VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
TonyPoint
6 participants
AuteurMessage
TonyPoint
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty
MessageSujet: Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20   Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 EmptySam 7 Sep 2019 - 11:01

1 - Quelques mots sur toi IRL ?


Tout d'abord, bonjour à vous !
Je me prénomme Tony, j'ai 21 ans, toutes mes dents (sauf une, on va dire que ça compte pas) bientôt 22 et j'suis étudiant en informatique (3ème année).
J'habite dans le sud, vers aix-en-provence, j'ai un loyer qui coûte 28 fois exactement l'abonnement à ESO Plus (J'ai compté!).
Que dire de plus, j'adore les jeux vidéos depuis très longtemps, je m'oriente dans une carrière vers la cyber-sécurité... Et le reste, vous l'apprendrez en discutant avec moi na !


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Alors là, si je devais vous citer tout les jeux qui m'ont plu dans ma vie on en finirait pas... Pour en citer les principaux, j'ai adoré tout les mmo coréens à farm chiant et stupide (coucou Flyff, coucou tout ces jeux dont j'ai oublié le nom tellement ils étaient nazes ) mais j'apprécie aussi le plaisir des jeux solos de temps en temps, par exemple j'suis entrain de faire Assassin's Creed Odyssey...


Mais je suis principalement issu du jeu vidéo Dofus, sur lequel je joue depuis maintenant probablement trop longtemps, on doit être a une bonne dizaine d'années je pense...


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Je suis un joueur qui a besoin de parler constamment, de fait je dirais que la principale qualitée que je recherche dans une guilde, c'est la discussion, le fait de pouvoir parler de sujets complètement différents d'un jour à l'autre, que ça soit du jeu vidéo où des problèmes de la vie... J'recherche plus une communauté qu'une guilde je dirais !



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai découvert qu'il y avait un outil de recherche de guilde dans TESO, j'ai scruté un peu les guildes billingues (EN/FR) parce que je me débrouille plutôt bien en anglais, et j'suis tombé sur votre guilde qui m'avait l'air bien sympa avec pas mal de monde, et puis le fait qu'il y ait une candidature montre qu'il y a séléction, et donc qualité !





5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 




Bon là c'est maintenant que ça se corse et que vous allez me détester... J'sais pas quoi jouer.
J'ai un Nécro 50 et un NB 50, mais aucune des deux classes me plait réellement... C'est pour ça que si l'un d'entre vous a du temps à perdre pour m'aider à bien choisir la classe que je vais jouer (sauf DK par pitié, je déteste jouer tank sauf sur Overwatch!) et bien j'lui paye une pinte si il habite pas loin de chez moi !



J'aimerais plus m'orienter dans le supporting que dans le Dps (on a toujours besoin de gentils monsieurs qui soignent leurs copains, pas vrai ?)



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Etant donné que je découvre encore le jeu, j'aimerais d'abord explorer lecontenu PVE avant de m'attaquer réellement au PVP.
Après, pour up mon nightblade (premier perso) j'ai fais quasiment que des BG et j'me suis éclaté, j'adore l'aspect pvp du jeu !


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
-
raids à poil
- JcJ (dominatrice)
- cachot
- JcJ (esclave)
-
[size=14][i]pêche au bosmer[/i]
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?[/size]

Comme j'ai dis plus haut, DOFUS, Albion Online, Wakfu, Ragnarok Online, FlyFF...



8 - Quelles activités veux tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Avec l'emploi du temps assez chargé que j'ai avec les cours, mon boulot, et ma moitié, j'aurais tendance à dire "casual". Mais étant un compétiteur dans l'âme, je veux performer et accéder au endgame !
J'ai du temps de jeu, mais il est juste pas très régulier ^^.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Étant étudiant, je ne pourrais pas vous donner d'horaires, ça varie tout le temps selon mon taf et mes cours...
Par contre, je joue tout les jours (quasiment hein, des fois je me repose quand même!) et ça peut varier de 2h à 10h par jour ?



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?





Je vais tous vous faire rire, c'est déjà bien non ?
Et puis, j'viendrai sur TS !

Plus sérieusement, si je peux faire quelque chose pour aider la guilde ça serait avec plaisir Smile



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)




Ok, partons du postulat que le barbare n'a déjà plus de dents à cause d'une bagarre précédente a la taverne.
Le nain est petit, il est plus difficile de le frapper.
ALORS QUE L'ELFE QUI CHANTE EMMERDE TOUT LE MONDE ET VU QU'IL A DES GRANDES OREILLES BAH LA MANDALE C'EST LUI QUI SE LA PRENDS.




12 - Nom de compte ( @UserID) :  @TonyPoint  (Tony pour les intimes Wink )



13 - Approbation de la charte [Lien ICI] après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Je dirais que lancer des dromadaires, c'est bien, en lancer deux, c'est mieux !




Merci à vous de m'avoir lu, et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20   Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 EmptySam 7 Sep 2019 - 16:07

Bonjour et bienvenu

Invitation reçue ,tu es donc désormais en période d'essai, fais toi connaitre et bonne intégratio,n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20   Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 EmptySam 7 Sep 2019 - 18:07

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Thogil
Pipelette
Pipelette
Thogil


Messages : 1395
Localisation : Cyrodiil

Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20   Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 EmptySam 7 Sep 2019 - 21:09

Bienvenue à toi !

(Tente le templier magie comme support Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20   Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 EmptyDim 8 Sep 2019 - 8:28

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Pipelette
Pipelette
Mary


Messages : 375
Localisation : Rodez

Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20   Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
coryne2022
Bavard
Bavard



Messages : 58
Localisation : haut de france

Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20   Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20   Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:11

A leave....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20   Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @TonyPoint [22/09]Leave 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leave]Candidature @JanusMacchiavelli [31/04/19]
» [Leave] Candidature @Jizuuss [01/04/21]
» Candidature Kylars_TV [13/06/19] LEAVE
» [Leave 30.04] Candidature @Pomoki98 [30/04/21]
» [Leave le 30/06/21] candidature huryielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: