choix réel au fait que j'accepte ou non le fait que tu restes en guilde, autant je pense qu'il faut que tu t'expliques avec le staff je pense avec plus de précision sur ce que TS est pour toi ou du moins, sur la possibilité d'utiliser ts.
Revenir en haut Aller en bas
Sillium
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptySam 1 Sep 2018 - 13:32

kasskroot a écrit:
C'est pas le jour du sondage qu'il faut s’inquiéter que l’absence TS a pour conséquence sur les résultats du vote.

la charte de guilde stipule que le TS est obligatoire, autant edgorne a demander une exception TS immédiatement autant, la conversation que tu as initier pour chouiner a la fin au vu du nombre de c'est qui car tu n'as pas respecter le cadre de jeu me gonfle;

Résultat pour moi c'est un GROS NON.

Si tu étais venu nous voir dès le début comme Edgorne j'aurais avisé, tu as voulu la faire en douce et tu te plaint du résultat.

TANT PIS POUR TOI ET BONNE CONTINUATION.
Je peux comprendre ton non 
Maintenant dire que je me suis plains des "c'est qui ?" Je ne suis pas d'accord j'ai juste demander plus de précision à ce sujet la. Apres on ma appris qu'il y avait une application sur telephone que je ne connaissais pas 

Maintenant après avoir vue ta réaction je me permet de demander de clôturer mon recrutement 

Merci à tout le monde de m'avoir aider dans mes débuts sur le jeu 

Et Kass si tu veut mon avis tu prend tout ça un peut trop au sérieux Smile je pense que tu as oublier que tout ça n'etais qu'un jeu mais je comprend ton investissement 

Sur ceux bonne continuation à vous et désolé d'avoir fait perdre du temps à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptySam 1 Sep 2018 - 18:57

Arf, bonne continuation à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptySam 1 Sep 2018 - 19:01

Bonne continuation Syllium 
Merci pour ton message IG .
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé EmptyDim 2 Sep 2018 - 5:13

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Sillium_95 Annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Sillium_95 Annulé   Candidature @Sillium_95 Annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Sillium_95 Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @Ezhe [Annulé]
» Candidature @Tellendra [Annulé]
» [Annulé]Candidature @SubaRu83 [21/01/18]
» Annulé Candidature @DrinK104 [26/09/20]
» [Annulé]Candidature @Prollzi [26/01/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: